Comme souvent sur Terre, les problèmes venaient d’eux-mêmes, comme si cela était normal et même un besoin. Ouranos voyait depuis des millénaires l’homme faire les mauvais choix pour de rare moment de lucidité héroïque. Sous les traits d’Oros, le Guerrier Titan, le Céleste pouvait arpenter la Terre et remettre un peu de droiture dans ce monde sombrant dans sa propre folie. Athènes était une ville magnifique, une puissance architecturale sans précédente et Ouranos était fiers de voir l’homme exercer une telle imagination pour le bien des siens. Du haut de ses deux mètres dix et avec ses cent quarante kilos, Ouranos, sous les traits d’Oros, ne passait pas inaperçu et rare étaient les hors-la-loi qui tentaient quelque chose lorsqu’il était dans les parages. Mais il y avait toujours des têtes brûlées qui voulaient jouer avec le feu. Quitte à se brûler…
Une phrase portée par le vent vint aux oreilles du colosse, la voix douce d’une femme qui ne semblait pas être en bonne compagnie. Prenant la rue d’où venait la voix, Oros tomba sur un homme empoignant une jeune femme. Le regard de cette dernière était clairement empli de peur. Se figeant devant l’inconnu, le Titan répliqua d’une voix roque mais calme. « Laisse cette femme…où je te brise les os ! » Malgré la menace, l’humain n’y prêta pas plus d’attention que cela et sortit une arme, une dague plus exactement. Lâchant la jeune femme, l’agresseur attaqua le colosse mais ce dernier le désarma sans difficulté avant de l’agripper par la gorge et le soulever de terre. « Je t’avais prévenu. » Oros balança ensuite le hors-la-loi contre le mur, l’assommant sur le coup.
Tendant la main à la jolie demoiselle, Oros proposa à cette dernière de le suivre dans un lieu plus fréquenté et plus sûr pour elle. Dans un cas d’agression, il fallait s’assurer que la victime mange quelque chose et surtout boive un verre afin de ne pas tourner de l’œil…