| Dans le Porc D'amsterdam ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Circé Localisation : Sur Eéa Occupation : Changer les gens en cochons Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 17/02/2018 Messages : 57 Double compte : Les cochons de Circé Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Dans le Porc D'amsterdam ! Mar 20 Fév 2018 - 7:23 | |
| Bonjour, je viens poster ici que je cherche touts types de RP et que je suis disponible pour tous ceux qui le veulent ^^ Je viens un peu les mains dans les poches, je suis désolé, mais c'est tellement plus marrant de ne pas préparer l'aventure qu'on va vivre ! En espèrant que ma demande trouve preneur <3 |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Dans le Porc D'amsterdam ! Mar 20 Fév 2018 - 17:38 | |
| |
|
| |
Pan Localisation : Dans les forêts, où tu ne m'attend pas encore Humeur : Mélomane Date d'inscription : 05/05/2017 Messages : 26 Double compte : Aphrodite Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Dans le Porc D'amsterdam ! Mer 18 Juil 2018 - 17:02 | |
| hey hey ! Une superbe sorcière :D Pan et Aphrodite sont motivés ! :D |
|
| |
Ulysse Localisation : Ithaque Occupation : Roi conseillé Humeur : au beau fixe Date d'inscription : 19/07/2018 Messages : 14 Crédits graphiques : shino Feuille de personnageAttaque: 2Défense: 8 | Sujet: Re: Dans le Porc D'amsterdam ! Mer 25 Juil 2018 - 23:02 | |
| belle et douce circé, un roi marin cela vous tenterez ? ^^ |
|
| |
Circé Localisation : Sur Eéa Occupation : Changer les gens en cochons Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 17/02/2018 Messages : 57 Double compte : Les cochons de Circé Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Re: Dans le Porc D'amsterdam ! Jeu 26 Juil 2018 - 17:46 | |
| Z'etes choux :3 Si ca vous dérange pas, on verra ça à mon retour de vacances, dans une semaine hihi
Pan, faut que tu me dises si t'es ok avec le lien hermès/aphrodite, maintenant que t'es revenu ^^ d'ailleurs on pourrait faire un rp retrouvailles rntre les deux histoire que je puisse le dévlopper aussi hihi |
|
| |
Circé Localisation : Sur Eéa Occupation : Changer les gens en cochons Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 17/02/2018 Messages : 57 Double compte : Les cochons de Circé Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Re: Dans le Porc D'amsterdam ! Mer 8 Aoû 2018 - 19:04 | |
| Du coup c'est bon, vous avez une idée pour le RP ou c'est n'importe ? :p |
|
| |
Ulysse Localisation : Ithaque Occupation : Roi conseillé Humeur : au beau fixe Date d'inscription : 19/07/2018 Messages : 14 Crédits graphiques : shino Feuille de personnageAttaque: 2Défense: 8 | Sujet: Re: Dans le Porc D'amsterdam ! Ven 10 Aoû 2018 - 22:12 | |
| pour moi tout me va XD je vais juste être plus longue a rep a cause du boulot T.T |
|
| |
Circé Localisation : Sur Eéa Occupation : Changer les gens en cochons Humeur : Mélancolique Date d'inscription : 17/02/2018 Messages : 57 Double compte : Les cochons de Circé Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Re: Dans le Porc D'amsterdam ! Dim 12 Aoû 2018 - 10:10 | |
| Normal ça :D
Du coup je pourrais te proposer peut-être plus facilement un RP avec Hermès, vu qure Circé reste très souvent cloitrée sur son île ; Ou alors, Circé peut sortir déguisée sur Ithaque par exemple, parce qu'elle s'ennuie :p Comme tu veux |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Dans le Porc D'amsterdam ! | |
| |
|
| |
| Dans le Porc D'amsterdam ! | |
|