-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

I-cartes et autres créas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Icare

Icare

Localisation : Athènes
Occupation : Inventer des choses
Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 461
Double compte : Et ouais, c'est Atalante !

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

I-cartes et autres créas Empty
MessageSujet: I-cartes et autres créas I-cartes et autres créas Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 15:40

Bienvenue, mesdames et messieurs, à l'inauguration de cette galerie exceptionnelle dédiée à un grand artiste (enfin...), j'ai nommé Icare *clap clap*

Alors monsieur Icare (je peux vous appeler Icare ?), pourquoi cette galerie ?
*prend le micro des mains du présentateur* Puisque je fais des études d'infographie, j'ai reçu le thème "mythologie" dans le cadre de mes cours. Alors j'ai décidé de partager mes créations avec mes mythologues préférés :D

Je vois... Et, quel est le clou de votre exposition ?
Un de mes projet consiste à faire un jeu de cartes complet en Illustrator. J'ai choisi le thème des Enfers grecs (ben voyons), et me suis donc éclaté à reproduire pas mal de persos du forum.

Comment elles fonctionnent, ces cartes ?
En as, ce sont les différents niveaux des Enfers. En roi, évidemment, des divinités (dieux comme déesses). Pour les reines, j'ai opté pour des créatures infernales et en guise de valet, des châtiment célèbres (*regarde Sisyphe du coin de l'oeil*)

Du coup, on peut voir ?
NON ! Enfin, si, mais pas tout en même temps. Je vais les dévoiler au fur à à mesure, en laissant parfois des indices pour que vous puissiez prévoir la carte suivante ^^ (et comme ça, ça me permet d'avancer tout doucement puisque je n'ai pas encore tout fini)

Une dernière question. Vous êtes-vous basé sur les avatars du forum pour dessiner les personnages ?
Pas vraiment, pour la simple et bonne raison que la plupart des gens ne reconnaîtraient pas un Hadès avec de longs cheveux blancs, mais se l'imaginent plutôt barbu et cheveux sombres. J'ai préféré jouer la carte de "l'image universelle" que l'on se fait de ces héros et créatures.


Coucou Thana !

Une p'tite pièce s'vous plait

Zolie fleur *-*


Ah oui, ça m'aiderait vraiment beaucoup beaucoup si vous faisiez des commentaires, bons comme mauvais, pour m'aider à améliorer mes cartes. Je vous en serait terriblement reconnaissante !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t480-icare-n-a-toujours-pas-cra
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

I-cartes et autres créas Empty
MessageSujet: Re: I-cartes et autres créas I-cartes et autres créas Icon_minitime1Sam 28 Nov 2015 - 20:16

Aah, mais ce n'est pas grave pour ma tête, Monsieur Icare. Seuls les vrais savent :p

Du coup : AAAAAAH *_____*

Je trouve l'asphodèle extrêmement joli !!! Et,  Thana et Charon tout choux en chibis Comment ça, pas l'objectif ? En tous cas on les reconnait très bien, et les détails sont chouettes (j'aime les bougies sur la barque) c'est réussi ! :D

Pour ce qui ne va pas, je vais me permettre de donner mon avis (jvais essayer de le faire sévère mais juste)
Il me semble que la tête de Thanatos a une inclinaison peu naturelle, je pense qu'elle rendrait mieux redressée. En chipotant beaucoup, j'aurais un peu baissée son aile droite (à sa droite).
Si j'ai bien compris, Thana est roi et Charon reine, mais je crois que les pictogrammes peuvent être confondus ; peut-être qu'un diadème ferait mieux Ok, j'avoue tout, le chipotage est ma passion secrète xD
Et, Les deux personnages ont des tons un peu similaires, en blanc/violet/bleu foncé, mais Charon est marron, ça lui donne un air un peu tristounet. Ca pourrait peut-être rajouter un petit plus de coordonner tous les trèfles :3

PS/EDIT : au fait, t'as pensé à un dos de carte ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y

I-cartes et autres créas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre pas comme les autres [PV: Eurydice]
» C'est l'histoire d'une méduse pas comme les autres ... [PV : Eros]
» Les Zeus d'Argent et autres modifications de la boutique
» Modifications de la Boutique et autres mises à jour du système de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Communauté :: Graphisme-