|
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 4 Sep 2016 - 17:25 | |
| Six.
Alors à la fin de ton message il y a deux points. J'imagine que je suis censé être la démonstration qu'appellent ces deux points. Bon. D'accord.
Trrrrreeeeemble, lémurien, car si tu manges cette rose seul, tu ne seras plus rien, lému ! Le dieu de la mort te fera passer par toutes les souffrances avant de t'achever.
En vrai je peux pas faire ça Momo est trop chou |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 4 Sep 2016 - 17:53 | |
| Sept Fais gaffe à ce que tu dis de Momo, Hadès... - Spoiler:
|
|
| |
Didon Localisation : Carthage Occupation : Régner Humeur : Implacable. Date d'inscription : 11/03/2013 Messages : 70 Crédits graphiques : Nicole Kidman, The Hours, Stephen Daldry Double compte : Thanatos, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 7 Sep 2016 - 0:09 | |
| Huit
xDDD C'est le meilleur gif du monde. |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 7 Sep 2016 - 22:05 | |
| Neuf
C'EST LE RETOUR DU COME BACK (j'ai même posté dans l'event, vous vous rendez compte comme je suis une adminactive ? à ne pas comprendre dans le mauvais sens du terme je vous prie.)
Et, eh, Posey, ton vava est super cool ! |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 7 Sep 2016 - 23:44 | |
| Dix ! Rose pour Momo parce que Momo ! ♥
(Je plussoie Didon, c'est le meilleur gif qui puisse exister xD)
Antiti : Merci ! ♥ (Félicitations pour toute cette activité ! je lirai vos messages dès que possible !) |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 11 Sep 2016 - 12:55 | |
| Un ♫
Coucou les zamis, tout le monde va bien ? ~ ♥ |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 11 Sep 2016 - 14:00 | |
| Deux ♥
Moi ça va x) J'espère que tout le monde aussi. Je l'aime bien en plus, tout le monde. |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 14 Sep 2016 - 23:57 | |
| Trois
Tout le monde fait sans doute avec, comme d'hab. tais toi, toi au fond, avec ton sourire de bonheur ridicule ! Maintenant énigme : "Ayant compté 34 heures de temps sans cours ni maintenance de son enveloppe corporelle par semaine, Hadès peut-il vraiment penser à gratter deux heures sur son travail pour s'inscrire à un cours de théâtre ?"
Je suis dessus depuis une semaine, mais ce n'était pas au programme j'en suis sûr |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 15 Sep 2016 - 19:32 | |
| 34h de libres, c'est large non ? Et le théâtre, c'est la vie non ?
Quatre. |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 17 Sep 2016 - 23:50 | |
| cinq
je suis vraiment partagée @___@ |
|
| |
Didon Localisation : Carthage Occupation : Régner Humeur : Implacable. Date d'inscription : 11/03/2013 Messages : 70 Crédits graphiques : Nicole Kidman, The Hours, Stephen Daldry Double compte : Thanatos, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 19 Sep 2016 - 10:50 | |
| |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 21 Sep 2016 - 18:42 | |
| Sept *rampe* PS: J'ai peur de rien, je mets le smiley content, plus personne ne comprend rien, yolo. |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 22 Sep 2016 - 10:10 | |
| Huit
Alors en effet je comprends rien mais du coup ça veut dire que tu fais du théâtre ? :D |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 22 Sep 2016 - 12:41 | |
| Neuf
Je pense que ouais, mais ça commence pas tout de suite donc suspense :3 |
|
| |
Hécate Humeur : Vous n'avez rien de mieux à faire que de poser des questions stupides Date d'inscription : 30/05/2013 Messages : 429 Crédits graphiques : Marie Magny (Dark Sorceress) Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 22 Sep 2016 - 20:44 | |
| Dix
Devinez qui est théoriquement de retour ? Rose à vous tous les gens |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 22 Sep 2016 - 22:35 | |
| AAAAAAAH HECATE EST THEORIQUEMENT DE RETOUR AAAAAAH ♥♥♥ Onze Sans transition, je n'avais jamais lu notre fiche sur 1001 vies, et je suis passée la bas par hasard. Ce qu'il y a écrit m'a tellement émue, je ne sais pas qui est responsable mais ;____; ♥ ! Édit : - Un auteur anonyme a écrit:
- POURQUOI LES AVOIR CHOISIS?
Ce forum nous a tapé dans l'oeil. Le mythologique ça a été fait, refait et peut être même surfait. Mais celui la a un petit quelque chose en plus. Son staff. C'est à la fois agréable et drôle, on a l'impression d'avoir une seconde famille, mais en plus drôle, et en plus cool que la première. En tant que membre on se sent vite chez soi, et il y a plein de rôles disponibles et qui puent la classe. Allez on hésite plus !
Je vous le recommande si vous cherchez un forum AGREABLE -MYTHOLOGIQUE-ACCUEILLANT- ORIGINAL |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 22 Sep 2016 - 23:13 | |
| Douze
SALUT LES ENFANTS JE POSSEDE INTERNET DE NOUVEAU ET SI MON OPERATEUR ARRÊTE DE FAIRE DES BETISES MAINTENANT C'EST TOTALEMENT BON
Ouaaaah ça fait un tel bien de revenir zoner par ici <3
Bon en revanche j'ai l'impression d'avoir loupé 4859275025 trucs. Que s'est-il passé ? Y a plein de messages partout et tout.
Ensuite Hadès, mais le théâtre mais. Je sais pas comment je pourrais te dire de ne pas en faire. En même temps je ne sais pas non plus comment je pourrais te dire d'en faire. Euh @.@ Ouah c'est difficile
ET AUSSI COUCOU HECATE COMMENT VAS-TU ? <3
(Arh on est comme une famille mais en plus cool et plus drôle c'est la consécration. Venez petits nouveaux venez, on vous fera des cookies et des mots d'absence pour l'école.) |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 23 Sep 2016 - 14:42 | |
| Du coup Thanatos qui écrit Treize je trouve ça très drôle.
Et. ANTITI <3 HÉCATE <3
Et Hadoudou qui va peut-être faire du théâtre <3
Que d'émotions partout. Joie. Lancer de fleurs et de roses.
Et câlin collectif.
Et Antiti flemme de raconter mais courage et câlins.
Et promis bientôt j'écris le truc de Telos et je vous sors un post de Didon direct après.
Et maintenant je file ._. Pluchy les amis <3 |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 24 Sep 2016 - 15:12 | |
| Quatorze...
J'ai même pas vu que l'évent avait commencé honte à moi.... Je vais mourir en prépa les gars venez moi en aide :'( |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 24 Sep 2016 - 20:02 | |
| Quinze
AH TOI AUSSI TU REJOINS LE CALVAIRE DE LA PRÉPA ELSA ?
On va finir par former un club sur ce forum, c'est pas possible. On fera pointer les gens à l'entrée. On distribuera des tickets. Et des oboles bonus aux khubes. |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 24 Sep 2016 - 20:40 | |
| Seize
Oui oui beaucoup, beaucoup d'oboles aux khubes les khubes en ont besoin. |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 24 Sep 2016 - 21:53 | |
| Pourquoi on ne retourne pas à 1 ? D: Je suis perturbée !
Dix-sept
Je pense que les khârrés en méritent beaucoup aussi, because they passed the first trials ! Winners ! Les khûbes, leur petit côté maso est vachement plus prononcé. |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 24 Sep 2016 - 21:57 | |
| Dix-huit ON CHAMBOULE TOUUUUUUUUUUT ANARCHIEEEEEEE
Ouais je vais mourir :'( Oui soutenons nous dans cette dure épreuve ! |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 25 Sep 2016 - 15:06 | |
| Dix-neuf (En écrivant ce chiffre, j'ai l'impression d'être annonciateur d'une apocalypse, à savoir le nombre vingt)
Je vous souhaite vraiment beaucoup de courage. J'ai encore l'impression d'être noyé sous le travail alors que j'ai 20h/semaine donc je vais me cacher ^^ |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 25 Sep 2016 - 15:55 | |
| ##################
ERROR 674 PLEASE CONTACT SUPPORT FOR MORE INFORMATION |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La rose à dix V4 | |
| |
|
| |
|