|
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 25 Sep 2016 - 18:09 | |
| Tu as mis que dix-huit dièses =o
(En vrai j'ai beaucoup ri) (dans ma tête parce que mon coloc fait une sieste mais j'ai beaucoup ri) (tu donnes la rose à quelqu'un du coup ?)
(H)un. #Attila |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 25 Sep 2016 - 18:22 | |
| Deux
Rose pour Thana de toute évidence :p |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 25 Sep 2016 - 19:33 | |
| Trois
Haaaaaaaaaaan <3 Merci <3 |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 28 Sep 2016 - 21:52 | |
| Quatre
Toujours un plaisir ♥
Dites, la CB a un peu pris la vedette à la rose à dix récemment. Les traditions se perdent é_è Et où avais-je poster mes gros pavés de n'importe quoi si personne ne passe par ici ? |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 30 Sep 2016 - 11:45 | |
| |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 30 Sep 2016 - 13:26 | |
| Six
HÉCATE RESTE AVEC NOUS !!! |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 1 Oct 2016 - 0:14 | |
| Sept
Moi je te suis fidèle Hadès ♥ Et à tes pavés ♫
Et ouiii Hécate ^^ |
|
| |
Astérion Date d'inscription : 24/09/2016 Messages : 73 Crédits graphiques : Avatar : PabloFernandezArtwrk sur deviantart - recadré de mes mains poilus. Signature : ImmarArt de diviantart Double compte : Lyssa - Toxon Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 2 Oct 2016 - 14:36 | |
| |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 2 Oct 2016 - 20:19 | |
| |
|
| |
Astérion Date d'inscription : 24/09/2016 Messages : 73 Crédits graphiques : Avatar : PabloFernandezArtwrk sur deviantart - recadré de mes mains poilus. Signature : ImmarArt de diviantart Double compte : Lyssa - Toxon Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 2 Oct 2016 - 22:54 | |
| 10 Une rose pour Aphrodite |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 2 Oct 2016 - 23:22 | |
| Un !
J'avoue j'ai trop délaissé la rose à dix, c'est mal ! Je vais rattraper cet affront Hadès ! Rattrapons-le tous ensemble ! Yiiiihaaaaa !
Astérion : La barre youtube dans ta signature déforme la taille du forum (chez moi en tout cas). Tu pourrais réduire sa largeur s'il te plaît ? ça n'est pas très confortable x) (si tu ne sais pas comment faire, mp moi, je te filerai un coup de main !) |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 3 Oct 2016 - 9:17 | |
| Deux
Ça déforme chez moi aussi, faut réduire plize ! (:
Comment ça va chez vous les amis ? |
|
| |
Astérion Date d'inscription : 24/09/2016 Messages : 73 Crédits graphiques : Avatar : PabloFernandezArtwrk sur deviantart - recadré de mes mains poilus. Signature : ImmarArt de diviantart Double compte : Lyssa - Toxon Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 3 Oct 2016 - 22:05 | |
| Au tant pour moi; je viens de corrigé cette vilainerie^^
3 |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 3 Oct 2016 - 22:48 | |
| 4
Aaaah c'est donc ça qui me gênait ^^ (j'avais l'impression que la signature d'Astérion était un énorme monstre qui prenait toute la place, voilà qui prend son sens) (bon j'ai toujours un peu cette impression m'enfin)
Posyyyyy de retour o/
Anti, c'est la fatigue, mais je suppose que tu sais et que toi aussi ♫ |
|
| |
Astérion Date d'inscription : 24/09/2016 Messages : 73 Crédits graphiques : Avatar : PabloFernandezArtwrk sur deviantart - recadré de mes mains poilus. Signature : ImmarArt de diviantart Double compte : Lyssa - Toxon Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 3 Oct 2016 - 22:49 | |
| |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 4 Oct 2016 - 13:35 | |
| Ah merci Astérion :D Yes, Posy's back ! Je suis malade. J'ai dormi 20h en deux jours (chose exceptionnelle en période de cours, notons-le xD) et j'ai encore une tête de déterrée. Tout le monde était malade dans ma classe, et j'ai un système immunitaire assez pourri, alors je m'étonnais de ne pas tomber malade. Bon, rassurant : mon système immunitaire est toujours aussi nul, vu que je suis malade. Mais POURQUOI NOMS DE DIEUX doit-il EN PLUS EMPIRER la maladie ? Ce fut une crève ; c'est désormais une grippe. (Quelle joie de me réveiller ce matin en toussant... je crois que j'étais pas loin de me rouler par terre en criant "noooooooooon pitiéééééééééééé".) Voilà. Mais sinon, le moral, ça va ! Les cours, ça va (surtout que jusqu'aux vacances j'ai seulement 2 petits DS, joie :D) ! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme dirait l'autre. Et toi Anti ? EDIT : 6 ! (je me suis tellement plainte que je l'ai oublié... xD)
Dernière édition par Poséidon le Mar 4 Oct 2016 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 4 Oct 2016 - 18:05 | |
| 7
Oh là là Posy compassion x_x Mais content que les cours ça aille au moins ^^ (moi j'ai pas de vacances à la Toussaint ♫) |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 4 Oct 2016 - 19:07 | |
| 8 Alors comment vous dire que actuellement ma khâgne se passe comme ça : - Spoiler:
|
|
| |
Astérion Date d'inscription : 24/09/2016 Messages : 73 Crédits graphiques : Avatar : PabloFernandezArtwrk sur deviantart - recadré de mes mains poilus. Signature : ImmarArt de diviantart Double compte : Lyssa - Toxon Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 4 Oct 2016 - 19:15 | |
| |
|
| |
Morphée Localisation : Dans tes rêves Occupation : Embêter Artémis Humeur : Rêveur Date d'inscription : 23/08/2016 Messages : 149 Crédits graphiques : vtas sur Deviantart Double compte : Icare/Ata Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 4 Oct 2016 - 20:11 | |
| |
|
| |
Astérion Date d'inscription : 24/09/2016 Messages : 73 Crédits graphiques : Avatar : PabloFernandezArtwrk sur deviantart - recadré de mes mains poilus. Signature : ImmarArt de diviantart Double compte : Lyssa - Toxon Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 4 Oct 2016 - 21:24 | |
| Merci^^ Cette rose m'aide à appaiser ma colère lol
1 |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 4 Oct 2016 - 21:33 | |
| Deux Mais que se passe-t-il donc ? EDIT : Bienvenue au fait : DD ! |
|
| |
Astérion Date d'inscription : 24/09/2016 Messages : 73 Crédits graphiques : Avatar : PabloFernandezArtwrk sur deviantart - recadré de mes mains poilus. Signature : ImmarArt de diviantart Double compte : Lyssa - Toxon Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 5 Oct 2016 - 14:14 | |
| 3 Merci Il y'a qu'on m'a enfermer dans un labyrinthe, c'est traumatisant |
|
| |
Icare Localisation : Athènes Occupation : Inventer des choses Date d'inscription : 25/02/2013 Messages : 461 Double compte : Et ouais, c'est Atalante ! Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 5 Oct 2016 - 14:41 | |
| 4 On en parle Asté ? |
|
| |
Astérion Date d'inscription : 24/09/2016 Messages : 73 Crédits graphiques : Avatar : PabloFernandezArtwrk sur deviantart - recadré de mes mains poilus. Signature : ImmarArt de diviantart Double compte : Lyssa - Toxon Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 5 Oct 2016 - 17:23 | |
| 5 Oui, tu dois me comprendre XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La rose à dix V4 | |
| |
|
| |
|