Invité VII | Sujet: Question... et manque de caractère Sam 19 Sep 2015 - 13:36 | |
| Bonjour, alors je n'ai aucune idée d'où es-ce que je devais poster pour poster une question donc... Je suis ici *-* Alors, j'hésite a m'inscrire mais je me demandais si les images IRL pour notre personnage étaient admises.
Voilà, a bientôt :3 |
|
Icare Localisation : Athènes Occupation : Inventer des choses Date d'inscription : 25/02/2013 Messages : 461 Double compte : Et ouais, c'est Atalante ! Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Question... et manque de caractère Sam 19 Sep 2015 - 22:31 | |
| Bonsoir Tu es au bon endroit, ne t'en fais pas ^^ Pour répondre à ta question, j'avoue qu'il n'est pas noté dans le règlement le style demandé des avatars. Mais après en avoir parlé avec les autres membres du staff, nous avons décidé que seuls les avatars de type dessin/peinture/autre qu'une photo étaient acceptés. Cependant, il n'y a aucun problème si tu trouve un fan art de la célébrité que tu souhaites incarner dans un style dessin/peinture (il existe également des réglages sur Photoshop pour donner le même effet). En cas de soucis, n'hésite pas à contacter les membres du staff, on pourra t'aider à chercher si tu ne trouve pas. En espérant bientôt te voir parmi nous et bonne soirée |
|