Invité Invité | Sujet: Peut-on jouer une égyptienne ? Mer 9 Mar 2016 - 9:07 | |
| Bonjour,
Avant de me lancer dans le rôle d'Artémis, je voudrais savoir si j'ai la possibilité de changer et de jouer une égyptienne ? |
|
Macaria Localisation : Voyage initiatique prévu mardi à 15h Occupation : Faire des crises de nerfs et chercher des réponses, alternativement. Humeur : En pleine crise de nerfs ou en train de chercher des réponses, alternativement. Date d'inscription : 06/04/2015 Messages : 120 Double compte : Hadès Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Peut-on jouer une égyptienne ? Mer 9 Mar 2016 - 16:22 | |
| Bonjour !
Une égyptienne dans le sens, une personne venue d'Égypte pour habiter en Grèce, oui. Une divinité égyptienne, non, tout simplement parce qu'on considère que les dieux grecs existent et sont authentiques :D
|
|
Invité Invité | Sujet: Re: Peut-on jouer une égyptienne ? Mer 9 Mar 2016 - 17:51 | |
| Merci beaucoup d'avoir répondu. Je garde Artémis alors. |
|
Macaria Localisation : Voyage initiatique prévu mardi à 15h Occupation : Faire des crises de nerfs et chercher des réponses, alternativement. Humeur : En pleine crise de nerfs ou en train de chercher des réponses, alternativement. Date d'inscription : 06/04/2015 Messages : 120 Double compte : Hadès Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Peut-on jouer une égyptienne ? Mer 9 Mar 2016 - 20:06 | |
| Dans ce cas bienvenue parmi nous ! :D :D :D
Très joli avatar au passage ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Peut-on jouer une égyptienne ? | |
| |
|