|
|
Auteur | Message |
---|
Macaria Localisation : Voyage initiatique prévu mardi à 15h Occupation : Faire des crises de nerfs et chercher des réponses, alternativement. Humeur : En pleine crise de nerfs ou en train de chercher des réponses, alternativement. Date d'inscription : 06/04/2015 Messages : 120 Double compte : Hadès Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 22 Aoû 2016 - 19:21 | |
| Ça compte les vieux de la vieille avec une fausse moustache ? :/
Un |
|
| |
Didon Localisation : Carthage Occupation : Régner Humeur : Implacable. Date d'inscription : 11/03/2013 Messages : 70 Crédits graphiques : Nicole Kidman, The Hours, Stephen Daldry Double compte : Thanatos, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 22 Aoû 2016 - 22:30 | |
| Mais si tu veux à ce point la rose je te la donne avec joie <3 |
|
| |
Macaria Localisation : Voyage initiatique prévu mardi à 15h Occupation : Faire des crises de nerfs et chercher des réponses, alternativement. Humeur : En pleine crise de nerfs ou en train de chercher des réponses, alternativement. Date d'inscription : 06/04/2015 Messages : 120 Double compte : Hadès Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 23 Aoû 2016 - 3:08 | |
| Trois.
Hum, non, je ne sais pas, ça a un goût de trop facile .... j'avais préparé une moustache et tout. Non, je refuse, c'est contraire à mes principes.
*Colle les bachantes postiches*
Appelez moi Eustache, désormais. Je le feindrai jusqu'à ce que chacun ait oublié Hadès, et alors je serai Eustache, et la rose me reviendra de droit.
Qui a osé dire, on peut voir ta date d'inscription ??? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 23 Aoû 2016 - 14:28 | |
| Quatre !
J'ai vu de la lumière, du coup j'suis rentré. Ca roule? |
|
| |
Didon Localisation : Carthage Occupation : Régner Humeur : Implacable. Date d'inscription : 11/03/2013 Messages : 70 Crédits graphiques : Nicole Kidman, The Hours, Stephen Daldry Double compte : Thanatos, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 23 Aoû 2016 - 16:30 | |
| Cinq.
Macaria, c'est quoi ta date d'inscription au fait ? =o
Kholos, bien entendu =) Et du coup la rose te revient ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 23 Aoû 2016 - 21:00 | |
| Six !
Et bah Didon, c'est sympathique ! =D |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 23 Aoû 2016 - 21:49 | |
| Sept x)
Comme je le faisais remarquer à Hadès1, je considère cette blague éculée depuis que je l'ai faite en bas de ma présentation x) (C'était même le but) Et puis je l'ai faite aussi dans les blagues que je t'ai envoyées en bas de la tienne, alors que diable ! Un peu d'imagination =p Tu vois, si tu avais parlé de dindons, j'aurais été plus vexé, mais ç'aurait été plus original o/ *sort*
1. Communication privée |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 24 Aoû 2016 - 1:40 | |
| Huit.
Dis-donc, je te trouve bien regardant.
C'est tout pour moi, bonsoiiir, Paris ! Bienvenue Kholos :D |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 24 Aoû 2016 - 14:29 | |
| Neuf.
Roooh. xD
HADOUCHOU EST REVENUUUUUUUU <3 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 25 Aoû 2016 - 21:11 | |
| Dix ! Badaboum, à moi la rose !!! Merci pour votre générosité ! |
|
| |
Macaria Localisation : Voyage initiatique prévu mardi à 15h Occupation : Faire des crises de nerfs et chercher des réponses, alternativement. Humeur : En pleine crise de nerfs ou en train de chercher des réponses, alternativement. Date d'inscription : 06/04/2015 Messages : 120 Double compte : Hadès Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 25 Aoû 2016 - 23:31 | |
| Un
Hey au fait bienvenue !!!! : D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 25 Aoû 2016 - 23:39 | |
| Deux ! Merciiiii ! |
|
| |
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 27 Aoû 2016 - 12:34 | |
| Trois
Ah mais Kholos, quand tu arrives à 10 il faut toi aussi que tu offres une rose à quelqu'un (: |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 28 Aoû 2016 - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 29 Aoû 2016 - 11:08 | |
| Cinq ! Oh ben, je t'offre la mienne Antigone |
|
| |
Didon Localisation : Carthage Occupation : Régner Humeur : Implacable. Date d'inscription : 11/03/2013 Messages : 70 Crédits graphiques : Nicole Kidman, The Hours, Stephen Daldry Double compte : Thanatos, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 29 Aoû 2016 - 16:32 | |
| |
|
| |
Morphée Localisation : Dans tes rêves Occupation : Embêter Artémis Humeur : Rêveur Date d'inscription : 23/08/2016 Messages : 149 Crédits graphiques : vtas sur Deviantart Double compte : Icare/Ata Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 30 Aoû 2016 - 22:23 | |
| |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 30 Aoû 2016 - 22:43 | |
| |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 30 Aoû 2016 - 22:55 | |
| Neuf
Approbation inconditionnelle |
|
| |
Morphée Localisation : Dans tes rêves Occupation : Embêter Artémis Humeur : Rêveur Date d'inscription : 23/08/2016 Messages : 149 Crédits graphiques : vtas sur Deviantart Double compte : Icare/Ata Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 30 Aoû 2016 - 23:47 | |
| |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 31 Aoû 2016 - 4:07 | |
| Un
Mais...mais c'est légal, ça ? |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 31 Aoû 2016 - 18:10 | |
| Deux
xD Je crois que non x) |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 1 Sep 2016 - 23:35 | |
| Trois
Je suis sûr que ce lémurien va manger la rose en toute impunité ! |
|
| |
Thanatos Localisation : Partout où on meurt. Occupation : Réfléchir à la nature des choses. Humeur : Oscillante : à l'interface. Date d'inscription : 17/07/2012 Messages : 706 Double compte : Didon, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 2 Sep 2016 - 2:22 | |
| Quatre
Ce serait fort regrettable |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 4 Sep 2016 - 13:39 | |
| Cinq
Comment regrettable ? CRIME CAPITAL OUI.
Fais gaffe le lémurien, ou je t'envoie Thanatos, ouais ! D: Regarde comme il est impitoyable : |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La rose à dix V4 | |
| |
|
| |
|