|
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 10 Nov 2016 - 10:23 | |
| VAS Y POSY, VAS YYYYY /o/
Six
Vous avez vu la discours de victoire de Trump hier matin, où il est subitement devenu tout gentil ? C'était bien perturbant. |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 10 Nov 2016 - 17:52 | |
| J'ai pas eu le temps d'aller voir, mais étonnamment quelque chose me dit qu'il y a peut-être quelque chose de stratégique derrière tout ça. Simple intuition :p
Sept
(https://youtu.be/vfTJ4vmIsO4
Je pose ça là. De façon sereine et tranquille (non).)
|
|
| |
Astérion Date d'inscription : 24/09/2016 Messages : 73 Crédits graphiques : Avatar : PabloFernandezArtwrk sur deviantart - recadré de mes mains poilus. Signature : ImmarArt de diviantart Double compte : Lyssa - Toxon Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 11 Nov 2016 - 13:09 | |
| |
|
| |
Morphée Localisation : Dans tes rêves Occupation : Embêter Artémis Humeur : Rêveur Date d'inscription : 23/08/2016 Messages : 149 Crédits graphiques : vtas sur Deviantart Double compte : Icare/Ata Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 11 Nov 2016 - 17:58 | |
| Neeeeeuf |
|
| |
Lyssa Localisation : Là où je veux Occupation : Rendre cinglè Humeur : Folle Date d'inscription : 29/10/2016 Messages : 29 Crédits graphiques : Avatar - jaggudada sur Deviantart / Signature - Jime-From-SilentTown sur Deviantart Double compte : Astérion - Toxon - Euryale Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 11 Nov 2016 - 18:11 | |
| 10 Une rose pour aphrodite, pour la soutenir à cause de la perte de son temple haha |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 17 Nov 2016 - 10:57 | |
| |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 21 Nov 2016 - 16:35 | |
| |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 22 Nov 2016 - 19:18 | |
| Trois
Quant à écrire des RPs en cours : c'est très dangereux, tout le monde regarde par dessus votre épaule.
:alone: |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 22 Nov 2016 - 22:05 | |
| Quatre
Je peux te donner des cours si tu veux... suis devenue une pro |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 23 Nov 2016 - 0:36 | |
| Cinq
Le truc c'est que quand tu tapes sur un ordi, les gens d'à côté se penchent fatalement sur ton écran quand ils loupent un truc, et D'AUTANT PLUS si le cours est naze et que personne ne suit (et donc notamment pas eux, et pas toi qui tapes ton RP). Tout à l'heure j'étais entre un mec qui faisait une fiche d'éco et un mec qui faisait un thème d'espagnol, résultat, maintenant le mec de gauche m'appelle Poséidon.
(Oui parce qu'en plus il n' a pas suivi tout à fait bien xD)
Bref.
On n'a pas des vies faciles :p
Vous allez bien tout le monde ? |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 23 Nov 2016 - 20:55 | |
| USURPATION D’IDENTITÉ ! D:
Six !
Non, je suis en PLS depuis une semaine parce que j'ai colle de maths demain (enfin, elle était censée être mardi, puis mercredi, mais finalement il semblerait que ce soit demain) et les maths c'est réellement devenu l'enfer sur Terre xD Mais sinon, oui, ça va ! Encore une fois (comprendre : c'est la deuxième fois) je n'ai pas DS ce samedi donc je suis joie ! Je vais pouvoir dormir, et ça, c'est inestimable ! Ah, et, j'ai survécu au CB. Comme vous l'avez peut-être remarqué il m'a laissée complètement out pour quelques temps (j'ai eu un léger regain puis les premières notes sont arrivées et hum, voilà), mais là c'est bon vas-y on est reparti ! Bref, globalement et majoritairement je vais bien :D Et toiii ?
Anti : Je kiffe grave Albert maintenant, il a trop une bonne tête. Je veux l'adopter. (Et non Hadès sans blague, j'avais écrit "Posy" hahaha, je n'ai regardé aucun discours après cette élection, j'ai juste lu quelques articles !) |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 24 Nov 2016 - 11:48 | |
| Sept
JE NIE TOUT ET D'AILLEURS JE N'AI MÊME PAS ESSAYER DE COMMANDER DE LA BOUFFE SOUS TON NOM C'EST FAUX.
VAS Y POSEIDON MASSACRE CETTE COLLE D: Je crois que chez moi c'est pareil que chez toi, mais avec une petite semaine d'avance ; j'ai passé la colle horrible et humiliante et reçu les premières notes et dormi le matin du DS la semaine dernière et celle d'avant. Spoil : ensuite ça va mieux, courage ! :D
Je confire qu'Albert est cool.
Bah disons que l'idée de mon père d'un réveil sympa le matin, c'est de balancer "Trump est passé !" et d'allumer la télé, DONC j'ai vu le discours, ceci dit tu n'as rien raté de spécialement intéressant. Il amorçait juste son virage du n'importe quoi au plus ou moins possible.
|
|
| |
Astérion Date d'inscription : 24/09/2016 Messages : 73 Crédits graphiques : Avatar : PabloFernandezArtwrk sur deviantart - recadré de mes mains poilus. Signature : ImmarArt de diviantart Double compte : Lyssa - Toxon Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 24 Nov 2016 - 19:50 | |
| |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 24 Nov 2016 - 23:37 | |
| |
|
| |
Lyssa Localisation : Là où je veux Occupation : Rendre cinglè Humeur : Folle Date d'inscription : 29/10/2016 Messages : 29 Crédits graphiques : Avatar - jaggudada sur Deviantart / Signature - Jime-From-SilentTown sur Deviantart Double compte : Astérion - Toxon - Euryale Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 26 Nov 2016 - 15:28 | |
| |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 26 Nov 2016 - 18:10 | |
| |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 26 Nov 2016 - 22:42 | |
| Deux !
OUAIS C'EST CA C'EST PAS CE QUE DIT MON COMPTE EN BANQUE.
Je l'ai massacrée comme il se doit, j'ai massacré les maths comme elles le méritent, tout va bien ! Oui ! ça va déjà mieux là :D
Oh, mais, j'aurais adoré être réveillée comme ça, tiens. Bon, fort bien, ça me fait du temps en moins à perdre (yes it means something, yes !). |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 27 Nov 2016 - 11:47 | |
| Trois !
L'autre jour je me suis rappelée le temps où j'écrivais jamais le bon chiffre à ce jeu :D XD |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 27 Nov 2016 - 16:24 | |
| ELSAAAAAA
OU ÉTAIS-TU PASSÉE, ON AVAIT PRESQUE FINI LE MONUMENT À TA MEMOIRE DU COUP BEN MAINTENANT JE SUPPOSE QU'IL VA NE SERVIR À RIEN QUELQUE PART JE SUIS UN PEU DECUE, BON, JE L'AVOUE.
QUOI DE NEUF ? :D
QUATRE |
|
| |
Toxon Date d'inscription : 11/11/2016 Messages : 18 Crédits graphiques : Grafit-art deviantart / lockjaw - deviantart Double compte : Astérion - Lyssa Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 27 Nov 2016 - 18:27 | |
| |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 29 Nov 2016 - 21:08 | |
| sixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx OVERDOSE DE XXXXXXXX
Oh tellement gentil !!! Hadès qui m'adule c'est juste un truc de malade "QUEEN OF WISTEROS"
Heu.....comment dire...... J'ai découvert la prépa X) (d'où l'overdose de x pour le coup) J'espère que vous ne m'en voulez pas trop !!! Je suis deg d'avoir raté l'évent pendant les vacs :'((( |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 29 Nov 2016 - 21:28 | |
| Sept
Haha profite, profite, je t'en prie xD
Mais non t'inquiète ; hélàs, la prépa, on connaît (insrer sang et larmes)
Lequel des deux ? Paphos ? Songe ? Pour Paphos, tu peux poster un message de fin, mais pour songe c'est encore ouvert !! |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 30 Nov 2016 - 16:26 | |
| Huit !
"Hélas" : cette manière de résumer nos vies me plaît moyennement xD |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 30 Nov 2016 - 18:18 | |
| Neuf
Allons bon, je plaisantais bien sûr. Je m'y plais tellement que j'y reste un an de plus !
(Les reserves de sang et de larmes étant à sec, je vous propose de la sueur et de la bile :D ) |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 2 Déc 2016 - 9:31 | |
| Dix
*Balance des kilotonnes de roses sur tous les prépateux*
S'il vous plaît, si jamais me prend l'idée de khûber, PÉTEZ MOI LES GENOUX AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ;____;
Courage en tout cas Elsa, on survit (8 (Après, rien ne garantit l'état d'arrivée. Regarde Posy et Hadès :/ on en arrive à des cas préoccupants de perte de la personnalité.) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La rose à dix V4 | |
| |
|
| |
|