Fondatrice Mnémosyne Localisation : Entre le Léthé et la Piérie Occupation : Va où se trouvent les livres Humeur : Concentrée Date d'inscription : 23/04/2012 Messages : 577 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 6 | Sujet: Une Admin qui revient en rampant Lun 23 Juin 2014 - 14:54 | |
| |
|
Hadès Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ? Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé Date d'inscription : 21/05/2013 Messages : 1515 Double compte : Macaria Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Une Admin qui revient en rampant Mar 24 Juin 2014 - 14:02 | |
| BONJOUR A TOI ! ♥
C'est vrai qu'on ne s'est pas beaucoup causé, mais je suis très contente que tu sois revenue :3 (On était peut-être de bons intérimaires, mais des intérimaires quand même ~) (Au fait, pour mon yacht de remerciement, je veux qu'il soit bleu avec des dorures plaquées or merci)
Ce fo' sera très bien entre des mains impliquées et légitimes :3 Bon maintenant tu fais baisser les taxes ou bien quoi parce que les loyers sont chers et puis ces rythmes scolaires enfin nouveau gouvernement moi j'y crois pas et d'ailleurs
J'espère quand même que les choses tourneront bien pour toi niveau travail et famille (Enfin je veux pas me mêler de pas-mes-affaires, mais, les choses qui tournent bien, c'est bien ?)
Du coup, je serais à côté du stade avec les pompons. Rebienvenue chez toi ! :p |
|
Fondatrice Mnémosyne Localisation : Entre le Léthé et la Piérie Occupation : Va où se trouvent les livres Humeur : Concentrée Date d'inscription : 23/04/2012 Messages : 577 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 6 | Sujet: Re: Une Admin qui revient en rampant Mar 24 Juin 2014 - 14:30 | |
| Du coup, demain, je passe mon oral de bac, après ça, on se fait une petite réunion de staff ? Je me parlais d'en parler là parce que je me sentais pas d'ouvrir un topic dans la salle du staff pour ça xD
Bon allez, moi je vais réviser. WOUHOU OOOOOUUUUH o/// |
|
Pénélope Humeur : Friv..-Non mais ho !- Enjouée Date d'inscription : 07/03/2013 Messages : 111 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Une Admin qui revient en rampant Mar 12 Aoû 2014 - 15:47 | |
| De l'amour ~ Tard, mais de l'amour |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Une Admin qui revient en rampant | |
| |
|