-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

Je reviens, ne m'oubliez pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oxymakhos

Oxymakhos

Localisation : Sparte.
Occupation : Entraînement et combat.
Humeur : Indifférente.
Date d'inscription : 13/06/2017
Messages : 30
Crédits graphiques : Dream-Sight (sur Deviantart)

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Je reviens, ne m'oubliez pas ! Empty
MessageSujet: Je reviens, ne m'oubliez pas ! Je reviens, ne m'oubliez pas ! Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2017 - 12:03

Non !!! Je ne voulais pas poster ici ! Je vous le jure ! J'aurais préféré rester parmi vous encore un peu ! Bon, d'accord, il y avait une partie de moi qui attendais impatiemment ce moment depuis il y a presque un an. 'ttendez que je vous explique.

Demain, je pars. Je pars pour les Opens de France d'équitation, l’événement le plus immense et impressionnant auquel j'ai eu la chance de participer. Cette année, j'y retourne. Bon, c'est pas tout à fait pareil bien sûr, je connais déjà le parc fédéral de Lamotte, je concours en CSO équipe et non en équifun, j'ai une autre monture... Mais ça veut dire que je vais devoir passer dix jours à partir de vendredi... à partir de demain... sans pouvoir RP. Du moins s'est une éventualité, peut-être aurais-je le wifi. Mais dix jours, c'est beaucoup, surtout quand on y passe autant de temps que moi. Et encore, c'est pas fini.

J'ai toujours détesté partir en vacances. Devoir consacrer mes journées à la marche et au tourisme, pour voir des lieux supposés être beau alors que j'ai le meilleurs de tous à côté de chez moi : le parc. Que leur faut-il de plus ? Le couvert des arbres et la vallée verdoyante, aussi petits soient-ils, me suffisent amplement. Mais non, on va même devoir visiter un château... Oui, c'est logique dans la région de la Loire.Sérieux, si vous voulez me déconnecter, donnez moi la mer, au moins, ou un VVF. Une course d'orientation ou une chasse au trésor. Je m'en moque mais un truc sympa, quoi. Un balade, il n'y a rien à faire. Et en plus, j'ai presque rien à lire...

Voilà, je vais certainement passer 17 jours dans un endroit paumé certainement en pleine campagne, avec plein de moustiques ou autres insectes voire arachnides qui vont rétrécir mon temps de sommeil à plus ou moins deux heures, à me lever hyper tôt à cause d'une bonne heure de route... Dix jours, ça me suffit. Juste les Opens. Pourquoi faire plus quand ça en devient une corvée ?

Avec un peu de chance, je trouverais de RP à mon retour. ^^ A pluche mais si les dieux veillent sur moi (ce que j'espère bien pour vous ramener un beau titre de Championne de France *rêve*) beaucoup d'entre vous devraient pouvoir avoir de mes nouvelles. Et pour les autres, il restera peut-être mes monologues sur la CB dans les archives (et puis s'il n'y en a pas, ça veut dire que je pars confiante sur mon passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t758-oxymakhos-termine
Éponème

Éponème

Occupation : dort
Humeur : Appeurée
Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 45

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Je reviens, ne m'oubliez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens, ne m'oubliez pas ! Je reviens, ne m'oubliez pas ! Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2017 - 17:02

Bonne chance pour ton concours ^^ je t'aurais bien proposé d'être ta monture mais je doute que ce soit la même chose qu'un cheval un centaure ? Amuses-toi bien au pays des moustiques et reviens -nous sans trop de doses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t756-eponeme-centauresse-fiere-
Antigone

Antigone

Localisation : Six pieds sous terre
Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer
Humeur : D:
Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 416
Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva
Double compte : Persy

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Je reviens, ne m'oubliez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens, ne m'oubliez pas ! Je reviens, ne m'oubliez pas ! Icon_minitime1Mar 11 Juil 2017 - 14:04

Houlaaaa ça semble sérieux ! °ç° On a de vrais champions ici wah.
Du coup, bon courage et bonnes vacances !! Tu nous raconteras en rentrant. Et t'en fais pas voyons, ta place reste bien au chaud ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t703-antigone-l-update
Oxymakhos

Oxymakhos

Localisation : Sparte.
Occupation : Entraînement et combat.
Humeur : Indifférente.
Date d'inscription : 13/06/2017
Messages : 30
Crédits graphiques : Dream-Sight (sur Deviantart)

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Je reviens, ne m'oubliez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens, ne m'oubliez pas ! Je reviens, ne m'oubliez pas ! Icon_minitime1Dim 23 Juil 2017 - 19:14

Merci et me revoilà. Championne, non, malheureusement non... Sur la première journée si, mais ça ne compte pas... On a même été éliminées par ma faute. Mais bon, c'est vrai que je n'ai pas fait d'offrande aux Olympiens... Dans deux ans, quand j'y retournerai, je n’oublierai pas. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t758-oxymakhos-termine

Contenu sponsorisé


Je reviens, ne m'oubliez pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens, ne m'oubliez pas ! Je reviens, ne m'oubliez pas ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens, ne m'oubliez pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Communauté :: Absences-