|
|
Auteur | Message |
---|
Astérion Date d'inscription : 24/09/2016 Messages : 73 Crédits graphiques : Avatar : PabloFernandezArtwrk sur deviantart - recadré de mes mains poilus. Signature : ImmarArt de diviantart Double compte : Lyssa - Toxon Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 6 Juil 2017 - 19:53 | |
| |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 11 Juil 2017 - 14:09 | |
| DIX
Rose à celui/celle qui postera sous mwa ! : D |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 12 Juil 2017 - 13:54 | |
| Et cette personne, c'est mwa ! : D
Un
QUI a mis des stupéfiants dans le café du staff ? |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 13 Juil 2017 - 15:44 | |
| Deux Je retire alors. Rends moi cette rose, assassin. |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 14 Juil 2017 - 17:00 | |
| Trois
Hein, quoi, mais pourquoi ? personne ne peut lire les petits caractères D: |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 15 Juil 2017 - 21:38 | |
| Quatre
Tu vois très bien ce que je veux dire. Révolution.
Test : avez-vous de bons yeux.
... Sinon, je crois que plus rien n'a de sens. |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 16 Juil 2017 - 1:20 | |
| ¿ uoq ɥ∀
Cinq
J'ai triché, j'ai mis des lunettes, héhéhé |
|
| |
Administrateur Zeus Localisation : PARTOUT. Occupation : JE SURVEILLE. Humeur : JE CONTROLE. Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 132 Double compte : Je suis l'incarnation du STAFF. Feuille de personnageAttaque: 6Défense: 8 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 23 Juil 2017 - 2:55 | |
| SOIXAANTE MIIILLE ♫
Un dernier petit message de la part de ma flamboyante majesté avant de rendre à Hadou sa place légitime. (Pour toute réclamation, adressez-vous à lui, surtout pas à moi)
A la prochaine mes petits chéris ♥ |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 23 Juil 2017 - 3:08 | |
| Sept
Je me suis levé cinq minutes boire un café, mais me revoilà. J'ai raté quelque chose ? C'est bizarre, mon fauteuil sent le parfum hors de prix.
...
Pourquoi je reçois des notifications de sites de rencontres ...? ô_o |
|
| |
Euterpe Localisation : Mont Olympe Occupation : Chantonner à l'oreille des musiciens Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/07/2017 Messages : 67 Feuille de personnageAttaque: 3Défense: 6 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 24 Juil 2017 - 13:45 | |
| Huit !
J'ai une théorie, t'as été somnombule avant de te lever boire un café, tu t'es inscrite sur un site de rencontre et hop, voilà les notifs! Et en fait et bah y a quelqu'un qui est entré par effraction chez toi pour s'allonger dans ton canapé, un riche :p |
|
| |
Oxymakhos Localisation : Sparte. Occupation : Entraînement et combat. Humeur : Indifférente. Date d'inscription : 13/06/2017 Messages : 30 Crédits graphiques : Dream-Sight (sur Deviantart) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 25 Juil 2017 - 21:05 | |
| Rose 9
J'avoue que je ne sais pas quoi dire de plus... |
|
| |
Administrateur Zeus Localisation : PARTOUT. Occupation : JE SURVEILLE. Humeur : JE CONTROLE. Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 132 Double compte : Je suis l'incarnation du STAFF. Feuille de personnageAttaque: 6Défense: 8 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 25 Juil 2017 - 21:13 | |
| Rose à cette jeune fille pleine de bon sens ♡ Bien sûr, c'est ça qui a dû arriver. PERSONNE n'a profité de ton absence pour utiliser ton ordinateur, Hadou, tu es juste somnambule.
|
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 26 Juil 2017 - 9:25 | |
| Un
L'imposture jusqu'au bout. À BAS L'OLIGARCHIE OLYMPIENNE. AVEC MOI LE PEUPLE. |
|
| |
Euterpe Localisation : Mont Olympe Occupation : Chantonner à l'oreille des musiciens Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/07/2017 Messages : 67 Feuille de personnageAttaque: 3Défense: 6 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 26 Juil 2017 - 10:01 | |
| |
|
| |
Oxymakhos Localisation : Sparte. Occupation : Entraînement et combat. Humeur : Indifférente. Date d'inscription : 13/06/2017 Messages : 30 Crédits graphiques : Dream-Sight (sur Deviantart) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 26 Juil 2017 - 10:49 | |
| 3. Qu'on leur coupe la tête ! ... ...... ......... Bah non, j'ai toujours rien à dire en fait XD |
|
| |
Euterpe Localisation : Mont Olympe Occupation : Chantonner à l'oreille des musiciens Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/07/2017 Messages : 67 Feuille de personnageAttaque: 3Défense: 6 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 26 Juil 2017 - 12:36 | |
| 4 ! Je suis à Lourdes, aucune statue de dieu grec à l'horizon mdrr :p |
|
| |
Oxymakhos Localisation : Sparte. Occupation : Entraînement et combat. Humeur : Indifférente. Date d'inscription : 13/06/2017 Messages : 30 Crédits graphiques : Dream-Sight (sur Deviantart) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 26 Juil 2017 - 15:55 | |
| 5.
Mais il a l'air pas mal, le château. (Et puis j'adore le nom de l'Occitanie ^^) |
|
| |
Euterpe Localisation : Mont Olympe Occupation : Chantonner à l'oreille des musiciens Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/07/2017 Messages : 67 Feuille de personnageAttaque: 3Défense: 6 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 26 Juil 2017 - 16:59 | |
| 6, oui c'est joli, et puis voir tant de malades etc ça fait se poser des questions et ça donne envie d'aider les autres :3 instant émouvant terminé :p
|
|
| |
Oxymakhos Localisation : Sparte. Occupation : Entraînement et combat. Humeur : Indifférente. Date d'inscription : 13/06/2017 Messages : 30 Crédits graphiques : Dream-Sight (sur Deviantart) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 26 Juil 2017 - 21:46 | |
| 7.
En parlant de ça, faut que je m'empêche de commencer la présentation d'Asclépios... Mais bon, le pauvre, personne ne pense à lui... Alors qu'il a comme symbole un serpent ! Mais c'est injuste ! (Quoi que, est-ce que Zeus l'a déjà foudroyé ici ? Faudrait que je me renseigne avant de dire des bêtises...) |
|
| |
Administrateur Zeus Localisation : PARTOUT. Occupation : JE SURVEILLE. Humeur : JE CONTROLE. Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 132 Double compte : Je suis l'incarnation du STAFF. Feuille de personnageAttaque: 6Défense: 8 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 27 Juil 2017 - 1:37 | |
| C'est fréquent, que les gens aient le coup de foudre...
8
Zeus ne sort pas. Zeus châtie ceux qui ne rient pas. Comme la petite brunette au fond è_é |
|
| |
Euterpe Localisation : Mont Olympe Occupation : Chantonner à l'oreille des musiciens Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/07/2017 Messages : 67 Feuille de personnageAttaque: 3Défense: 6 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 27 Juil 2017 - 19:51 | |
| 9
Je ne sais pas qui est Asclépios :/ Bientôt la rose !:p |
|
| |
Oxymakhos Localisation : Sparte. Occupation : Entraînement et combat. Humeur : Indifférente. Date d'inscription : 13/06/2017 Messages : 30 Crédits graphiques : Dream-Sight (sur Deviantart) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 27 Juil 2017 - 21:30 | |
| Rose à ma muse préférée, Euterpe, que j'ai faillit jouer ici... et puis finalement non.
De mémoire : Asclépios c'est le fils d'Appolon. Sa mère ayant été infidèle, Appolon a demandé à Artémis de la tuer mais a sauvé l'enfant qu'elle portait et l'a confié à Chiron. Il devient alors un expert en remèdes puis utilisa le sang de Gorgone qu'Athéna lui avait donné pour ressusciter les mort. Pour cela, Zeus le foudroya. Accessoirement, Appolon se vengea en tuant les Cyclopes ou leurs enfants, selon les légendes, et fut puni en devenant mortel pendant un an durant lequel il devait servir un demi-dieu et accomplir différents travaux.
Vu que j'adore les herbes médicinales et les serpents, j'ai vraiment envie de le jouer. Mais je ne pourrais pas, je manquerais de temps... |
|
| |
Euterpe Localisation : Mont Olympe Occupation : Chantonner à l'oreille des musiciens Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/07/2017 Messages : 67 Feuille de personnageAttaque: 3Défense: 6 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 28 Juil 2017 - 10:05 | |
| Ooooh merci ! T'as bien fait de pas la jouer, SHE'S MINE :p
Histoire cool :3 demi-neveu d'Euterpe :p
Tu pourrais trouver un peu de temps le week end (a)
1 ! |
|
| |
Oxymakhos Localisation : Sparte. Occupation : Entraînement et combat. Humeur : Indifférente. Date d'inscription : 13/06/2017 Messages : 30 Crédits graphiques : Dream-Sight (sur Deviantart) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 28 Juil 2017 - 13:46 | |
| Non, ne me tente pas... J'ai beaucoup trop de personnages.
La rose pousse au stade 2. |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 28 Juil 2017 - 14:08 | |
| 3
Hahaha, écoutez, du haut de mon grand âgé, je vous recommande de ne pas avoir 127491 personnages (au delà de 158, ça devient difficile à gérer...) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La rose à dix V4 | |
| |
|
| |
|