-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

Des idées ! Et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Des idées ! Et vous ? Empty
MessageSujet: Des idées ! Et vous ? Des idées ! Et vous ? Icon_minitime1Lun 26 Sep 2016 - 19:03

Bien le bonjour !

Alors, j'ai quelques idées de RP comme :
  • Avec des dieux ou habitants des enfers : pour la trame de départ, j'utilise mon droit de visite afin d'aller voir mon ex-mari (le Titan Astréos) au tartare Razz
  • Pour un mortel : je débarque et je lui file une quête tirer par les cheveux... attention, je suis immortelle peu sérieuse.
  • Avec des dieux de l'Erèbe ou un rêveur/rêveuse : un rêve en mode "Alice aux pays des merveilles" - contenu décalé quoi.
  • Pour un bel éphèbe (divin ou non) : pas de bol, je me baladais par-là et là, coup de foudre! Je vous poursuis de mes assiduités comme-ci vous étiez le dernier mâle sur terre.


Évidemment, si vous avez d'autres idées en tête, je m'adapte. Mes propositions vous donnent surtout une idée de ce que j'aime écrire et de l'ambiance que je recherche.

Pour les "RP sérieux", où je suis censée agir en immortelle responsable, je connais pas encore suffisamment contexte mais si un/des compatriotes divins qui souhaitent m'initier, je prends.


À bientôt!!

Éos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Des idées ! Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ! Et vous ? Des idées ! Et vous ? Icon_minitime1Lun 26 Sep 2016 - 19:05

Celle pour un mortel ou pour un bel ephebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Des idées ! Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ! Et vous ? Des idées ! Et vous ? Icon_minitime1Lun 26 Sep 2016 - 19:27

Relele!

Alors je te propose...


//roulement de tambour//


Éos a écrit:
Pour un mortel : je débarque et je lui file une quête tirer par les cheveux... attention, je suis immortelle peu sérieuse.


Et cela se passera à Delphes dans le temple d'Apollon! (scandale en perspective)

J'ouvre bien entendu

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Des idées ! Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ! Et vous ? Des idées ! Et vous ? Icon_minitime1Dim 2 Oct 2016 - 17:18

Un grand UP !


J'aimerai beaucoup trouvé des partenaires de jeu. Je vous propose ces possibilités :


Avec des dieux ou habitants des enfers : pour la trame de départ, j'utilise mon droit de visite afin d'aller voir mon ex-mari (le Titan Astréos) au tartare Razz

Avec des dieux de l'Erèbe ou un rêveur/rêveuse : un rêve en mode "Alice aux pays des merveilles" - contenu décalé quoi.

Pour un bel éphèbe (divin ou non) : pas de bol, je me baladais par-là et là, coup de foudre! Je vous poursuis de mes assiduités comme-ci vous étiez le dernier mâle sur terre.


Évidemment, si vous avez d'autres idées en tête, je m'adapte.


À bientôt!!

Éos.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos

Localisation : Partout où on meurt.
Occupation : Réfléchir à la nature des choses.
Humeur : Oscillante : à l'interface.
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 706
Double compte : Didon, l'implacable

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Des idées ! Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ! Et vous ? Des idées ! Et vous ? Icon_minitime1Dim 2 Oct 2016 - 20:18

Bonsoir Eos,

Comme je te le disais l'autre jour, je suis très enthousiaste à l'idée de faire un RP avec toi ; malheureusement, mon emploi du temps ne me le permet pas =/ Je te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t502-thanatos-ou-l-impitoyable-
Invité
Anonymous

Invité


Des idées ! Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ! Et vous ? Des idées ! Et vous ? Icon_minitime1Lun 10 Oct 2016 - 18:57

Mes propositions sont toujours d'actualité !!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des idées ! Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ! Et vous ? Des idées ! Et vous ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Des idées ! Et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je vous manquerais.
» Défendu qui me tue, et vous ? (Morphémis)
» un rp avec un loup géant, ça vous tente ?
» La STAFF a besoin de vous !
» Comme il vous plaira [Atalante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Autour du RP :: Demandes de RPG-