|
|
Auteur | Message |
---|
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 16 Aoû 2016 - 14:22 | |
| Cinq
Restons-y o/
Merci : D
Hip hip hip... HOURRA ! |
|
| |
Macaria Localisation : Voyage initiatique prévu mardi à 15h Occupation : Faire des crises de nerfs et chercher des réponses, alternativement. Humeur : En pleine crise de nerfs ou en train de chercher des réponses, alternativement. Date d'inscription : 06/04/2015 Messages : 120 Double compte : Hadès Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 16 Aoû 2016 - 15:11 | |
| Six Je crois que je ne l'ai dit qu'à Percy, mais vous formez un couple super cool. Je ne peux pas vous donner ma bénédiction mais je pourrais presque. Ship ship shipJ'adore le nouvel évent Et d'ailleurs si quelqu'un veut un lien avec Hadou ou Maca, avec grand plaisir ! Je lâche Mr Grognon dans la salle dès que j'ai un moment ♪ |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 16 Aoû 2016 - 16:20 | |
| Sept !
Ouais, je trouve aussi qu'on est plutôt pas mal dans notre genre o/ Persy shippe aussi, elle me l'a dit. Mais je comprends bien, Poséidon la rendra à Hadès le plus tôt possible service après-vente bonjouuur. Du coup j'anticipe une quelconque déception en me focalisant sur Thana et Macaria parce que pour eux tout reste possible, ne me décevez pas <3
Mr Grognon ♥ |
|
| |
Didon Localisation : Carthage Occupation : Régner Humeur : Implacable. Date d'inscription : 11/03/2013 Messages : 70 Crédits graphiques : Nicole Kidman, The Hours, Stephen Daldry Double compte : Thanatos, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 16 Aoû 2016 - 17:55 | |
| Neuf (vous avez fait deux fois trois) (oui, deux fois trois six et pas neuf mais bref)
Hmm rentrée ? Que dites-vous là ?
Haha xD Nope. L'histoire d'amour Thana-Maca c'est euh. Pas pour tout de suite, si c'est pour un jour (spoiler alert : très peu probable) |
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 16 Aoû 2016 - 18:11 | |
| (Ah oui mince ! Merci de nous ramener sur le droit chemin, Thana o/)
Dix ! Rose pour Persy la plus belle dans sa robe rouge ♥
Rien du tout, connais pas ce mot !
Je garde espoir xD |
|
| |
Administrateur Perséphone Localisation : Stockholm Occupation : stalker Hadès Date d'inscription : 05/03/2015 Messages : 86 Double compte : Anti Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mar 16 Aoû 2016 - 20:15 | |
| Uuun ! ♫
Waaah, j'ai plein de roses *danse en lançant des pétales autour d'elle de façon très très kitsch mais c'est pas grave car elle est mignonne*
Mad'moiselle Peste arrive pour tenir compagnie à M. Grognon aussi. Un jour prochain sans doute.
*retourne parfaire sa stratégie d'évitement vis-à-vis de la rentrée* |
|
| |
Macaria Localisation : Voyage initiatique prévu mardi à 15h Occupation : Faire des crises de nerfs et chercher des réponses, alternativement. Humeur : En pleine crise de nerfs ou en train de chercher des réponses, alternativement. Date d'inscription : 06/04/2015 Messages : 120 Double compte : Hadès Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 17 Aoû 2016 - 1:08 | |
| Deux
On fait un beau couple.
Arrête Dis donc, laisse nous rêver ! ;_; m'en fous je fais un fan art au pastel gras.
Et bientôt ma fanfic, Thanacaria et Perséidon au lycée de Beverly hills.
|
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 17 Aoû 2016 - 1:13 | |
| Trois
Oh la la, mon esprit de groupie en est tout émoustillé ! \o/ |
|
| |
Macaria Localisation : Voyage initiatique prévu mardi à 15h Occupation : Faire des crises de nerfs et chercher des réponses, alternativement. Humeur : En pleine crise de nerfs ou en train de chercher des réponses, alternativement. Date d'inscription : 06/04/2015 Messages : 120 Double compte : Hadès Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 17 Aoû 2016 - 1:18 | |
| Thana sera repenti et il ira faire des manucures et à chaque chapitre je prends bien soin de détailler la marque de ses jeans slim. Mais bon le plus souvent il aura oublié son T-shirt.
Quatre
|
|
| |
Poséidon Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener. Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.) Humeur : Lunatique. (Un peu trop.) Date d'inscription : 21/04/2016 Messages : 117 Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me). Double compte : // Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Mer 17 Aoû 2016 - 3:39 | |
| Cinq
Ça colle tellement bien au personnage ! |
|
| |
Didon Localisation : Carthage Occupation : Régner Humeur : Implacable. Date d'inscription : 11/03/2013 Messages : 70 Crédits graphiques : Nicole Kidman, The Hours, Stephen Daldry Double compte : Thanatos, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 18 Aoû 2016 - 2:13 | |
| Six
Didon tient à préciser que c'est elle "la plus belle dans sa robe rouge" *mine boudeuse*
Mad'moiselle Peste et Monsieur Grognon c'est... Anti et Thana ? (Oui je suis à la ramasse chut)
Et hmm j'avoue être très séduit par ton scénario de fanfic finalement Macaria =p |
|
| |
Macaria Localisation : Voyage initiatique prévu mardi à 15h Occupation : Faire des crises de nerfs et chercher des réponses, alternativement. Humeur : En pleine crise de nerfs ou en train de chercher des réponses, alternativement. Date d'inscription : 06/04/2015 Messages : 120 Double compte : Hadès Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 18 Aoû 2016 - 13:11 | |
| Sept Monsieur Grognon c'est Hadou ! : D J'ai cherché une vraie fanfic ; j'ai trouvé un millier de versions de fifty shades of Hadès, et UNE fanfic Thanatos qui était clairement une apologie du viol écrite avec les pieds. Je t'ai sous-estimé, fanfiction.net. - heureusement je suis là:
"Mable en avait vraiment marre du cours de maths. Meme si elle avait les meilleures notes à chaque test, elle avait autre chose qui pesait sur ses pensées. Tout en mâchonnant son crayon, elle envoyait un texto à sa meilleure amie Polly Ça me gonfle vraiment trop les intégrales Oué grv Je préférerais qu'un mec super beau genre Harry des one direction entre juste là et m'invite au bal de promo ): ): ): Mdr as if Mais juste à ce moment là, comme si son ange gardien avait décidé de ne pas l'obliger à accepter l'invitation de Billy-Edward-Mitchell, la porte s'ouvrit sur le garçon le plus beau que Mable ait jamais vu dans son lycée huppé de la côte ouest. Il était grand et brun, avec un regard ténébreux malgré ses yeux clairs, un peu comme Ian somerhalder. Il portait un jean si serré que ce devait être interdit quand on était aussi bien gaulé que lui.
(Bon là pour résumer, il bouge la tête, ses cheveux volent, il fait un clin d'oeil à Macaria, elle a une réaction physique magique du coup de foudre, bon, on se rend compte qu’il a un passé sombre et il la drague mais elle se méfie finalement quand elle cédé il lui dit noooon je détruis tout ce que je touche et à la fin ils vont au bal de promo et il a une manucure)
PS: Jean= Guess
PPS: Polly sort avec Paul, un mec un peu trash, et ils sont là en périphérie à faire des trucs super cools
|
|
| |
Didon Localisation : Carthage Occupation : Régner Humeur : Implacable. Date d'inscription : 11/03/2013 Messages : 70 Crédits graphiques : Nicole Kidman, The Hours, Stephen Daldry Double compte : Thanatos, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 18 Aoû 2016 - 14:41 | |
| Huit
Aaaah Hadou ^^ Oui ramenez-vous à l'event o/
... Ohw.
Je suis euh. Déboussolé. Voilà. C'était franchement du grand art. J'ai juste pas compris "Jean = Guess" ._. "Je détruis tout ce que je touche" => tellement le paroxysme des lieux communs dont tu démontres ici une grande maîtrise. (Je me demande si c'est pas dans AHS que j'ai vu ça déjà) (ah si, "je pervertis tout ce que j'aime", je sais plus qui dit ça) |
|
| |
Macaria Localisation : Voyage initiatique prévu mardi à 15h Occupation : Faire des crises de nerfs et chercher des réponses, alternativement. Humeur : En pleine crise de nerfs ou en train de chercher des réponses, alternativement. Date d'inscription : 06/04/2015 Messages : 120 Double compte : Hadès Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 18 Aoû 2016 - 14:59 | |
| Les gens m'inquiètent parfois. Comment on en vient à écrire des trucs pareils ? @_@
Neuf
Haha, je l'ai écrit sur mon portable en marchant, pour plus de réalisme xD Mais il suffit de lire quelques vraies fanfics ou romans jeunes adultes ou romans de gare pour comprendre comment ça marche 8 ) C'est un jean Guess, c'est important de le savoir allons. D'ailleurs ca me fait penser qu'il a gardé son T-shirt, c'est terrible.
AHS ? |
|
| |
Didon Localisation : Carthage Occupation : Régner Humeur : Implacable. Date d'inscription : 11/03/2013 Messages : 70 Crédits graphiques : Nicole Kidman, The Hours, Stephen Daldry Double compte : Thanatos, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Jeu 18 Aoû 2016 - 18:28 | |
| Mais je comprends pas non plus. Un instant, l'humanité me semble briller et porter un immense espoir, et le suivant, je ne vois que désolation. /pan/
Dix, rose à Macaria, grande experte des genres littéraires o/
J'adore comme "vraies fanfics", "romans jeune adulte" et "romans de gare" c'est au même niveau (Marc Lévy, gare à tes fesses, les fanficteurs sont à tes trousses). Mais il y a comprendre et authentiquement reproduire, j'ai compris donc reconnu, mais pas lu assez d'exemples pour reproduire aussi fidèlement que ta haute maîtrise te le permet =p Ah c'est une marque ? ._. (Alaramas) Ah mais le T-Shirt il est moulant, blanc et mouillé donc ça passe.
American Horror Story |
|
| |
Macaria Localisation : Voyage initiatique prévu mardi à 15h Occupation : Faire des crises de nerfs et chercher des réponses, alternativement. Humeur : En pleine crise de nerfs ou en train de chercher des réponses, alternativement. Date d'inscription : 06/04/2015 Messages : 120 Double compte : Hadès Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 19 Aoû 2016 - 1:14 | |
| Laisse tomber. Il faut tuer tout le monde. (Ceci était une communication d'Hadès, présentement indisponible)
Merci ! \o/ Bientôt le Pulitzer.
Ah, la forme est un peu mieux, mais ca tire sur les mêmes ficelles xD Eh oui 8D Oh mais oui tres bon ! Du coup j'imagine qu'il va se faire reprimander par le prof, qui ne sera autre que Hadès, et qu'une terrible bagarre de piques sarcastiques de haut niveau va s'engager. Après Hadès devient un personnage important, il essaie de rappeler Percy à la raison, et les lectrices sont déchirées entre lui et Paul, parce que dans cette version il a trente ans et il est super beau.
Après tout peut être bien fait ; la noirceur est questionnde crédibilité |
|
| |
Didon Localisation : Carthage Occupation : Régner Humeur : Implacable. Date d'inscription : 11/03/2013 Messages : 70 Crédits graphiques : Nicole Kidman, The Hours, Stephen Daldry Double compte : Thanatos, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Ven 19 Aoû 2016 - 23:34 | |
| Haha tellement. (#ThanatosApproves) Noooon les vies les gens gentils les gens on leur fait des câlins (#RemIsCute)
Exactement. Sinon le prix nobel de littérature attends.
C'est pour ça que ça me fait rire 8D Owi une bataille de piques au sommet (haha). Je note "les lectrices" ^^"
Ah bah. C'était bien fait. Et très euh crédible. Voilà. Brrr.
Deux, sinon. |
|
| |
Macaria Localisation : Voyage initiatique prévu mardi à 15h Occupation : Faire des crises de nerfs et chercher des réponses, alternativement. Humeur : En pleine crise de nerfs ou en train de chercher des réponses, alternativement. Date d'inscription : 06/04/2015 Messages : 120 Double compte : Hadès Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 20 Aoû 2016 - 22:19 | |
| Hey, c'était un lectrices second degré, attention ! Que mon public constitué d'un unique lecteur ne prenne pas offense de la plaisanterie.
Trois
Alors attends quand même je note. Gâteau, danse, piques, duel, meurtre.
Il serait temps que je poste moi, par ailleurs @_@ |
|
| |
Didon Localisation : Carthage Occupation : Régner Humeur : Implacable. Date d'inscription : 11/03/2013 Messages : 70 Crédits graphiques : Nicole Kidman, The Hours, Stephen Daldry Double compte : Thanatos, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Sam 20 Aoû 2016 - 23:52 | |
| Je sais bien xD C'est vrai que j'étais pas très expressif sur le fait que je le savais. Je te l'accorde. (au féminin en l'occurrence)
Peut-être pas dans cet ordre mais j'approuve le programme. (À mon avis "gâteau" va quelque part entre "piques" et "duel" ou "meurtre")
Ouiiii poster o/
Quatre ♫ |
|
| |
Fondatrice Thémis Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons. Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues. Humeur : Changeante...? Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 648 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 21 Aoû 2016 - 0:12 | |
| Ouhlala, tant d'implacabilité dans les parages ! Voilà, mes chers amis, pour une fois que j'ai du temps de libre, je n'arrête pas de passer sur la chatbox et je ne croise jamais person (Enfers et damnation !). Alors je viens vous présenter mes hommages ici, et je dis cinq ! Bisous d'une dada qui pense souvent à vous |
|
| |
Icare Localisation : Athènes Occupation : Inventer des choses Date d'inscription : 25/02/2013 Messages : 461 Double compte : Et ouais, c'est Atalante ! Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 21 Aoû 2016 - 0:55 | |
| Mais on se loupe à chaque fois de cinq minutes D: (un jour, nous parviendrons à nous croiser sur le chatbox :air solennel:)
Six !
Et du coup, bonjour :3 |
|
| |
Macaria Localisation : Voyage initiatique prévu mardi à 15h Occupation : Faire des crises de nerfs et chercher des réponses, alternativement. Humeur : En pleine crise de nerfs ou en train de chercher des réponses, alternativement. Date d'inscription : 06/04/2015 Messages : 120 Double compte : Hadès Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 21 Aoû 2016 - 12:03 | |
| Sept
Coucou Daphné, coucou Icare ! :D
La chatbox est une fabrication du démon. N'en espérez rien. Elle NE SONNE PAS D: |
|
| |
Didon Localisation : Carthage Occupation : Régner Humeur : Implacable. Date d'inscription : 11/03/2013 Messages : 70 Crédits graphiques : Nicole Kidman, The Hours, Stephen Daldry Double compte : Thanatos, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Dim 21 Aoû 2016 - 13:39 | |
| DADAAAAAAAAA <3 (Je pense souvent à toi aussi =o)
ICAAAAAAARE <3 (Fait longtemps aussi)
Macaaaa /pan/ (on s'est parlé tout à l'heure) (je t'aime fort quand même)
Non mais il faut faire quelque chose pour la CB u_u
Huit |
|
| |
Administrateur Perséphone Localisation : Stockholm Occupation : stalker Hadès Date d'inscription : 05/03/2015 Messages : 86 Double compte : Anti Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 22 Aoû 2016 - 18:34 | |
| Neuf
Vous avez vu ? Y a plein de nouveaux !
Si vous passez par là Artémis et Kholos, venez donc nous dire bonjour : D |
|
| |
Didon Localisation : Carthage Occupation : Régner Humeur : Implacable. Date d'inscription : 11/03/2013 Messages : 70 Crédits graphiques : Nicole Kidman, The Hours, Stephen Daldry Double compte : Thanatos, l'implacable Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: La rose à dix V4 Lun 22 Aoû 2016 - 19:01 | |
| Dix, oui, rose au premier nouveau qui passe ici o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La rose à dix V4 | |
| |
|
| |
|