-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

Amarice ~ Jeune Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Amarice ~ Jeune Guerrière Empty
MessageSujet: Amarice ~ Jeune Guerrière Amarice ~ Jeune Guerrière Icon_minitime1Dim 20 Sep 2015 - 9:04


  Amarice
 

I- Carte d'identité
 


Nom: Amarice
Surnom: Ama ou Am'
Race: Humaine mais elle veut devenir une amazone
Âge: 18 ans
Attributs: C'est une guerrière assez douée et très agile.
Symboles:
Pouvoirs: Aucun
Dieux et déesses vénérés: Artémis
Habitat/adresse: Hé bien... Amarice est plutôt dans le genre nomade.
Particularités:






II- Vous, votre vie, votre oeuvre.


HISTOIRE

Amarice ne dévoile jamais son passée, elle nie sa petite enfance tranquille. Elle nie tout cela. Mais pourtant son enfance n'a pas été toujours belle et rose, toute tranquille au point d'en mourir d'ennui. Une nuit son père mourut, cependant elle ne ressentit aucune tristesse. C'était un gros con selon elle alors pourquoi le pleurer ? Sa mère ne comprenait pas sa fille, elle pensait que celle-ci ne réalisait pas que la mort est la mort, qu'Amarice ne pourra jamais revoir son père, que c'était la fin de sa vie. Mais elle se trompait, la gamine savait très bien qu'on ne peut revoir les morts. La jeune avait bien des raisons de détester son père, de bonnes raisons. Aux funérailles c'était bien la seule ne pleurant pas, restant droite avec un air indifférent à cette mort. En réalité elle avait même un sourire au coin des lèvres.

Amarice était fière de cette mort légèrement organisée, car oui la jeune fille avait commis son premier meurtre : celui de son père ou plutôt d'un porc a ses yeux. En tout cas, les semaines passaient et chaque dimanches la jeune fille était condamnée à devoir aller dans le lieu où ces cendres avaient été jetés. Elle trouvait cela complètement con et selon elle c'était du temps perdu. Sa mère elle était désespérée que sa fille ne comprenne pas l'importance de rendre hommage aux morts, de leurs montrés qu'ils ne sont pas oubliés. Et effectivement, ça marchait. Ce supplice qu'elle devait supporter chaque semaine l'empêchait d'oublier.

Elle n'en pouvait plus, ça craignait bien trop de gâcher un jour de la semaine comme ça, de supporter les plaintes de sa mère, de supporter la morale qu'elle lui faisait ! Tout le monde était ch**** , tous sans aucune exceptions ! Elle voulait fuir de son entourage, rencontrer de nouvelle personnes, recommencer une nouvelle vie. La vie qu'elle voulait, dont elle rêvait ! C'est se qu'elle fit. La jeune fille fugua une nuit, une fois dehors elle courut avec une sensation de liberté infinie. Instinctivement elle s'éloignait du village pour plonger au coeur de la foret, là ou elle était le plus à l'aise. Depuis elle vit sa vie de nomade seule espérant pouvoir rejoindre une tribue d'Amazones. Pour le moment la jeune fille prétend en être une, croyant donc qu'elle sera mieux acceptée si elle dit qu'elle était une amazone et donc, avait de l'expérience.


PERSONNALITE

Amarice est une jeune fille assez mature pour son âge, elle est sérieuse et a un caractère assez froid. Elle est distante envers les gens, elle n'a pas confiance en eux et n'est d'ailleurs rarement à l'aise. Amarice préfère largement être avec des animaux ou de proches amis. La jeune fille est imprévisible, pleine d'énergie et est plutôt très agressive. Il en faut peu pour la faire combattre, et oui elle est assez radicale. D'ailleurs elle veut toujours se battre, elle n'utilise rarement les façons douces. Mais, il arrive que quelques fois, particulièrement quand son adversaire l'intimide, elle essaye de faire preuve de diplomatie pour calmer son ennemi. Par contre, c'est loin d'être son point fort et la plupart du temps elle n'y arrive pas sauf quelques fois. Les seuls fois où elle arrive a convaincre son adversaire de ne pas la tuer elle lui promet quelque chose en retour.

Amarice est une personne manquant énormément de franchise, elle n'hésite vraiment pas à mentir quand sa l'arrange. Elle ne pense qu'à elle, jamais aux autres. Elle ne règle que ses problèmes, on peut l'oublier pour se qui est de rendre service sauf quand elle y gagne quelque chose. Cette fille aime aussi blesser, autant moralement que physiquement. Elle démarre au quart de tour et peut facilement prendre certaines paroles très mal, surtout quand elles viennent d'un homme. Car Amarice méprise les hommes, elle a une image d'eux très mauvaise les voyant comme des pervers, tous macho ne pensant qu'à leurs gueules. Elle est rarement tombée amoureuse et quand elle ressent des sentiments elle ne sait comment les dévoiler, les faire se ressentir. Ceci la rend très maladroite et elle a du mal à être tactile et à choisir les bonnes paroles.

La jeune fille aime s'aventurer dans des lieux inconnus et semblant dangereux, elle aime également entamer des relations impossible. Tordues et qui peuvent facilement la mettre dans des cas improbables mais qui peut surtout causer du tord a ses partenaires, voir à elle-même dans certaines situation. Mais elle aime prendre des risques, voir un peu trop. C'est surtout au niveau sentimentale qu'elle prend des risques, au combat aussi mais moins. Comme je l'ai dit : quand l'adversaire l'intimide elle essayé de faire preuve de diplomatie et ne pas se battre. Elle a donc un minimum de bon sens et ne fonce pas sur tout n'importe quoi les yeux fermés. Amarice à également beaucoup de mal à comprendre les personnes passives, refusant de se battre. Pour elle les paroles passent après les coups. Elle est aussi légèrement tordue et a un humour déplacé, un peu trop même. C'est une personne très fière et elle ne s'excuse que rarement, voir jamais. De toute façon elle a du mal a s'attacher aux gens donc ce n'est pas bien grave si elles les perds.


PHYSIQUE

Amarice mesure un mètre septante-trois, elle est fine et a la peau mate se qui la fait bronzé très rapidement. Il suffit de quelques heures avant qu'elle ait une peau toute dorée. La jeune fille a une belle chevelure brune et bouclée. Elle a également une belle masse de cheveux qui sont d'ailleurs de la même couleur que ses yeux. Elle a la chance d'avoir une silhouette en X, donc digne d'une mannequin. Amarice a un corps magnifique et elle le reconnait, elle fait juste beaucoup plus jeune avec sa tête de gamine. Mais c'est mieux que de paraître plus vieux, non ?




III- Hep, vous là bas, avec le clavier ! Papiers.


(Bienvenue ♫ ! Tout est facultatif, bien sûr.)
Petit nom:I'm VII, Ark, Arkan... J'ai assez de pseudo pour qu'on me nomme.
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? : Heu... Et pourquoi pas ?
Comment avez vous découvert le forum ? L'annulaire de forumactif
Avez-vous lu le règlement ? Oui mais je trouve que ça manquait un peu de créativité, fichtre.
Un commentaire sur le forum ? Magnifique ! Et GG pour le codage


Fiche codée par Umi sur Epicode.
 


Dernière édition par Amarice le Sam 26 Sep 2015 - 15:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare

Localisation : Athènes
Occupation : Inventer des choses
Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 461
Double compte : Et ouais, c'est Atalante !

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Amarice ~ Jeune Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Amarice ~ Jeune Guerrière Amarice ~ Jeune Guerrière Icon_minitime1Dim 20 Sep 2015 - 10:14

Bienvenue :D

C'est un personnage intéressant que voilà et il me tarde de la rencontrer en RP ! Il y a juste quelques petits minuscules détails à régler avant de te valider.

- La taille demandée pour l'avatar est de 200*360 (il te manque 20px en largeur). Mais contente de voir que tu aies trouvé une image ^^

- Attention au correcteur automatique, ça fait beaucoup de monticules de fromage Wink
Amarice a écrit:
Elle n'en pouvait plus, c'était tellement un monticule de fromage ! un monticule de fromage de gâcher un jour de la semaine comme ça, un monticule de fromage de supporter les plaintes de sa mère, un monticule de fromage de supporter la morale qu'elle lui faisait ! Tout le monde était un monticule de fromage, tous sans aucune exceptions !

- Il y a un tout petit code à trouver dans le règlement, à mettre après le "avez-vous lu le règlement ?". Il est facile à trouver, relis juste le règlement.

Voilà, c'est peut-être beaucoup de chipotages pour pas grand choses, mais comme ça tout est en règle. Modifie juste ces quelques petits détails et je te validerai avec plaisir, en te donnant tes premières oboles.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t480-icare-n-a-toujours-pas-cra
Invité
Anonymous

Invité


Amarice ~ Jeune Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Amarice ~ Jeune Guerrière Amarice ~ Jeune Guerrière Icon_minitime1Dim 20 Sep 2015 - 11:46

Les modifications ont été apportée ^^.
Et t'inquiète pour le chipotage, en tant que fonda sur mon fow je suis très chiante :D
*Perfectionniste*
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare

Localisation : Athènes
Occupation : Inventer des choses
Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 461
Double compte : Et ouais, c'est Atalante !

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Amarice ~ Jeune Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Amarice ~ Jeune Guerrière Amarice ~ Jeune Guerrière Icon_minitime1Dim 20 Sep 2015 - 11:53

Super ! Tu es donc validée :D Antigone viendra bientôt t'attribuer tes premières oboles et n'oublie pas de compléter les champs de ton profil. Bon jeu et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t480-icare-n-a-toujours-pas-cra
Antigone

Antigone

Localisation : Six pieds sous terre
Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer
Humeur : D:
Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 416
Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva
Double compte : Persy

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Amarice ~ Jeune Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Amarice ~ Jeune Guerrière Amarice ~ Jeune Guerrière Icon_minitime1Dim 20 Sep 2015 - 12:56

Bonjour et bienvenue parmi nous Amarice ! ~

Avant de t'attribuer tes oboles, je vais devoir t'embêter encore un peu.

→Ce serait bien que tu finisses de corriger les quelques fautes d'orthographe et de grammaire. Fais par exemple attention à la différence entre ça et sa, ce et se. De même, pense à accorder les participes passés, les adjectifs, et à bien conjuguer les verbes ! Si tu n'arrives pas, demande un coup de main, on sera ravis de t'aider.

→Au niveau du vocabulaire, il y a un petit problème. Quelques vulgarités, lorsqu'elles sont employées à bon escient, servent plutôt le discours mais dès que cela devient un peu trop fréquent, on pense ici que ça ne se justifie pas. La langue française est suffisamment riche pour pouvoir exprimer exactement ce que l'on veut sans avoir en permanence recours à des gros mots. C'est pour ça qu'on a mis en place un système de censure, qui a apparemment un peu trop fonctionné avec toi. Il va falloir que tu remplaces tous les c*hiants et les c*hier par autre chose.

→Au niveau de l'histoire aussi, une lacune : on ne sait absolument pas pourquoi ton personnage a assassiné son père. C'est n'est pourtant pas anodin, et ce serait bien que tu précises au moins ça ! A moins que n'aie l'intention de le faire par la suite en Rp, auquel cas spécifie-le. De la même façon, pourquoi veut-elle devenir une amazone ? Et comment vit-elle dans la forêt ?

→Enfin, petit pépin :
Amarice a écrit:
Kyndinn à également beaucoup de mal à comprendre les personnes passives, refusant de se battre.
Si tu as récupéré ce morceau d'une autre fiche, tu as oublié de changer le nom Wink

Je trouve personnellement le côté androphobe de cette jeune fille très intéressant ! Fais signe quand tu auras un peu remanié tout ça, je t'attribuerai tes premières oboles et tu pourras commencer à RP \o/
Puisses-tu rester longtemps parmi nous : D

EDIT : Ah oui, et puis ce serait bien d'étoffer un peu la description physique et de remettre l'avatar aux normes Wink
Ca fait beaucoup de choses d'un coup, mais en vrai on est gentils ! C'est juste pour que la fiche soit toute propre et toute belle, surtout ne te décourage pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t703-antigone-l-update
Invité
Anonymous

Invité


Amarice ~ Jeune Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Amarice ~ Jeune Guerrière Amarice ~ Jeune Guerrière Icon_minitime1Dim 20 Sep 2015 - 13:45

J'ai une de ces flemme pour me corriger, surtout que je vois jamais mes fautes perso x).

Pour le vocabulaire... Sa va être la fiesta dans mes posts ! XD
Nan sérieusement j'ai changé et ferai attention a l'avenir.

Amarice a écrit:
...car oui la jeune fille avait commit son premier meurtre : celui de son père ou plutôt d'un porc à ses yeux.
Le mot porc n'a pas été choisis par hasard... Pour la raison de ce meurtre il suffit de lire entre les lignes.
Yep j'ai fais subtile, c'est mieux pour un fow tout public.
Quand a la manière dont elle vie et le pourquoi elle veut devenir une amazone cela sera expliquer en rp, cependant je ne promet pas de l'écrire clairement. Peut-être que cela se comprendra au fil de plusieurs rp et non un seul, je ne sais pas.

Sinon j'ai corriger pour Kyndinn :p.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope

Humeur : Friv..-Non mais ho !- Enjouée
Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 111
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Amarice ~ Jeune Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Amarice ~ Jeune Guerrière Amarice ~ Jeune Guerrière Icon_minitime1Mar 22 Sep 2015 - 13:18

Bienvenue !
Et bon courage pour la suite ♥
On t'aime déjà!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t503-penelope-pas-morte-mais-am
Invité
Anonymous

Invité


Amarice ~ Jeune Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Amarice ~ Jeune Guerrière Amarice ~ Jeune Guerrière Icon_minitime1Mar 22 Sep 2015 - 17:21

Merci ! :D
J'ai corriger quelques trucs mais un vrai minimum car j'ai du mal est ma tablette bug pour me faciliter les choses XD.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone

Antigone

Localisation : Six pieds sous terre
Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer
Humeur : D:
Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 416
Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva
Double compte : Persy

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Amarice ~ Jeune Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Amarice ~ Jeune Guerrière Amarice ~ Jeune Guerrière Icon_minitime1Jeu 24 Sep 2015 - 22:33

Hello, me revoici pour voir l'évolution de cette fiche ! Smile

Merci pour les premières corrections, tu préviendras quand tu les auras toutes faites s'il te plait ! Je comprends que tu aies la flemme (je suis relativement professionnelle de la discipline) mais je pense vraiment que la différence entre sa (qui marque la possession et accompagne un nom) et ça (démonstratif qui s'emploie sans nom à déterminer) est abordable, et mérite un peu d'attention.

Amarice a écrit:
Elle trouvait cela complètement con et sa la faisait vraiment ch***.
Une phrase comme celle-là mérite d'être remaniée par exemple, tu échappes à la censure avec tes petites étoiles mais tu gruges un peu haha Razz

D'autre part nous sommes bien sur un forum tout public mais ça n'empêche pas un minimum d'éclaircissements sur le background de ton personnage. Il y a plein de moyens de faire passer un message en étant soft, et là personnellement je n'ai pas compris où tu voulais en venir avec la relation d'Amarice à son père. De même pour les amazones, je ne vais pas chipoter pour un détail mais ça induit un certain manque de cohérence pour ton personnage.
(De toute façon, dans le règlement il est même déconseillé aux moins de quatorze ans de s'inscrire, plus pour une question de maturité.)
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t703-antigone-l-update
Invité
Anonymous

Invité


Amarice ~ Jeune Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Amarice ~ Jeune Guerrière Amarice ~ Jeune Guerrière Icon_minitime1Sam 26 Sep 2015 - 15:32

Modifications apportées sauf pour l'histoire, selon moi je suis assez clair et ne voit pas un moyen plus direct en restant sort pour expliquer la relation qu'avait Amarice et son père.
Au pire je ferai un rp pour éclairé son passé.
Toute façon dans mes poste mes perso ont la salle habitude de parler de leurs enfances XD.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone

Antigone

Localisation : Six pieds sous terre
Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer
Humeur : D:
Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 416
Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva
Double compte : Persy

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Amarice ~ Jeune Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Amarice ~ Jeune Guerrière Amarice ~ Jeune Guerrière Icon_minitime1Dim 4 Oct 2015 - 12:10

Je t'attribue tes oboles, tu peux commencer à Rp \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t703-antigone-l-update
Invité
Anonymous

Invité


Amarice ~ Jeune Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Amarice ~ Jeune Guerrière Amarice ~ Jeune Guerrière Icon_minitime1Dim 4 Oct 2015 - 17:23

Thanks :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Amarice ~ Jeune Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Amarice ~ Jeune Guerrière Amarice ~ Jeune Guerrière Icon_minitime1Ven 23 Oct 2015 - 17:19

J'arrive après la guerre mais
BIENVENUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amarice ~ Jeune Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Amarice ~ Jeune Guerrière Amarice ~ Jeune Guerrière Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Amarice ~ Jeune Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière
» Eleanorà ou vivre une tragédie jeune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Archives :: Autour du RP :: Anciens personnages-