Invité Invité | Sujet: HIPPOLYTE ◘ Reine des Amazones Mar 28 Fév 2017 - 1:43 | |
| HIPPOLYTEI- Carte d'identité |
Nom: Hippolyte. Surnom: Comme toutes les reines, la belle brune au teint halé possède un si grand nombre de surnoms, qu’il serait sans doute trop long de tous les énumérés ici. Cela dit sa notoriété est arrivée jusqu’en Grèce, ou elle est connue sous le nom « d’Hippolyte l’indomptable ». Sans doute parce que sa route n’a pas encore croisée celle d’un certain demi-dieu, fils de Zeus. Type: Humaine. Âge: Vingt-huit ans. Cité d'origine: Les Amazones ne possèdent pas réellement de cités, mais leur Royaume se situe près du fleuve Thermodon, sur les côtes de la Mer de Scythie (Mer Noir). Métier: Reine des Amazones, elle ne vit que pour protéger son Royaume et préserver la gloire de son peuple. Talents : Bien qu'étant une femme issue de la noblesse, Hippolyte est une grande combattante, cavalière d'exception, elle est aussi douée à l'arc qu'au lancer de javelot. Le corps à corps aussi n'a aucun secret pour elle, même si son dernier véritable combat remonte désormais à un petit moment. Dieux vénérés en particulier: Athéna et Artémis. Particularités: /
|
II- Vous, votre vie, votre oeuvre.
HISTOIRE Trois cents mots minimum. Soignez ce qu'il y a à soigner, et n'oubliez pas de respecter les grandes lignes de la mythologie si votre personnage est célèbre.
PERSONNALITÉ 150 mots minimum
PHYSIQUE 150 mots minimum
III- Hep, vous là bas, avec le clavier ! Papiers. (Bienvenue ♫ ! Tout est facultatif, bien sûr.) Petit nom: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Comment avez vous découvert le forum ? Si un membre vous a invité, indiquez-le pour qu'il gagne un petit bonus de ZO. Avez-vous lu le règlement ? Un commentaire sur le forum ?
N'oubliez pas d'entrer le lien de votre fiche dans votre profil sans plus attendre !!!
Fiche codée par Umi sur Epicode. |
|
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: HIPPOLYTE ◘ Reine des Amazones Mar 28 Fév 2017 - 19:52 | |
| |
|
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: HIPPOLYTE ◘ Reine des Amazones Mer 1 Mar 2017 - 22:49 | |
| Bienvenue avec queen Hippolyte ! ♥ Bon courage pour la fiche, et bon jeu par la suite ! :D |
|
Aphrodite Localisation : Le Mont Olympe Occupation : Etre belle me suffit... Quoique les méandres amoureux m'amusent beaucoup aussi. Humeur : Amoureuse... Date d'inscription : 26/08/2016 Messages : 74 Double compte : Pan Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: HIPPOLYTE ◘ Reine des Amazones Ven 3 Mar 2017 - 9:08 | |
| Yeah !!! Bienvenue ! J'ai hâte de lire la suite :D Ca promet |
|
Toxon Date d'inscription : 11/11/2016 Messages : 18 Crédits graphiques : Grafit-art deviantart / lockjaw - deviantart Double compte : Astérion - Lyssa Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: HIPPOLYTE ◘ Reine des Amazones Dim 5 Mar 2017 - 21:15 | |
| Soir al bievenu oh ma reine :D |
|
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: HIPPOLYTE ◘ Reine des Amazones Jeu 4 Mai 2017 - 14:57 | |
| Bonjour bonjour ! Des news de cette fiche ? Ca fait des mois... Ce serait dommage de laisser un personnage qui avait l'air si cool à l'abandon :
(surtout que très bel avatar °^° ) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: HIPPOLYTE ◘ Reine des Amazones | |
| |
|