Fondatrice Thémis Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons. Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues. Humeur : Changeante...? Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 648 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Achat de rang personnalisé. Sam 5 Mai 2012 - 11:23 | |
| Achat de rang personnalisé.
Ici, vous pouvez obtenir un rang personnalisé en échange de 20 Zeus d'Or ou 150 Zeus d'Argent. Vous pouvez écrire tout ce que vous désirez en guise de rang personnalisé. Il est également possible de faire don d'un rang personnalisé à un autre membre du forum. Le petit formulaire à remplir si vous désirez dépenser vos Zeus d'Or de cette façon :
- Code:
-
Pseudo : Nombre de Zeus d'Or actuel : Ce rang personnalisé est-il pour vous ou pour quelqu'un d'autre ? Le rang personnalisé que vous désirez :
|
|
|
Fondatrice Thémis Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons. Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues. Humeur : Changeante...? Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 648 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Re: Achat de rang personnalisé. Ven 5 Oct 2012 - 19:20 | |
| Bon allez, soyons fous, il est temps de dépenser mon argent bêtement ! J'aurais pu m'abstenir de remplir ce formulaire mais bon, soyons conventionnels oui oui oui... Pseudo : Choucroute molle vanillée (sérieusement je comprend même pas l'intérêt de ce formulaire alors que je suis à son origine) Nombre de Zeus d'Or actuel : 70 sur ce compte, 29 sur celui d'Hélène (wai chui riche) Ce rang personnalisé est-il pour vous ou pour quelqu'un d'autre ? Pour moi et pour moi. Le rang personnalisé que vous désirez : Très prévisible, vous verrez. |
|
Fondatrice Mnémosyne Localisation : Entre le Léthé et la Piérie Occupation : Va où se trouvent les livres Humeur : Concentrée Date d'inscription : 23/04/2012 Messages : 577 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 6 | Sujet: Re: Achat de rang personnalisé. Sam 6 Oct 2012 - 19:43 | |
| Pseudo : Artémis Nombre de Zeus d'Or actuel : 53 Ce rang personnalisé est-il pour vous ou pour quelqu'un d'autre ? MOI Le rang personnalisé que vous désirez : 8D |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Achat de rang personnalisé. | |
| |
|