Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'aventure continue !
Partagez

Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hadès

Hadès

Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Empty
MessageSujet: Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Icon_minitime1Ven 12 Juil 2013 - 16:16

Salut tout le monde ! Je viens de découvrir cette partie du fo', et puisque mes créations ne sortent pas souvent du placard, je saisis l'occasion ! :D

Donc, ça c'est un kit que j'avais fait pour ma démone qui squatte un autre fo' :

Clique sur moi ! \o/:

(effectivement, j'aime le bleu)

Elle, c'est sa pote la vampirette, qui voulait le même genre de truc
Ne clique PAS sur moi è_é !:

Et ça, c'est un joyeux header de fo' !

t'as pas pu résister hein ? Eh ben clique encore !:

Et du coup, je réalise que ça fait un bail que j'ai plus rien bricolé, faudrait que je m'y remette :3

Donc, si vous voulez quelque chose, n'hésitez pas à me demander  ! Et si vous voulez dire des chose, allez-y aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Thanatos

Thanatos

Occupation : Réfléchir à la nature des choses.
Double compte : Didon, l'implacable

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 12:35

Je suis fan de ton mââââgnifique cadre de forme <3 (pour le header)

Sinon, les autres sont coulis, mais j'avoue que le coup de grand sourire fait très bizarre x) Sinon bah, c'est très coulis aussi :p
https://olympustales.pro-forum.fr/t502-thanatos-ou-l-impitoyable-
Icare

Icare

Occupation : Inventer des choses
Double compte : Et ouais, c'est Atalante !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 13:10

C'est super ^^ Juste une question : Où tu trouves tes cadres ???????????? Le dernier est superbe *p* C'est très beau en tout cas =D
https://olympustales.pro-forum.fr/t480-icare-n-a-toujours-pas-cra
Hadès

Hadès

Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 3:48

Hey, merci les gars ! :D

En vrai, jme suis cassée la tête pour dessiner ces stupides sourires ! Ils voulaient pas bien coller avec la perspective, alors j'ai galéré bêtement ! ._. Mais j'aime bien l'effet que ça fait, surtout que mon perso est une abrutie finie :3

Le cadre, c'est juste un assemblage de quelques brushs ; en regardant bien, on voit qu'il n'en en a pas tellement. Je peux vous les passer si ça vous intéresse, pour peu que je les retrouve :3
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 15:58

Waooouuh !

T'es vraiment une pro Wink J'adore ton header ... et je suis allée ( un peu pas hasard -_- ) jeter un coup d'oeil à ton blog ... franchement, chapeau !

Quel outil utilises-tu ? Gimp ? Photoshop ?

Je fais aussi quelques trucs, mais ... pas aussi bien que toi !
Hadès

Hadès

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Icon_minitime1Mer 17 Juil 2013 - 5:09

Calypso, ton message remplit mon coeur de joie ;_; Tu sais, t'es probablement la première visiteuse de ce blog, donc ça me fait vraiment plaisir ! xD En vrai, quand j'ai rempli le champ site internet, je pensais vraiment pas que quelqu'un irait vraiment voir. (vous aussi les gros je vous aime hein, notez.)

Pour le graphisme, j'ai un vieux Photoshop 7 mais pour dessiner, j'utilise Paint Tool SAI et une tablette graphique empruntée à mon gentil paternel :3
The Gimp, d'après ce que j'en sais c'est aussi puissant que Toshop, mais moi j'ai un peu de mal, ça me désoriente vachement @_@. Ceci dit, il doit y avoir moyen de prendre ses marques et de faire des trucs trop cools tout pareil.

Ha, et sinon, si j'ai appris un truc à force de pratiquer, c'est que quoi que tu fasse, y'aura toujours une espèce de rat qui fera bien mieux que toi ! ;_; C'est vrai que ça motive, mais parfois ça donne aussi le cafard. Et d'ailleurs, même quand tu arrives au niveau de ce mec, tu réalises qu'il était nul et que voilà un autre mec, qui lui est encore plus balèze, et PAF ! SPIRALE DU DÉSESPOIR !

Ce qui explique que les artistes soient dépressifs. Mais en gros, ce que je veux dire, c'est qu'il vaut mieux ne pas être trop modeste et trouver ce qu'on fait trop génial ! \o/ (enfin quand même, pas trop trop non plus mais un peu tu vois ._. Enfin je parle mais moi même je souffre d'un absolu manque de confiance en moi et enfin bref, NE PERDONS PAS ESPOIR FACE A L’ADVERSITÉ. Voilà.) Tavu je donne des conseils comme si je connaissais la vie alors que bon, pas trop en fait et d'ailleurs si ça se trouve tu t'en sors mieux que moi et HO NON C'EST LA SPIRALE QUI REVIENT ! o.o

Ho quel long post. Du coup, je voudrais bien voir de tes œuvres ! :DEnfin si tu veux (@_@). Qu'est-ce que tu utilises toi comme matos du coup ? :3
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 16:49

C'est trop jolie !
C'est super, j'adore tes cadres, tes montages, la police d'écriture.... J'adore,
c'est bien fait, bien construit, manque plus que tu fasses quelque chose en rapport
avec la mythologie, ce serait pas mal ! J'aime beaucoup la police que tu as utilisé
pour "Ambre", tu pourrais me dire quel est son nom, ce serait cool !

Des bisous.
Hadès

Hadès

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 1:55

Merci merci ! :3
Eh ben, ça fait un moment que mon photoshop prend un peu la poussière, mais je pourrais peut-^tre faire quelque chose de mythologique un de ces quatre, bonne idée ♫

Police Birth of a Hero, disponible ici => http://www.dafont.com/fr/birth-of-a-hero.font :p
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Icon_minitime1Dim 20 Juil 2014 - 12:09

Merci Smile
Antigone

Antigone

Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer
Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva
Double compte : Persy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 10:55

J'aime votre façon de massacrer très chère.

Mais je suis foutrement incapable de comprendre quoi que ce soit à tout ceci, alors je me contenterais d'un naïf mais sincère "c'est très joli !"

Je reviens bientôt te hanter dans notre Rp.
(Qui fait des rimes sans le vouloir est un con sans le savoir huhu)
https://olympustales.pro-forum.fr/t703-antigone-l-update
Hadès

Hadès

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 16:35

Trop...de...compliments... j'ai les chevilles qui enflent ! @_@

Merci merci :p
Pénélope

Pénélope

Double compte : Non

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 15:50

GOSH ! La signature de Cendre...Je suis amoureuse. Je l'étais à la base de l'image, mais encore plus de l'adaptation !
U made my day bro
https://olympustales.pro-forum.fr/t503-penelope-pas-morte-mais-am

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop. Icon_minitime1

Des fois, je massacre des trucs sous Photoshop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1