Orphée Date d'inscription : 15/04/2013 Messages : 358 Crédits graphiques : Nikolaos Gysis Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 2Défense: 7 | Sujet: Absence de Jason Mar 16 Juin 2015 - 18:50 | |
| (Décidément j'aime cette section en ce moment)
Je transmets juste que Jason a un problème avec sa box internet et qu'il est donc absent le temps que ça se règle.
|
|
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Absence de Jason Mar 16 Juin 2015 - 20:20 | |
| |
|
Antigone Localisation : Six pieds sous terre Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer Humeur : D: Date d'inscription : 26/12/2013 Messages : 416 Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva Double compte : Persy Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Absence de Jason Jeu 18 Juin 2015 - 14:53 | |
| On n'est jamais trahi que par ses meilleurs amis @.@
Hâte de faire la connaissance de Jason alors ♥ (Hum on s'est peut-être déjà croisés en fait. Mais je suis pas sûre. Bref, kiss.) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Absence de Jason | |
| |
|