Sujet: Absence, séjour à l'étranger Mer 19 Oct 2016 - 7:10
Bien le bonjour,
je pars à Budapest jusqu'au 2 novembre, je ne serai pas du tout présente.
Si en attendant mes partenaires RP pouvaient me répondre, ce serait cool.
Sur ce, à dans ... 15 jours !
Eos.
Poséidon
Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : //
Sujet: Re: Absence, séjour à l'étranger Jeu 20 Oct 2016 - 16:31
Bonnes vacances Eos ! Tu nous raconteras ton voyage ! ça doit être chouette Budapest J'espère qu'ils te répondront : prie pour qu'ils aient eux aussi des vacances x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Absence, séjour à l'étranger Jeu 3 Nov 2016 - 18:19
Bien le bonjour!!
Je suis de retour!!
Pour vous jouer un mauvais tour!!
(bon ok, je sors...)
Morphée
Localisation : Dans tes rêves Occupation : Embêter Artémis Humeur : Rêveur Date d'inscription : 23/08/2016 Messages : 149 Crédits graphiques : vtas sur Deviantart Double compte : Icare/Ata
Sujet: Re: Absence, séjour à l'étranger Jeu 3 Nov 2016 - 23:40
ÉOS ! *____*
Alors, dis nous tout, comment s'est passé ton voyage ? *sort le popcorn et attend une histoire*
Aphrodite
Localisation : Le Mont Olympe Occupation : Etre belle me suffit... Quoique les méandres amoureux m'amusent beaucoup aussi. Humeur : Amoureuse... Date d'inscription : 26/08/2016 Messages : 74 Double compte : Pan