N'oubliez pas de consulter le dernier post admin de Songe ! :D Au programme : des zombies coursent des jeunes filles sans défense. Euh, je veux dire, VOUS coursez des jeunes filles sans défense.

Partagez| .

Carnet de bord d'un inventeur poissard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adminventeur
Adminventeur
avatar
Localisation : Athènes
Occupation : Inventer des choses
Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 450

MessageSujet: Carnet de bord d'un inventeur poissard Dim 4 Sep 2016 - 16:23



Carnet de bord


Icare


 

« L’avenir, tu n’as pas à le prévoir, mais à le permettre.  »
Race : Humain
Attributs : Les machines volantes !
Habitat : Athènes
Double-compte : Atalante l'intrépide et Morphée le rêveur

 
 
Précédemment, sur Olympus Tales...

Icare est le fils pas doué de Dédale, plein de bonne volonté mais semblant incapable de confectionner quoi que ce soit d'opérationnel. Il a désormais 19 ans et a beaucoup voyagé au cours de sa vie, mais reste fidèle à son père, qu'il aide parfois dans ses travaux. Mais ce dont il rêve, c'est de pouvoir un jour voler, raison pour laquelle il passe son temps à confectionner des machines capables de parvenir à ses fins... mais aucune ne semble fonctionner. Il vénère le dieu Héphaïstos, un de ses ancêtres selon certains, et en a rencontré plusieurs au cours de ses voyages.

C'est sans aucun doute la personne la plus malchanceuse au monde : entre les bandits qui veulent sa mort, en même temps que le roi d'Athènes pour avoir séduit sa fille, il se demande quel dieu il a bien pu offenser pour suvir un tel châtiment.
 


MES RPS


—  Apprends-moi à voler, abandonné
Lecturez-moi
    feat Iris
Quand Iris, la messagère des dieux, rencontre ce petit humain qui tente désespérément de prendre son envol, la situation ne peut se transformer qu'en leçon de vol.

—  Je crois qu'il fallait tourner à droite, terminé
Lecturez-moi
    feat Hermès (l'ancien)
Sur la route de Sparte, le jeune inventeur se fait surprendre par un groupe de fugitifs, bien décidé à lui faire la peau. Grâce à la ruse et à l'aide d'Hermès, ayant pris l'apparence d'un vieillard pour le voyage, il réussi à faire fuir ses opposants. Accompagné de cet étranger, Icare continue sa route jusqu'à la Cité la plus proche, sans oublier de partager ses récentes découvertes avec le dieu.

—  Au détour d'une ruelle, inachevé
Lecturez-moi
    feat Elsa (l'ancienne)
Un gars, une fille, ça ne peut se terminer qu'en romance. Au programme : balade dans Athènes, soirée théâtrale, rivaux et fin de soirée quelque peu inattendu. Le roi n'a pas semblé apprécié ce rapprochement soudain entre les deux jeunes gens, et semble bien décider à laisser Icare croupir en prison pur le restant de ses jours.

—  Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément..., terminé
Lecturez-moi
    feat Aphrodite (l'ancienne)
Impatient d'offrir à sa bien aimée Elsa un présent à la hauteur de son rang, Icare fait appel à la déesse Aphrodite pour l'aider. Mais la déesse, jalouse, compte bien tester cet amour. Cadeaux empoisonnés et tentations seront de la partie avant de juger le jeune homme fidèle à sa princesse.

—  Qui veut taper des bandits ?, inachevé
Lecturez-moi
    feat Arthémon
Encore et toujours des bandits qui en veulent à ce pauvre Icare, incapable de se défendre seul. Il aurait certainement laissé sa peau si un voyageur ne l'avait défendu contre ces assaillants.

—  EVENT : Le grand temple de Paphos, terminé
Lecturez-moi
    feat plein de gens
Envoyé par son père à cet événement sans précédent, il regrettera bin vite de s'y être rendu. Il a bien tenté de jouer les héros en éteignant un premier incendie, mais fut vite suivi d'un second (merci Hadès ♥). S'en suivit des explosions, un dôme presque infranchissable, une malédiction... l'apocalypse en fait. C'est un miracle qu'il s'en soit tiré vivant !

—  Dans la forêt, en cours
Lecturez-moi
    feat Andrea
Une invention qui ne fonctionne pas comme prévu, une cheville foulée et la nuit qui tombe : Icare est dans de beaux draps... Heureusement qu'il y a cette fille, tentant de fuir un mariage forcé, qui s'arrête pour l'aider. Ils feront vite connaissance avant d'être pris dans un violent orage.



LA CHRONOLOGIE


Sa vie se résume généralement à une suite de plans et de fabrication d'engins volants, qu'il s'empresse d'essayer une fois mis au point. Il y a de cela quelques années, il a rencontré la princesse Elsa, dont il est tombé amoureux. Cela lui valut de nombreux problèmes, dont un séjour en prison et peut-être pire si son père n'était pas intervenu. Il l'aimait beaucoup, comme il n'avait jamais aimé personne, était près à tout pour elle, même tenir tête à Aphrodite elle-même ! Mais la raison d'état a fait qu'ils se sont éloignés, chacun regagnant leur place respective dans la société. Ses voyages lui ont permis d'oublier, notamment Paphos qui l'a empli d'une haine sans borne pour les dieux ou ce qui touche au divin.

Cette expérience l'a rendu plus aigri et terre à terre, et sa brûlure au bras l'empêche d'oublier cet événement encore trop récent dans sa mémoire.


© Code de
Anéa
pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t480-icare-n-a-toujours-pas-cra
Adminventeur
Adminventeur
avatar
Localisation : Athènes
Occupation : Inventer des choses
Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 450

MessageSujet: Re: Carnet de bord d'un inventeur poissard Dim 4 Sep 2016 - 16:28


 

Carnet de bord


   
Relations

   
 


PERSONNAGES JOUÉS

   Personnages rencontrés au cours des RPs, que ce soit lors
de RP solos ou d'event. Pour lire ces rencontre, cf post du dessus.
   
 


 
Andrea
Ils se connaissent depuis peu mais  comptent bien passer du temps ensemble vu la mission que leur a assignée Morphée. L'inventeur ressent le devoir de protéger cette jeune fille qu'il trouve naïve et inconsciente, et ne la laisserait pas partir seule dans un tel périple. Cependant, il l'apprécie, essentiellement parce qu'elle semble la seule personne sur cette planète à croire en lui et en ses inventions.

 
Aphrodite
La déesse a un jour tenté de le séduire mais il a tant bien que mal résisté, porté à l'époque par l'amour envers la princesse Elsa. Il ne sait pas exactement si elle lui en veut ou si elle l'a oublié, mais ne préférerait pas recroiser sa route vu la réputation qui accompagne la divinité.

 
Arthémon
Une simple connaissance envers qui il se sent redevable, puisque le voyageur l'a un jour sauvé des griffes de bandits.

 
Elsa
Il l'a rencontrée à la tristement célèbre ville de Paphos, et elle l'a aidé à s'échapper sain et sauf avec quelques autres personnes. A leur connaissance, ce sont les seuls survivants de la catastrophe. Ils ne sont plus revus après cet incident.

 
Hermès
Le dieu l'a aidé à se rendre en toute sécurité à Sparte, mais le jeune homme ignore la réelle identité de ce compagnon de route. Pour le remercier de l'avoir accompagné, Icare lui a donné la maquette d'un de ses prototypes de machine volante, qu'ils ont baptisé de commun accord "hélicoptère".

 
Morphée
Il lui a confié une mission qui risque de leur jouer bien des tours, mais le dieu ne s'en préoccupe pas réellement. Morphée ne lui a rendu visite qu'une fois dans ses rêves, mais suit cependant ses progrès en ce qui concerne ses machines volantes.

 
Uranie
Icare ignore tout d'elle, il l'a simplement aidée à s'échapper à Paphos et lui a donc, pour ainsi dire, sauvé la vie. Depuis ce jour, ils ne se sont plus recroisés.

 




PERSONNAGES NON JOUÉS

Il peut s'agir de membres de la famille ou de personnages pas encore incarnés
sur le forum. Mais si l'un d'eux vous en tente, n'hésitez pas *^*
   
 




Dédale
Avant d'être le meilleur architecte que la Grèce ait jamais connu, Dédale est d'abord le père d'Icare. Il a toujours protégé son fils et tente de l'endurcir en l'envoyant aux quatre coins de la Grèce afin qu'il acquière de l'expérience. Le jeune homme l'aide parfois dans ses travaux, Dédale essayant de lui apprendre les ficelles du métier... sans grand succès.

 
Talos
Le cousin d'Icare, ce cousin surdoué qui aurait inventé le compas et la scie. Mais qu'il est doué ce Talos ! Et qu'est-ce qu'il peut être haït par Dédale et son fils ! Le jeune homme ne peut pas le supporter, lui et son air hautain, et cela risque de lui jouer bien des tours.
-Attention, mort de ce personnage imminente <3 -

     

 
 © Code de
       Anéa
pour N-U
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t480-icare-n-a-toujours-pas-cra

Carnet de bord d'un inventeur poissard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle Carnet de Bord
» Formulaire - Carnet de bord
» Harmony - Carnet de Bord
» ► CARNET DE BORD : Mode d'emploi
» Edward Hannibal " Blackbeard " Teach - Carnet de bord ♥ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales :: Evolution :: Votre personnage :: Carnets de bord-