|
Quand êtes-vous libre pour une soirée CB ? | Samedi 11 février | | 8% | [ 2 ] | Vendredi 17 février | | 4% | [ 1 ] | Samedi 18 février | | 12% | [ 3 ] | Vendredi 24 février | | 12% | [ 3 ] | Samedi 25 février | | 28% | [ 7 ] | Vendredi 3 mars | | 16% | [ 4 ] | Samedi 4 mars | | 20% | [ 5 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Morphée Localisation : Dans tes rêves Occupation : Embêter Artémis Humeur : Rêveur Date d'inscription : 23/08/2016 Messages : 149 Crédits graphiques : vtas sur Deviantart Double compte : Icare/Ata Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Soirée CB droit devant ! Mar 7 Fév 2017 - 22:40 | |
| PATAAAAATE ! (Parce que "bonjour" c'est trop commun)
L'idée a été émise d'organiser une soirée CB un de ces jours, histoire de se retrouver tous pour rire un bon coup après cette looooongue période d'examens, et d'hiver, et de dépression... vous voyez l'idée. Il faudrait se mettre d'accord sur une date pour organiser ce petit event, et donc mettre vos disponibilités pour qu'il y ait un espoir que l'on se croise un jour sur la chatbox. On choisira la date en fonction du nombre de participants, donc essayez de répondre rapidement :3
Ca se passera en soirée, vers 20h30, on confirmera la date bientôt ! |
|
| |
Morphée Localisation : Dans tes rêves Occupation : Embêter Artémis Humeur : Rêveur Date d'inscription : 23/08/2016 Messages : 149 Crédits graphiques : vtas sur Deviantart Double compte : Icare/Ata Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Soirée CB droit devant ! Dim 19 Fév 2017 - 13:58 | |
| La soirée CB aura donc lieu samedi prochain, soit le 25 février ! Pourriez-vous dire si vous serez là, histoire de voir le nombre de participants ? Rendez-vous à 20h30 sur la CB |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Soirée CB droit devant ! Lun 20 Fév 2017 - 13:32 | |
| Ce sera surement sans moi, je suis peu dispo les soirées de week-end. Si j'ai accès à un pc je passerai dire coucou |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Soirée CB droit devant ! Lun 20 Fév 2017 - 14:48 | |
| Présente bien sûr, mais peut-être pas si tôt que ça. Je serai là pour les retardataires en tout cas : D |
|
| |
Astérion Date d'inscription : 24/09/2016 Messages : 73 Crédits graphiques : Avatar : PabloFernandezArtwrk sur deviantart - recadré de mes mains poilus. Signature : ImmarArt de diviantart Double compte : Lyssa - Toxon Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Soirée CB droit devant ! Lun 20 Fév 2017 - 20:02 | |
| Je pense que je pourrais être présent, normalement je n'ai pas une semaine trop charger lol |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Soirée CB droit devant ! Lun 20 Fév 2017 - 20:05 | |
| Je serais présente! Pour saluer les nouveaux et les anciens |
|
| |
Aphrodite Localisation : Le Mont Olympe Occupation : Etre belle me suffit... Quoique les méandres amoureux m'amusent beaucoup aussi. Humeur : Amoureuse... Date d'inscription : 26/08/2016 Messages : 74 Double compte : Pan Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Soirée CB droit devant ! Lun 20 Fév 2017 - 21:33 | |
| Si tout va bien je serais là mais ce n'est pas garantie ! :p |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Soirée CB droit devant ! Mar 21 Fév 2017 - 14:48 | |
| Normalement je serai là aussi ! :D |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Soirée CB droit devant ! Mar 21 Fév 2017 - 15:14 | |
| Alors vous allez vouloir me frapper (parce que j'ai voté pour cette date ) mais il s'avère que c'est probablement le seul jour où je pourrai voir mes amis de Paris. On sera chez moi, mais clairement j'allumerai pas l'ordi, et les connaissant, ils vont partir super tard. C'est pas encore trop sûr, mais je vous préviens au cas où. J'essaierai quand même de passer faire un petit coucou |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Soirée CB droit devant ! Mer 22 Fév 2017 - 10:55 | |
| Bon je serais là normalement. Jai rien d'important a faire ce soir là mais je risque d'oublier donc si quelqu'un pouvait me le rappeler T_T |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Soirée CB droit devant ! | |
| |
|
| |
|