Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'aventure continue !
Partagez

Carnet de Mnémosyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Carnet de Mnémosyne  Empty
MessageSujet: Carnet de Mnémosyne Carnet de Mnémosyne  Icon_minitime1Lun 20 Juil 2020 - 16:54


Carnet de bord
[url=Ici le lien vers votre fiche]Les origines[/url]

Carnet de Mnémosyne  3901629713 En quelques lignes...


«Par conséquent, comme les poètes, il faut que je commence mon récit avec une invocation des Muses et de Mnémosyne»
Race : Titanides
Attributs :Longs cheveux roux décorés de perles et de fleurs. Lampe de connaissance. Ne porte uniquement des péplos dorés ou verts.
Habitat : Entre L’Olympe (Colline d’Eleuthère, sur le Mont Piéria) et le fleuve Léthé aux Enfers. Résidence secondaire à Athène.
Statistiques : Attaque(4/6) Défense (7/9)



 
 
Précédemment, sur Olympus Tales...

Si la mémoire est synonyme d’intelligence, alors je suis la plus perspicace des déesse. Athéna la fine stratège peut prédire les décisions de ses ennemis, en revanche, je suis capable d’entrevoir la résolution d’une bataille des années avant même qu’elle ne commence. L’Histoire se répète, et j’ai la chance de connaître tous ses coins et recoins, tous ses détours inattendus. Les Dieux, les Hommes, les Créatures… Ils tombent tous dans les stéréotypes de leur propre passé, reproduisant leurs erreurs par milliers.

Je n’ai jamais eu d’amis. Mes filles sont merveilleuses, mais je ne souhaite pas qu’elle restent attachées au berceau matriarchal par le fil intangible d’une amitié non réciproque. J’ai appris à trouver réconfort dans les livres, les créations des autres qui fleurissent grâce à mon invention. Les livres me donnent l’espoir que, quelque part, quelqu’un comprend la perplexité qui me transcende.


Carnet de Mnémosyne  3901629713 Mes RP...


1. Titre du RP, état (en cours, terminé, abandonné)
[url=Ici le lien vers le Rp]Lecturez-moi[/url]
    feat Nom du participant
Ici quelques phrases de résumé ou de contexte, comme vous le voulez/sentez.Vous pouvez aussi faire votre autopromotion pour inciter les gens à aller lire, on sait comme ils sont flemmards parfois ♥



Carnet de Mnémosyne  3901629713 Chronologie


[Dans cette section, les événements marquants de la vie (ou de la mort) de votre personnage remis dans l'ordre d'apparition ; on n'écrit pas forcément les Rps dans l'ordre chronologique... Cette partie est facultative.][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo

Carnet de Mnémosyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet d'Orphée
» Carnet d'un forestier
» Carnet d'Euterpe
» Modèle de Carnet
» Carnet de Thémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Autour du RP :: Carnets de bord-