|
Auteur | Message |
---|
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Demande de kit Sam 27 Déc 2014 - 22:51 | |
| Ici, vous pouvez demander aux volontaires de vous fabriquer ou de vous trouver ce dont vous avez besoin. (Ne vous en faites pas, on a quelques personnes très compétentes dans notre manche.) Vous pouvez remplir le formulaire suivant : - Code:
-
[u]Objet : [/u] Avatar/Signature/Kit/Demande d'images [u]Texte à afficher : [/u] [u]Image(s) à utiliser : [/u] [spoiler][/spoiler] [u]Autres détails : [/u] |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Demande de kit Sam 25 Fév 2017 - 16:54 | |
| Objet : Avatars Texte à afficher : Eleanorà Image(s) à utiliser : - Spoiler:
Autres détails : Grâce à Morphée j'ai une image, si quelqu'un peut se charger de la mettre à la bonne taille avec son prénom au dessus, Merciiii!
Dernière édition par Eleanorà le Sam 25 Fév 2017 - 19:17, édité 1 fois (Raison : A trouver une image :3) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Demande de kit Dim 19 Mar 2017 - 20:13 | |
| Objet : Avatar Texte à afficher : aucun Image(s) à utiliser : justement je cherche un avatar. Autres détails : je cherche un avatar avec dessus un homme adulte relativement âgé (entre 30 et 40 ans à peu près, faite au mieux ^^), avec les cheveux blonds ou à la limite blonds cendrés. Voila voilà, je vous remercie d'avance ^^. |
|
| |
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Demande de kit Dim 19 Mar 2017 - 23:08 | |
| - Spoiler:
Un de ces trois là te convient peut-être ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Demande de kit Lun 20 Mar 2017 - 6:51 | |
| Oooooh *-* oui la premiere est parfaite merci ^^ je mettrais l'avatar lorsque j'aurais un pc sous la main. En tout cas merci pour ton aide ^^. |
|
| |
Euterpe Localisation : Mont Olympe Occupation : Chantonner à l'oreille des musiciens Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/07/2017 Messages : 67 Feuille de personnageAttaque: 3Défense: 6 | Sujet: Re: Demande de kit Mer 19 Juil 2017 - 16:47 | |
| Objet : Kit Texte à afficher : Pas de texte sur l'avatar, et pour la signature : "Muse de la Musique" (avec deux M majuscules s'il vous plait :3) Image(s) à utiliser : Pour l'avatar : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/d9/f9/d4/d9f9d4c8fe8af7c4f57555c98e65b23a--butterfly-kisses-butterflies.jpg - Spoiler:
Autres détails : En fait, pour l'avatar, je voudrais que ce dessin de femme soit incrémenté d'une couronne de fleur (de ce type : clique :3 ), et de quelques petites notes de musique tout autour d'elle ( comme ceci et comme cela ). Je sais, je suis compliquée :3 Pour la signature, je voudrais juste des notes de musique sur un beau fond avec le "Muse de la Musique" placé en bas à droite x) Merci beaucouuuuuup, promis je RPerais beaucoup avec ce beau kit (a) |
|
| |
Administrateur Zeus Localisation : PARTOUT. Occupation : JE SURVEILLE. Humeur : JE CONTROLE. Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 132 Double compte : Je suis l'incarnation du STAFF. Feuille de personnageAttaque: 6Défense: 8 | Sujet: Re: Demande de kit Jeu 20 Juil 2017 - 16:55 | |
| Alors. Bon. Voilà. Appelons ça un premier jet, mais je ne suis pas vraiment convaincue du résultat. Qu'est-ce que tu avais en tête très précisément ? (Ca peut peut-être m'aider) EDIT : Et j'ai aussi une signature, mais je crois que la muse du graphisme me fait un peu défaut aujourd'hui. Par pitié ne me dis pas que c'est bon par politesse si ça ne va pas xD (Au fait, ici Hadès)
Dernière édition par Zeus le Jeu 20 Juil 2017 - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
Morphée Localisation : Dans tes rêves Occupation : Embêter Artémis Humeur : Rêveur Date d'inscription : 23/08/2016 Messages : 149 Crédits graphiques : vtas sur Deviantart Double compte : Icare/Ata Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Demande de kit Jeu 20 Juil 2017 - 17:04 | |
| Hey ! (Bienvenue au passage) J'ai fait un essai mais je ne sais pas si ça te convient (surtout que tu as un avatar que je trouve absolument génial donc je ne sais pas si tu cherches toujours). Dans le doute, voilà ce que j'ai fait : (Bon, on s'est court-circuité avec Hadès, sorry) |
|
| |
Administrateur Zeus Localisation : PARTOUT. Occupation : JE SURVEILLE. Humeur : JE CONTROLE. Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 132 Double compte : Je suis l'incarnation du STAFF. Feuille de personnageAttaque: 6Défense: 8 | Sujet: Re: Demande de kit Jeu 20 Juil 2017 - 17:11 | |
| Ah, pas de souci Morphée, je galérais plutôt beaucoup, très bonne intervention 8D Tu gères absolument, au fait |
|
| |
Euterpe Localisation : Mont Olympe Occupation : Chantonner à l'oreille des musiciens Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/07/2017 Messages : 67 Feuille de personnageAttaque: 3Défense: 6 | Sujet: Re: Demande de kit Jeu 20 Juil 2017 - 18:28 | |
| Trop coool ! J'adore ! Hadès est-ce que c'est possible de mettre beaucoup moins de notes de musique sur l'avatar? Je met celui de Morphée que je préfère et dès que j'aurais envie de changement j'alternerais *-* Merci infiniment à tous les deux Hâte d'avoir dans trois/quatre mois un autre personnage dont j'ai déjà l'idée pour avoir encore de beaux cadeaux :p |
|
| |
Administrateur Zeus Localisation : PARTOUT. Occupation : JE SURVEILLE. Humeur : JE CONTROLE. Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 132 Double compte : Je suis l'incarnation du STAFF. Feuille de personnageAttaque: 6Défense: 8 | Sujet: Re: Demande de kit Jeu 20 Juil 2017 - 19:48 | |
| J'ai fait une deuxième tentative, avec quelques libertés :3 En fait, le cadrage est un peu difficile, comme ton image est coupée en haut et en bas. Du coup j'ai rajouté du texte sur l'avatar. Ceci dit, je peux reprendre la première version avec moins de notes si tu préfères (ou changer les couleurs si ça ne te dit rien) |
|
| |
Euterpe Localisation : Mont Olympe Occupation : Chantonner à l'oreille des musiciens Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/07/2017 Messages : 67 Feuille de personnageAttaque: 3Défense: 6 | Sujet: Re: Demande de kit Jeu 20 Juil 2017 - 19:52 | |
| Oh c'est joli, j'aime mieux l'avatar Tu crois que c'est possible de mettre la couronne de fleurs sur la signature aussi? Je suis compliquée désolée (a) |
|
| |
Administrateur Zeus Localisation : PARTOUT. Occupation : JE SURVEILLE. Humeur : JE CONTROLE. Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 132 Double compte : Je suis l'incarnation du STAFF. Feuille de personnageAttaque: 6Défense: 8 | |
| |
Euterpe Localisation : Mont Olympe Occupation : Chantonner à l'oreille des musiciens Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 19/07/2017 Messages : 67 Feuille de personnageAttaque: 3Défense: 6 | Sujet: Re: Demande de kit Jeu 20 Juil 2017 - 20:15 | |
| Merciiii, j'ai plus rien à redire c'est parfait :p
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Demande de kit | |
| |
|
| |
|