Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'aventure continue !
Partagez

Forum actif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Flabidule


Forum actif ? Empty
MessageSujet: Forum actif ? Forum actif ? Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 19:47

Bonjour ou bonsoir à vous !

Je viens tout juste de tomber sur Olympus Tales en cherchant un forum en lien avec la mythologie grecque et n'ai encore rien lu de votre contexte/règlement etc... Mais je tiens à poser une toute première question assez bête: ce forum est-il actif ?

Je vois nombre de messages récents, des membres inscrits et validés il y a quelques jours, une actualité d'il y a une semaine... Mais une partie rp pratiquement vide. Il ne me semble pas que votre forum soit neuf puisque je sais qu'il fait depuis longtemps partie des partenaires d'un forum que je fréquente, donc je me demande ce qui se passe. Surprised
Je suis plutôt excitée de trouver un forum sur lequel je pourrais peut-être (encore une fois, je ne me suis pas du tout renseignée) jouer le personnage que j'ai en tête mais je n'ai pas tellement envie de m'inscrire sur un forum dit 'mort'. Pourquoi ai-je l'impression que personne ne rp ? Et si le forum manque d'activité, est-ce que les admins sont actifs ? Que de questions crûment posées mais je me suis déjà faite avoir trop souvent pour jouer les scrupuleuses... x)

Je vous remercie d'avance de votre réponse ! o/

Flabidule ~
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Localisation : forêt du Pélion
Humeur : Curieuse ...
Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 693
Double compte : Icare & Morphée

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Forum actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif ? Forum actif ? Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 21:26

Bonsoir :D

L'inactivité au niveau Rp est due à une pause. Les anciennes admin sont parties et quelques membres ont repris la main pour remettre le forum sur pied ! Il vient juste de ré ouvrir et c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a encore peu de membres réellement validés : on demande aux membres de refaire leur fiche et ça prend un peu de temps, le temps que tout se remette en place. On est très actifs niveau flood et un Rp général est en route. Pour plus d'infos, tu peux jeter un coup d'œil à ce sujet.

Donc, à ta question "le forum est-il vraiment actif ?", je réponds oui :D Faut juste un petit temps d'adaptation ^^

"Les admin sont-ils actifs ?" : oui, surtout Hadès ! On met de l'ambiance grâce au flood tout en créant de nouveaux évents et en faisant de la pub de notre côté. Pour le 1er avril, Hadès avait mis des poissons partout sur le forum si tu veux savoir ...

Est-ce que tu pourras jouer rapidement ? Perso, je meurs d'envie de Rp xD

Voilà, j'espère t'avoir éclairé ^^

Bonne soirée

Ata
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t477-atalante-version-ii
Antigone

Antigone

Localisation : Six pieds sous terre
Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer
Humeur : D:
Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 416
Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva
Double compte : Persy

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Forum actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif ? Forum actif ? Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 21:53

Oh que oui nous sommes actifs cher Flabidule. On attend plus que des gentils membres comme to . Rejoins-nous, rejoins optic 2000 !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t703-antigone-l-update
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Forum actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif ? Forum actif ? Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 22:07

Hop, oui, on est actifs ! Pas très nombreux à ce stade par contre, d'où le petit nombre de rps. Ceci dit, l'évent en cours marche bien, si tu veux cliquer sur le lien en page d'accueil ! (ou bien ici :3)

S'il n'est pas déjà pris, tu peux jouer le personnage que tu veux, c'est un peu notre concept ~

Pour le reste, le topo d'Atalante est exact ! On tâtonne encore un peu, notamment au niveau de la communication,  mais je peux te garantir l'activité et la qualité de notre forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Invité
Anonymous

Flabidule


Forum actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif ? Forum actif ? Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2015 - 0:49

Et bien j'aime les réponses que vous me donnez. 8D
J'ai désormais parcouru le forum et ne suis toujours pas sûre de vouloir m'y inscrire (à l'origine, je voulais surtout jouer "l'incarnation" d'un personnage issu de la mythologie grecque dans un contexte moderne), d'autant que ce ne serait pas du tout raisonnable de ma part... Mais vous avez bien raison de faire place nette et je vois que vous êtes motivés ! Il va encore falloir que j'y réfléchisse un peu...
Mon personnage aurait fort besoin d'un Apollon, est-ce qu'il serait éventuellement possible qu'un membre déjà actif en fasse son second compte ? Avez-vous des nouvelles de celui/celle qui le jouait avant ? Mon personnage n'aurait aucun intérêt sans lui, je le crains... Je suis de ces rôlistes qui aiment développer des relations complexes avec les autres et ne jamais rper au hasard... Smile

Mes salutations ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Forum actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif ? Forum actif ? Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2015 - 1:15

Mais oui on est fichtrement sympa, c'est tout à fait vrai 8D
/vlan

Mmh, c'est vrai que ça n'est pas notre rayon. On avait un partenaire qui faisait ça par contre, il me semble, mais c'est peut-être justement de là-bas que tu viens ?

Donc, Apollon, pour faire Cassandre par exemple ? :3
Très honnêtement, je crois que le retour de l'ancien joueur est peu probable. Je veux dire, ceux qui ont voulu revenir sont déjà revenus, et il me semble que les autres ont volontairement pris la décision inverse. Ceci dit, on peut toujours envoyer un mail, sait-on jamais ! La déontologie m'interdit de livrer les e-mails personnels des membres, mais je peux l'envoyer pour toi sans problème, si tu veux bien me mailer toi-même pour les précisions.

Pour le reste, je ne peux pas parler au nom de tout le monde, mais peut-être que quelqu'un voudra se déclarer, effectivement !

Je comprends très bien le problème, on ne peut pas faire de remplacement dans ce contexte :/ Les personnages orphelins sont vraiment tristes à jouer.

Donc, voilà ce que je peux te proposer.
Réfléchis en toute quiétude à ce que tu veux faire, pas de pression de notre part ! :3

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Invité
Anonymous

Flabidule


Forum actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif ? Forum actif ? Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2015 - 12:32

Arg, je suis découverte ! Je voulais effectivement jouer Cassandre... x)
Honnêtement, je crois que ce n'est pas la peine de contacter l'ancien Apollon : ce serait un peu trop de grabuge pour peu... Je préfère attendre de voir si vos membres actifs seraient interessés par un double compte. Après tout, Apollon est sûrement amusant à jouer. 8'D

Je crois être passée sur le partenaire en question mais cela ne m'a que moyennement convaincue. De toute manière, je suis déjà sur trop de forums en même temps et je devrais m'ârrêter là, il faut donc que je pèse bien le pour et le contre. x')

En tous les cas, je reste dans le coin ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Forum actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif ? Forum actif ? Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2015 - 15:45

Haha, c'est qu'on est des experts, on ne rigole pas :p

Oui, Apollon. Il est euh, pittoresque ? 8D

Et re-oui, c'est l'impression que le forum m'avait laissé aussi je crois bien. Donc. Je comprends (Je comprends beaucoup xD Ces forums auront notre peau.)

Comme tu préfères alors, je reste dans le coin aussi ~


NB: Quiconque désire se déclarer se déclare, les gars ! :3

Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Macaria

Macaria

Localisation : Voyage initiatique prévu mardi à 15h
Occupation : Faire des crises de nerfs et chercher des réponses, alternativement.
Humeur : En pleine crise de nerfs ou en train de chercher des réponses, alternativement.
Date d'inscription : 06/04/2015
Messages : 120
Double compte : Hadès

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Forum actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif ? Forum actif ? Icon_minitime1Sam 18 Avr 2015 - 22:34

Hop. Apollon déclaré !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t721-macaria-tourments-morts-to
Invité
Anonymous

Invité


Forum actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif ? Forum actif ? Icon_minitime1Dim 19 Avr 2015 - 14:54

Bonjour,
En effet, j'ai vu ta demande, et comme toi je désirais m'inscrire sur ce forum, alors me voilà en Apollon !
Revenir en haut Aller en bas
Macaria

Macaria

Localisation : Voyage initiatique prévu mardi à 15h
Occupation : Faire des crises de nerfs et chercher des réponses, alternativement.
Humeur : En pleine crise de nerfs ou en train de chercher des réponses, alternativement.
Date d'inscription : 06/04/2015
Messages : 120
Double compte : Hadès

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Forum actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif ? Forum actif ? Icon_minitime1Dim 19 Avr 2015 - 19:18

Aw. Tant de gentillesse ! Et tu comptes le jeter ? é_è Il est beau en plus.

...

Et donc. Flabidule, nous t'invoquons à nouveau ~
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t721-macaria-tourments-morts-to
Invité
Anonymous

Flabidule


Forum actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif ? Forum actif ? Icon_minitime1Lun 20 Avr 2015 - 17:11

Je suis làààà !

Ca me fait très plaisir de voir que j'ai convaincu quelqu'un ! :D
Comme je l'ai évoqué, m'inscrire sur ce forum serait assez déraisonnable, d'autant que je viens tout juste de reprendre les cours et que mon semestre ne s'annonce pas de tout repos... Mais peut-être que ça me fera du bien de me lancer dans une nouvelle fiche. Je ne peux peut-être pas vous garantir de rester très longtemps, c'est un peu dommage.

J'y réfléchis intensément et reviens vers vous. Je remercie mille fois la personne qui a choisi Apollon. :D Si je me décide positivement, je la contacterai avec joie pour discuter de la relation qui pourrait se développer entre nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Forum actif ? Empty
MessageSujet: Re: Forum actif ? Forum actif ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Forum actif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 23/04/12 : Ouverture du forum !
» Formulaire de partenariats
» Je réactive le forum :) MAJ prévue en juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Archives :: Anciennes Demandes & Suggestions-