Sujet: Snakey part en Vacances ~ Jeu 7 Juil 2016 - 22:04
Hey hey ~
Voilà, je vous préviens que je serai absente du samedi 09 jusqu'au lundi 25. Comme cela on me tape pas sur les doigts parce que j'ai oublié de prévenir ♪
Je n'aurai probablement aucune connexion à internet dans le trou paumé où je pars me perdre, mais promis je réponds à mon retour si j'ai des réponses (enfin Popo est aussi en vacances alors ça devrait aller)
J'vous aimeuh ~
Administrateur
Perséphone
Localisation : Stockholm Occupation : stalker Hadès Date d'inscription : 05/03/2015 Messages : 86 Double compte : Anti
Sujet: Re: Snakey part en Vacances ~ Ven 8 Juil 2016 - 0:31
*débranche la perfusion d'internet du bras de Staella* Ça va être dur mais tu peux surmonter cette épreuve. Courage, nos pensées t'accompagnent dans ces moments difficiles.
(Bonnes vacaaaances, fais plein de trucs cool : D ! )
Hadès
Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria
Sujet: Re: Snakey part en Vacances ~ Ven 8 Juil 2016 - 2:11
Bonnes vacances ! :D Profite bien de la non-connexion surtout, ça devient une denrée rare.
Poséidon
Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : //
Sujet: Re: Snakey part en Vacances ~ Ven 8 Juil 2016 - 9:46
Bonnes vacances ! :D (et Popo a internet pendant encore 10 jours environ... et Popo est en retard absolument partout o/) Profite bien du soleil tout ça tout ça !
Staella
Localisation : Vagabonde Occupation : Terreur de villages Humeur : Sulfureuse ♪ Date d'inscription : 18/02/2016 Messages : 44 Double compte : /
Sujet: Re: Snakey part en Vacances ~ Dim 24 Juil 2016 - 21:10
Votre gorgone préférée est officiellement de retour ♥ (oui j'suis la seule que vous connaissiez, et alors ?)
Hadès
Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria