|
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 10 Jan 2017 - 1:19 | |
| Dix Rose pour Anti et j'ai trouvé ça :D(Non je ne me lasse pas des webcomics avec Hadou et Percy, et OUI je tombe sur des tas d'entre eux)(MAIS QUI NE LES AIME PAAAAS D: JE NE VOUS DEMANDE PAS HECATE ET THANA NE REPONDEZ PAS.)
Allez jvous le mets quand même |
|
| |
Astérion Date d'inscription : 24/09/2016 Messages : 73 Crédits graphiques : Avatar : PabloFernandezArtwrk sur deviantart - recadré de mes mains poilus. Signature : ImmarArt de diviantart Double compte : Lyssa - Toxon Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 10 Jan 2017 - 17:45 | |
| |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 12 Jan 2017 - 23:07 | |
| |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 13 Jan 2017 - 8:21 | |
| |
|
| |
Toxon Date d'inscription : 11/11/2016 Messages : 18 Crédits graphiques : Grafit-art deviantart / lockjaw - deviantart Double compte : Astérion - Lyssa Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 13 Jan 2017 - 15:44 | |
| |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 14 Jan 2017 - 14:25 | |
| Cinq
Yaaas une rose, vous voyez la neutralité politique paye, merci Hadou : DD
Je ship pour le Hadès du premier webcomic et la Persy du deuxième !! (Si tu as d'autres perles dans ce genre, n'hésite surtout pas à linker °^°)
(...En fait si, hésite, c'est en général pendant mes révisions de philo que je ressens l'urgence de les lire D: ) |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 14 Jan 2017 - 16:43 | |
| Six !
Je savais même pas qu'il existait des trucs pareils o_o Mais c'est sympa à lire, fais tourner Hadou, no matter les révisions de philo ou autre ! |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 14 Jan 2017 - 19:36 | |
| Sept
Si tu savais, une fois on était tombé sur une Perséphone fleuriste, et Hadès aux pompes funèbres ; faudrait que je retrouve cette chose, c'était marrant, aucun respect pour la badasserie de nos persos (8 |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 14 Jan 2017 - 21:20 | |
| huit Je suis tombée sur une hécate aux yeux enamourée de lycéenne |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 14 Jan 2017 - 21:30 | |
| |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 14 Jan 2017 - 22:06 | |
| Dix
Je prefererais que l'on considère que cela n'est jamais arrivé... :p
Rose a Hadou pour avoir lancé le sujet |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 14 Jan 2017 - 23:34 | |
| Un ! Oh Hécate montre-nous ça ! Je veux voir Hadès avec la tête dans un parasol elle a terminé la badasserie ouais xD Et j'adore, leur escapade on dirait c'est la fuite du siècle ! C'est du génie ! (Bon d'un autre côté elle met bien que c'est hyper revisité... mais quand même) Et Poséidon c'est pas possible elle a... elle a... oh mon dieu, on dirait une sorte de beauf ou de surfer stéréotypé, je l'imagine avec sa bière, sa planche, sa pizza, son survet qui pue ahhh non c'est pas possible pourquoiii ? |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 14 Jan 2017 - 23:57 | |
| Merci pour la rose ! :D
Deux
C'est vrai que j'étais un peu vexée par le côté hipster à petit chien et chemise rose et timide en plus, mais en y regardant bien il y a pire.
....
C'EST FAUX DONNEZ LUI UN SURVET ET UNE BIERE JE VOUS EN PRIE ;_;
|
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 15 Jan 2017 - 12:19 | |
| Trois
Hécate, nous exigeons des images !
|
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 15 Jan 2017 - 14:43 | |
| Quatre Oui, le hipster à chemise rose et petit chien aussi c'est vexant, j'aurais pas aimé non plus xD (et j'avoue que je n'imagine pas du tout Hadès timide... discret sans doute, mais pas timide) Bon du coup j'ai cherché pour Poséidon, et y'a pas grand-chose (pour ne pas dire rien), mais je suis tombée sur ceci, et ça m'a laissée très perplexe : https://tapastic.com/episode/83033Et la personne a même fait quelque chose avec Hadès et Perséphone (et d'ailleurs c'est la preuve que Zeus est réellement un *biiip*, faut vraiment qu'on l'vire de son trône ), qui m'a laissée tout aussi perplexe : https://tapastic.com/episode/82358 |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 15 Jan 2017 - 17:10 | |
| |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 15 Jan 2017 - 17:23 | |
| Six
J'ai enfin posté le rp avec Staella, je vais pouvoir dormir en paix, bénis soient les Dieux de m'avoir donné la force de le terminer *tombe par terre, raide morte*
Il est long (= j'ai pas tout lu) mais il a l'air pas trop mal oui !
Je... non, j'ai pas de mots o_o |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 15 Jan 2017 - 17:30 | |
| Sept
Poséidon est vraiment cool. |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 15 Jan 2017 - 17:32 | |
| Huit T'as vu cette gentillesse ? Il se surprend lui-même, c'est certain |
|
| |
Astérion Date d'inscription : 24/09/2016 Messages : 73 Crédits graphiques : Avatar : PabloFernandezArtwrk sur deviantart - recadré de mes mains poilus. Signature : ImmarArt de diviantart Double compte : Lyssa - Toxon Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 15 Jan 2017 - 18:03 | |
| |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 25 Jan 2017 - 11:14 | |
| 10!!!!!! Rose à moi parce que je fais ce que je veux |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 25 Jan 2017 - 21:41 | |
| |
|
| |
Lyssa Localisation : Là où je veux Occupation : Rendre cinglè Humeur : Folle Date d'inscription : 29/10/2016 Messages : 29 Crédits graphiques : Avatar - jaggudada sur Deviantart / Signature - Jime-From-SilentTown sur Deviantart Double compte : Astérion - Toxon - Euryale Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 28 Jan 2017 - 15:58 | |
| |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 29 Jan 2017 - 16:37 | |
| Trois
Allez, petit recensement rapide ! Qui est vivant ? : D (sortez un bras de votre tombe et levez le pour vous signaler) |
|
| |
Astérion Date d'inscription : 24/09/2016 Messages : 73 Crédits graphiques : Avatar : PabloFernandezArtwrk sur deviantart - recadré de mes mains poilus. Signature : ImmarArt de diviantart Double compte : Lyssa - Toxon Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 30 Jan 2017 - 15:03 | |
| 4 Je leve bien haut mon gros bras XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La rose à dix V4 | |
| |
|
| |
|