Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'aventure continue !
Partagez

Petites explications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Petites explications... Empty
MessageSujet: Petites explications... Petites explications... Icon_minitime1Ven 17 Juil 2020 - 12:09

Parce que nous avions l'habitude de tels événements, Thémis ou moi n'avons pas pensé à expliquer le fonctionnement de cette aventure.


Si vous voulez vous lancer dans ce RP mais ne savez pas par ou commencer, je vous encourage à d'abord lire l'annonce consacrée. Ensuite, un petit tour dans le sujet lui même, ou il vous faudra lire ce que les autres membres ont eu à dire avant vous. Vous devez respecter le fil narratif, à savoir ne pas faire de sauts dans le futur trop importants (ex: Le groupe passa toute la nuit à chercher la sortie) ou de décisions qui concernent un personnage joué par un autre membre (ex: "Et Thémis décida qu'il était temps de jouer au Scrabble).

Vous êtes au contrôle de votre propre personnage et devez faire en sorte à ce qu'il sorte bien vivant (et peut-être victorieux?) de cette mauvaise passe.


Pas de Double Posts (trop facile sinon de faire avancer les choses), pas de Deus ex-Machina.

... ou de Z-eus ex machina.


La trame a été fixée par Thémis et moi-même, nous nous investirons donc peu dans l'histoire afin de garder les épreuves impartiales. Zeus interviendra, lui, quand le RP atteindra quelques stades clefs afin de faire continuer les participants dans la bonne direction (au sens propre et figuré).


Pour résumer : il faut lire ce qu'il s'est passé avant, décider de la réaction de son personnage, écrire (et rouler le dé si il y a interaction),  et attendre la réponse d'un autre avant de poster à nouveau, dans le but de déjouer les plans de Cronos.


N'hésitez à poster à la suite de ce message si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo

Petites explications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petites expériences amoureuses ?
» Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Discussion-