Non !!! Je ne voulais pas poster ici ! Je vous le jure ! J'aurais préféré rester parmi vous encore un peu ! Bon, d'accord, il y avait une partie de moi qui attendais impatiemment ce moment depuis il y a presque un an. 'ttendez que je vous explique.
Demain, je pars. Je pars pour les Opens de France d'équitation, l’événement le plus immense et impressionnant auquel j'ai eu la chance de participer. Cette année, j'y retourne. Bon, c'est pas tout à fait pareil bien sûr, je connais déjà le parc fédéral de Lamotte, je concours en CSO équipe et non en équifun, j'ai une autre monture... Mais ça veut dire que je vais devoir passer dix jours à partir de vendredi... à partir de demain... sans pouvoir RP. Du moins s'est une éventualité, peut-être aurais-je le wifi. Mais dix jours, c'est beaucoup, surtout quand on y passe autant de temps que moi. Et encore, c'est pas fini.
J'ai toujours détesté partir en vacances. Devoir consacrer mes journées à la marche et au tourisme, pour voir des lieux supposés être beau alors que j'ai le meilleurs de tous à côté de chez moi : le parc. Que leur faut-il de plus ? Le couvert des arbres et la vallée verdoyante, aussi petits soient-ils, me suffisent amplement. Mais non, on va même devoir visiter un château... Oui, c'est logique dans la région de la Loire.Sérieux, si vous voulez me déconnecter, donnez moi la mer, au moins, ou un VVF. Une course d'orientation ou une chasse au trésor. Je m'en moque mais un truc sympa, quoi. Un balade, il n'y a rien à faire. Et en plus, j'ai presque rien à lire...
Voilà, je vais certainement passer 17 jours dans un endroit paumé certainement en pleine campagne, avec plein de moustiques ou autres insectes voire arachnides qui vont rétrécir mon temps de sommeil à plus ou moins deux heures, à me lever hyper tôt à cause d'une bonne heure de route... Dix jours, ça me suffit. Juste les Opens. Pourquoi faire plus quand ça en devient une corvée ?
Avec un peu de chance, je trouverais de RP à mon retour. ^^ A pluche mais si les dieux veillent sur moi (ce que j'espère bien pour vous ramener un beau titre de Championne de France *rêve*) beaucoup d'entre vous devraient pouvoir avoir de mes nouvelles. Et pour les autres, il restera peut-être mes monologues sur la CB dans les archives (et puis s'il n'y en a pas, ça veut dire que je pars confiante sur mon passage ^^)