Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

L'aventure continue !
Partagez

Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Empty
MessageSujet: Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 16:49

Athéna


    Nom : Athéna.
    Race : Déesse de la Sagesse, de la Stratégie Guerrière, de la Pensée et des Armes.
    Caractéristique principale : La femme la plus sage des Olympiens.
    Symbole : Chouetteet l'Olivier.

    Généalogie / Histoire : Avant la naissance d'Athéna, Ouranos prévient Zeus que l'enfant de Métis lui prendra le trône. Dés l'annonce de Métis qui lui apprit qu'elle était enceinte, Zeus décida de l'avaler. Mais alors qu'il se trouvait près du Lac Triton, il fut prit de maux de têtes. Il s'en alla quérir l'aide d'Héphaïstos et lui demanda de lui ouvrir le crâne. C'est ainsi qu'Athéna en jaillit, brandissant une lance et un bouclier.
    Par la suite, elle fut considérée comme la favorite de Zeus, celle en qui il demandait l'avis et auquelle il ne peut refuser quoique ce soit. Elle rejoint très vite les Olympiens et devint un membre important.
    Elle possède l'Egide, une arme redoutable lui permettant de lançer la foudre et le tonnerre.

    Caractère :Athéna est réputée par sa sagesse et son intelligence. Etant une redoutable stratége, elle est souvent craint par ses nombreux ennemis. Naturellement réfléchit, la jeune femme ne prend jamais de décision à la légère. Elle s'assure que chaque acte, chaque coup, chaque effet, ait l'effet escompté. Son visage toujours impassible et son regard gris intimidant la rendent terrifiante tout autant que belle. Ce qui la rend souvent indéchiffrable.

    Apparence physique :Athéna est décrite comme une femme redoutablement belle. Ses beaux yeux gris intimidants et glaçials la rendent indéchiffrable. Sa peau douce et laiteuse, ses cheveux châtains coulant comme des vagues de chocolat le long de ses épaules, descendant jusqu'au milieu de son dos, ses longues jambes et ses bras fins mais puissants.

    Amis / Amants : Etant une Déesse vierge, Athéna n'a pas d'amants. Elle est proche des autres Olympiens, comme Arés ou Artémis. Ses enfants demi-dieux également, même si comme tous les Dieux, elle évite les contacts directs avec ses enfants.

    Ennemis :Les Titans ainsi que Typhon, que les Dieux ont enfermé dans le Tartare.

    Anecdotes diverses : A venir, sûrement.

    II. Hors-Jeu.

    Surnom / pseudo : (c’est ainsi que nous vous nommerons, en dehors des rp) Vous pouvez m'appeller Eleana x)
    Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Car j'ai toujours été fascinée par la Déesse Athéna, et que j'aime bien sa personnalité et son histoire intriguante.
    Certifiez-vous avoir pris connaissance du règlement du forum ? Bien sûr.
    Des choses à ajouter ? Pas vraiment ... Hormis le fait que j'ai bien fait de me présenter si tôt ? >o<

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Empty
MessageSujet: Re: Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 19:43

Eleanaaaaaa!!!!!


Merci choupie de t'être inscrite!
Il y a un site avec plein d'avatar à la bonne taille qui pourraient t'interesser: drakonis.net ou avatarsmangas.new.fr
J'espère que tu vas te plaire ici!

Belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Empty
MessageSujet: Re: Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 19:48

Bienvenue à toi ! Je vois que tu connais déjà Iris, eh bien je suis sa grande soeur ! Bon choix de personnage, en fait j'ai moi-même beaucoup hésité entre Daphné et Athéna. Ta présentation était très bien !
edit : je viens de remarquer que toutes les femmes du forum (Athéna, Artémis et Daphné) ont fait voeu de chasteté Razz On va pouvoir fonder un club, comme dans glee xD
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Empty
MessageSujet: Re: Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 20:00

Ma pauve soeur, tu n'es qu'une gleek.... C'est bien parce que le forume n'est pas encore bien lancé que nous nous autorisons à flooder :p
...
...


...

EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PIIILLSBURYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!! 8D

Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Invité
Anonymous

Invité


Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Empty
MessageSujet: Re: Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 0:36

Hé Séré ! J'hésitais à savoir si c'était toi ou Daphnée x) Oui c'bon j'ai trouvé un vava', ca va là ? :3

Daphnée >> Merci ^^ Oui moi aussi j'aurais hésité entre Artémis et Athéna mais vu qu'Artémis était déjà prise le choix a été vite fait ^-^

VIVE LA TEAM DES NON ACCESSIBLE ALIAS VIERGES ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Empty
MessageSujet: Re: Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 11:06

ON EST LES MEILLEURES! ^^


Juste, comme sur TDN, si tu veux que ton avatar soit à la bonne taille, tu dois mettre l'adresse url dans la dernière barre Smile

J'ai voulu le faire pour toi, mais vu que j'ai pas l'adresse d'origine, ça n'a pas marché.

C'est foufoufou, tu t'inscris sur presque tout les forums que j'administre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Empty
MessageSujet: Re: Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 11:12

J'aime beaucoup ton avatar Eleana !
Eleana, c'est vraiment ton prénom d'ailleurs ? C'est très joli !
Et au fait, n'oublie pas que c'est Daphné à la grecque, ça ne prend pas de e à la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Invité
Anonymous

Invité


Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Empty
MessageSujet: Re: Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 17:11

Artémis >> Je vais régler ça.
Bah écoute je t'adore, que veux-tu ? xP

Daphné (Sans "e" cette fois-ci o/) >> Merci pour les compliments ^-^ Non je ne m'appelle pas comme tel irl, mais vu qu'on me connaît principalement sous ce pseudo, c'plus facile de le mettre pour me reconnaître x)

EDIT : Ils me disent que l'URL est invalide ._.

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Empty
MessageSujet: Re: Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 19:03

Ah oui? Etrange... Tu peux me donner le lien de la page où tu as trouvé l'image? Je m'en occuperai, sinon, va falloir en chercher un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Invité
Anonymous

Invité


Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Empty
MessageSujet: Re: Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 22:24

Tient voici le lien :

EDIT : J'ai pas le droit de te donner de lien externe avant 7 jours ._.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Empty
MessageSujet: Re: Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 22:26

Dans ce cas, mets des espaces, je me débrouillerai^^

On y est presque!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Invité
Anonymous

Invité


Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Empty
MessageSujet: Re: Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012 - 23:17

Merciii pour le réglage de l'avatar :3

C'est sûr que sa rend mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Empty
MessageSujet: Re: Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “Mêle à la sagesse un grain de folie ; il est bon quelquefois d'oublier la sagesse.”
» Amarice ~ Jeune Guerrière
» Nyx, Déesse de la Nuit.
» Athéna, la sage (il parait)
» Hécate, Déesse des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Archives :: Autour du RP :: Anciens personnages-