Administrateur Perséphone Localisation : Stockholm Occupation : stalker Hadès Date d'inscription : 05/03/2015 Messages : 86 Double compte : Anti Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Feuillets volants et photos de couple Dim 7 Aoû 2016 - 1:58 | |
| Carnet de bord Perséphone « Lune, vagabonde lune, Faisons cause et mœurs communes ? » Jules Laforgue Race : Déesse Attributs : Torche, épi Habitat : Palais d’Hadès, Enfer ; prairies de Déméter, Sicile. Double-compte : Antigone | | Précédemment, sur Olympus Tales...
Elevée par une mère hypocondriaque et principalement amoureuse de son kidnappeur, Persy pour les intimes, un autre personnage stable et sain comme on aime (non). Mais on ne la présente plus, n’est-ce pas ? Vous pouvez la voir s’énerver et réduire des trucs en cendre alors que la seconde d’avant on aurait dit qu’elle avait huit ans et qu’elle jouait encore à la poupée. Du coup méfiez-vous. Surtout que, certes Hadès se fout de ses histoires, mais il est quand même pas content quand quelqu’un essaie de lui chercher des poux. Vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas. | MES RPS 1. La Vie Immédiate, en cours peut-être. Abandonné un moment mais en fait peut-être pas. Lecturez-moi feat Hadès Quelques balbutiements. Ca ne va pas tarder à donner quelque chose, je le sens.
2. Event à Paphos, en cours Lecturez-moi feat l’intégralité des Enfers et des mortels teigneux Où Persy se fait deux ou trois ennemis, lance des petits cailloux et tombe par terre.
3. « Et que la grenade est touchante / Dans nos effroyables jardins. » , en cours Lecturez-moi feat Hadès PAF, kidnapping. LA CHRONOLOGIE [Le dernier RP est le premier chronologiquement ~ (Sauf bien sûr si ce carnet n’a pas été édité par son auteure à l’heure où vous le lisez. Parce que, flemmarde.) Actuellement, il y a une poignée de siècles qu’Hadès et Perséphone sont ensembles.] |
|