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Défi n° 2.

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A vos votes les loulous !
Antiopé ( Andonios - Demetria - Thaïs )
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Daphné ( Krados Allus )
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 0% [ 0 ]
Hestia ( Andréas )
Défi n° 2. Vote_lcap10%Défi n° 2. Vote_rcap1
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Atalante ( Danaé Pépulos )
Défi n° 2. Vote_lcap10%Défi n° 2. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Hypnos ( Morphée - Seilas )
Défi n° 2. Vote_lcap113%Défi n° 2. Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Lyséis ( Markia )
Défi n° 2. Vote_lcap10%Défi n° 2. Vote_rcap1
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Orphée ( Lamia - La Sphinx )
Défi n° 2. Vote_lcap138%Défi n° 2. Vote_rcap1
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Eury ( Melody Rosewood )
Défi n° 2. Vote_lcap138%Défi n° 2. Vote_rcap1
 38% [ 3 ]
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MessageSujet: Défi n° 2. Défi n° 2. Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 16:37

Bonjour, voilà le 2e défi que vous proposent nos talentueuses admins, ainsi que les merveilleuses amazones Lyséis et Antiopé ^^.

Afin de muscler un tantinet les rp, et de donner à chacun des possibilités supplémentaires, nous vous proposons de créer des pnj qui seront utilisables dans vos aventures et même dans celles des autres joueurs. Ils seront même adoptables dans les conditions prévues ici.

A l'expiration de ce défi, disons le 1er mai, nous créerons un sondage et nous élirons entre nous, les joueurs, les meilleures créations. Il y aura bien-entendu des récompenses pour chaque participation. Un maximum de trois pnj est autorisé par joueur. Vous pouvez les poster à la suite de ce sujet.


Nom du personnage :

Race : ( choisir entre Nymphes, Créatures, Mortels, Muses et Amazones, mais il est possible aussi d'incarner des soldats, des mercenaires, des paysans, des voyageurs, des commerçants, etc )

Age :

Avatar correspondant au personnage:

Profession, si il y a :

Physique ( notamment certaines particularités, en quelques lignes, comme d'éventuelles cicatrices, infirmités, etc, et aussi coiffure, vêtements ):

Mental ( c'est-à-dire les traits de caractère, qualités, défauts ) :

Histoire : ( dons particuliers, surnoms éventuels, amis, ennemis, précisions diverses quant au métier, etc )

Autres remarques : ( lien éventuel avec d'autres personnages ou pnj )

Permettez vous que ce PNJ meure lors d'un RP? : Oui ou non


Voici le code :

Code:
[left][i][u] Nom du personnage[/u] :[/i]

[i][u]Race [/u] :[/i]

[i][u]Âge[/u] :[/i]

[i][u]Avatar correspondant au personnage[/u] :[/i]

[i][u]Profession, si il y a[/u] :[/i]

[i][u]Physique [/u] :[/i]

[i][u]Mental[/u] :[/i]

[i][u]Histoire[/u] :[/i]

[i][u]Autres remarques[/u] :[/i]

[u][i]Permettez vous que ce PNJ meure lors d'un RP? :[/u][/i]
[/left]

N'oubliez pas l'avatar ^^


Dernière édition par Antiopé le Mer 1 Mai 2013 - 9:36, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Défi n° 2. Défi n° 2. Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 18:05

Andonios Konstantinou.

Défi n° 2. 130311052620440307



Nom du personnage : Andonios Konstantinou

Race : Mortel - Commerçant

Age : 34 ans

Avatar correspondant au personnage:
https://nsa33.casimages.com/img/2013/03/11/130311052620440307.jpg

Profession, si il y a : Négociant en huiles.

Physique : Grand gaillard à la silhouette imposante. D'allure distinguée lorsqu'il travaille dans ses bureaux et accueille la clientèle, il se métamorphose en un aventurier intrépide lorsqu'il accompagne ses convois, tirés par des bœufs ou des mules. Il a la barbe drue, et des cheveux plaqués par les huiles végétales qu'il affectionne particulièrement. Il ne se sépare jamais d'une escarcelle de cuir, souvent bien garnie, et d'un trousseau de clefs qui ouvriraient, dit-on, plusieurs coffres imposants.

Mental : Persévérant, voire même arriviste, il a beaucoup travaillé et magouillé pour devenir un commerçant réputé. Méfiant comme une belette, il fait escorter ses transports de marchandises de prix par des mercenaires bien armés, qu'il récompense largement lorsque le convoi arrive à destination.

Histoire : A cette époque, l'huile est un des produits les plus consommés, avec le vin et le miel. Par leurs usages variés concernant l'alimentation, l'éclairage, le graissage, les soins, la cosmétique et la parfumerie, les huiles végétales génèrent un commerce à petite et grande échelle. Elles sont conditionnées, pour les transports en grandes quantités, dans des outres en cuir ainsi que des amphores, et pour les transports en petites quantités, dans des conteneurs de faible contenance en cuir, en céramique, en pierre, en faïence, en verre et en métal. Comme les amphores, ces petits récipients sont produits par milliers. Andonios est un des pionniers de ce négoce. Ses convois sillonnent les chemins, de ville en ville, et traversent parfois la prairie où règnent les amazones afin de gagner plusieurs jours de marche.

Autre remarques : Adversaire farouche de la reine Antiopé, qui a fait main basse sur plusieurs de ses convois.

Permettez vous que ce PNJ meure lors d'un RP? : Non



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Thanatos

Thanatos

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MessageSujet: Re: Défi n° 2. Défi n° 2. Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 15:55

J'en referai un d'ici... peu, si j'ai le temps, Hypnos ayant été pris par un membre réel ^^'

Spoiler:


Dernière édition par Thanatos le Mer 17 Avr 2013 - 18:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Défi n° 2. Défi n° 2. Icon_minitime1Mar 12 Mar 2013 - 18:33

    Krados Allus
    Défi n° 2. 20100920170835-bf1e8fb3

    Nom du personnage : Krados Allus

    Race : Bovtel (Mi-boeuf / mi-homme)

    Âge : 20 ans (oui il fait sacrément vieux pour son âge, les bovtels ont tendance à vieillir plus vite).

    Profession, si il y a : Casquelier, à première vue (il fabrique des casques avec sa femme - qui est un casque - ce métier le passionne !) mais en réalité, il s'agit d'une couverture, car la nuit, il devient l'escort-boy d'Artemis.

    Physique : Kratos est bâti comme un Dieu. Mais, aussi comme un bœuf. Large et costaud, il se nourrit exclusivement d’œufs crus et de framboises persillées. Il est ventripotent, sans doute à cause de sa forte consommation de bière (13 et demi par jour), mais pas uniquement. Ses joues sont drôlement molles, et son menton... euh... combien a t-il de mentons ?

    Mental : Kratos déteste réfléchir. Il déteste beaucoup de choses. Mais il y a une chose qu'il aime : sa femme, Angelina. Je dis "chose", et pour cause, sa femme est un casque ! Il est lent et globuleux.

    Histoire : Kratos Allus naquit à l'âge de trois ans. Il était le cinquième enfant de la famille Allus. Son père était un homme fier et sage, et sa mère, une vache laitière au doux regard. Kratos tenait d'avantage de son père, mais il avait les jambes et les pis de sa mère. Il grandit dans cette heureuse famille, galopant à travers champs avec ses frères. Puis un jour, il trouva un casque par terre, un casque d'une drôle de forme. Le bovtel en tomba aussitôt amoureux. Il emménagea donc avec le casque... Qui se nommait Angelina. Kratos épousa Angelina. Ils vécurent heureux, mais comme ils étaient pauvres, ils vendaient tous leurs enfants (Kratos tenait un magasin de casques). Et comme l'argent manquait toujours, Kratos se proposa à Artemis pour lui servir d'escort-boy (à tout hasard.) Étrangement, la déesse chaste n'a pas su dire non : qui pourrait refuser la compagnie d'un bovtel si beau ?

    Autre remarques : Il a une bonne hygiène dentaire.

    Permettez vous que ce PNJ meure lors d'un RP? : Non, je suis trop attachée à lui !
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MessageSujet: Re: Défi n° 2. Défi n° 2. Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 17:49

Image hébergée par servimg.com


Nom du personnage : Andreas

Race : Mort (pour l'unique fait d'avoir défié Hadès)

Âge : 30 ans

Avatar correspondant au personnage : https://i.servimg.com/u/f74/17/65/58/72/20100910.jpg

Profession, si il y a : Fils de boulanger et boulanger lui-même

Physique : Andreas est un jeune homme blond, aux yeux bleus, à la barbe taillée avec soin. Ses cheveux bouclés tombent en cascade sur ses épaules, et son regard bleu vous fixe avec attention. Sa stature musclée lui a permis de devenir boulanger comme son père.

Mental :C'est une homme pieux. Sa divinité préférée reste Hestia, la déesse du Foyer, qu'il vénérait quotidiennement jusqu'à ce que Thanatos le fauche pour impiété envers Hadès (hé oui, l'homme parfait n'existe pas ^^"). Par contre, il est assez... Comment dire... Insouciant.

Histoire :Andreas est le premier d'une fratrie de cinq garçons, nés trente ans plus tôt par une belle journée d'été. Très vite, il se prit d'affection pour la déesse du Foyer, Hestia, qu'il trouvait négligée des autres hommes. Il fut remercié par la déesse lorsqu'elle le protégea, lui et sa famille, d'une épidémie de peste lancée par Apollon.
Il côtoyait également une sorcière, qui lui enseigna quelques tours de magie pour le remercier de lui avoir porté un fagot de bois trop lourd pour elle. Un jour, il défia Hadès en l'invoquant dans un cercle magique qui le privait de ses pouvoirs divins, afin d'échapper à sa propre mort. Mais ça, c'était sans compter la persévérance du destin, et un jour, la Mort le rattrapa alors qu'il avait été blessé par une flèche, et la blessure s'était infectée.

Autre remarques : Il était un mortel préféré d'Hestia pour sa piété envers elle

Permettez vous que ce PNJ meure lors d'un RP? :
Bah, vu qu'il est déjà mort, on peut pas mourir deux fois, si ? ^^"
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MessageSujet: Re: Défi n° 2. Défi n° 2. Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 10:11

Demetria Konstantinou.

Défi n° 2. 13031409133044992


Nom du personnage : Demetria Konstantinou

Race : Mortelle - Mercenaire

Age : 21 ans

Avatar correspondant au personnage:
https://nsa34.casimages.com/img/2013/03/14/13031409133044992.jpg

Profession, si il y a : Nièce du commerçant Andonios Konstantinou, elle escorte et dirige la plupart de ses convois.

Physique : De taille moyenne mais solidement charpentée, elle entretient au mieux ses qualités physiques et sa science du combat. Ses traits sont particulièrement durs, et son corps porte les séquelles de ses nombreux affrontements avec des brigands et surtout avec les amazones. Diverses cicatrices lui zèbrent les bras et le dos, et elle a bien l'intention de se venger de ces marques avilissantes et de rendre coup pour coup. Elle attache peu d'importance à son habillement, veillant simplement à ce qu'il soit seyant et confortable.

Mental : Elle est d'une intelligence et d'une instruction limitée, mais elle est particulièrement tenace et violente, n'hésitant pas à torturer les adversaires qu'elle parvient à capturer afin de connaître leurs cachettes et de récupérer les marchandises dérobées à l'occasion des voyages précédents.

Histoire : Précédemment occupée à la surveillance des fortifications de plusieurs villes grecques, elle a été récupérée par Andinios qui cherchait à former une escorte efficace et expérimentée pour ses précieux convois. C'est elle qui est chargée de recruter les mercenaires et d'établir les itinéraires les plus sûrs. Cependant, elle ne dédaigne pas prendre de temps en temps quelques risques pour en découdre avec les brigands et les malandrins.

Autre remarques : Nièce de Andonios Konstantinou, elle voue tout comme lui une haine féroce à la reine Antiopé et à sa horde de guerrières.

Permettez vous que ce PNJ meurt lors d'un RP? : Non


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MessageSujet: Re: Défi n° 2. Défi n° 2. Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 12:18

Thaïs Kotopoulos.

Défi n° 2. 130317114715924425


Nom du personnage : Thaïs Kotopoulos.

Race : Mortelle

Age : 9 ans

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Profession, si il y a : -

Physique : De taille menue, elle est aussi rousse et sauvage que les écureuils qui courent dans la prairie. Elle a d'immenses yeux noisette et un mignon nez retroussé, qui lui donnent un air angélique.

Mental : Elle est d'une vivacité surprenante, aussi bien de corps que d'esprit. Dès son plus jeune âge, elle a été élevée avec rudesse par une mère surmenée par l'entretien de ses six enfants, et par un père peu présent, car fréquemment sur les routes où il escorte les convois de marchandises pour le compte de la famille Konstantinou. La gamine est donc très débrouillarde, n'hésitant pas à chaparder dans les entrepôts surchargés de denrées diverses, qu'elle connaît comme sa poche.

Histoire : Par jeu, la fillette s'est glissée dans un des convois surveillé par son père, à l'insu de toute l'escorte. Après deux ou trois jours de voyage, elle a quitté sa cachette, durant la nuit, – sous des bâches protégeant un stock de tissus de valeur – afin d'aller dérober un peu de nourriture, puis d'aller rôder dans les buissons, éclairés par la pleine lune, pour y ramasser quelques fleurs. S'éloignant plus que prévu, elle s'est endormie sous un arbre en attendant le lever du jour, mais, à son réveil, le convoi avait disparu.

Autre remarques : Elle va s'attacher aux amazones qui la recueilleront, mais ceci est une autre histoire.

Permettez vous que ce PNJ meurt lors d'un RP? : Non



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MessageSujet: Re: Défi n° 2. Défi n° 2. Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 18:40

Danaé Pépulos
Défi n° 2. Danae210

Nom du personnage : Danaé Pépulos

Race : Humaine

Âge : 24 ans

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Profession, si il y a : Pythie à Delphes

Physique : Danaé est une jeune femme dont on se rappelle. Il est certain qu’il est relativement rare de croiser une jeune femme aux cheveux blancs ! Ceux-ci lui arrivent aux épaules et mettent en valeur son fin visage parsemé de taches de rousseur. Ses yeux d’un brun noisette semblent pétiller et ses fines lèvres roses éclairent son visage lorsqu’il prend la forme d’un sourire. Elle est souvent habillée de la tenue réglementaire des pythies car elle ne quitte que rarement le sanctuaire, et semble tellement fragile dans cette tenue. Très désirée par les hommes, elle a fait vœu de chasteté et ne peux donc pas se marier temps qu’elle occupera la fonction d’oracle.

Mental : Danaé est une fille très sérieuse, qui ne sourit que rarement. Elle est toujours perdue dans ses pensées ou à l’écoute d’Apollon. Elle reste toujours à Delphes et est donc peu connue de la population. Mais le petit nombre de personnes qui l’ont déjà côtoyée la trouve douce, paisible, mais très réglementaire. En effet, elle a toujours fait les rites dans les règles et personne ne lui a jamais rien reproché. Lorsqu’elle n’est pas dans l’exercice de ses fonctions, elle est une jeune fille très joyeuse, souriante et joueuse, sans pour autant faire des actes mettant en péril sa place importante dans la société. D’habitude discrète, elle est aussi très timide et a le plus profond respect envers les dieux. Elle est fidèle et ne trahira jamais un secret. C’est une personne de haute confiance et très calme.

Histoire : Danaé est le seul enfant qu’ait eu ce couple de la haute société. La petite fille de 12 ans rencontra Apollon pour la première fois dans la forêt à coté de Delphes, alors qu’elle cueillait des fleurs pour ses parents. Le dieu l’a chargé lui-même de donner l’oracle et la jeune fille entend la voix de son protecteur dans sa tête. Ses parents la crurent tout de suite et firent tout pour qu’elle soit choisie, le jour de ses 20 ans, pour devenir la nouvelle pythie. Beaucoup étaient réticents à cette décision car Danaé est la plus jeune à avoir occupé cette fonction. Cela explique le fait que peu de personnes croient en son don. Danaé habite désormais le temple et ne sort que rarement en ville. Elle prend son rôle de pythie très au sérieux et fait tout pour ne pas décevoir sa famille qu’elle ne voit presque plus.

Autre remarques : Même si Apollon est son dieu protecteur, elle vénère tous les dieux, et serait capable de faire tous ce qu’ils lui disent.

Permettez vous que ce PNJ meure lors d'un RP? : Non
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MessageSujet: Re: Défi n° 2. Défi n° 2. Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 11:48


  • Nom du personnage : Morphée

  • Race : Dieu

  • Âge : ∞

  • Avatar correspondant au personnage :
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  • Profession, si il y a : Surveiller les Rêves des Mortels (Si c'est une profession...)

  • Physique : Morphée n’a pas de vrai forme à part. Celui-ci vivant le plus souvent dans les rêves des mortels, il adopte le corps des personnes chères au cœur du rêveur. Mais il possède tout de même un visage, des traits bien à lui, que très peu ont pu voir de leurs propres yeux.

    Morphée est un homme, grand. D’une taille impressionnante, cependant, sa corpulence très fine, lui interdit d’être imposant.  Il est vêtu de noir essentiellement, préférant un aspect plutôt sombre comme la nuit que lumineux. Etant le gardien des rêves il se dit devoir ressembler à ce gardien. Il porte des bottes de cuir obscur, rattaché pas des sangles autour des tibias. Ses bottes montent jusque ses genoux laissant par  la suite voir un pantalon de soie noir. Son torse est recouvert d’une chemise épaisse avec des renforts de cuir sur les épaules ainsi que sur les pectoraux. Il porte des gants de soie, à nouveau, et donc ne laisse voir qu’une seule chose de son corps… Son visage.

    Ce dernier ressemble étonnement à celui de son père. Il a le teint pâle, les traits doux, fins, s’approchant de l’ultime perfection. Cette pâleur forme un impressionnant contraste avec la couleur de ses cheveux noirs qu’il doit à sa mère, Nyx. Longs et fins, il s’apparente aussi à ceux d’Hypnos, qui pour lui sont d’une couleur indigo. Si les cheveux de Morphée tiennent de sa mère, les yeux de celui-ci sont identiques à ceux de son père. Petits, étincelants, dont la couleur balance entre le gris et l’indigo. Ils semblent éternellement traverser, percer la matière. On dirait que rien ne peut leur échapper…

  • Mental : Morphée est un Dieu au calme et à la justesse irréprochable. Il ne semble rien ressentir, rien éprouver, se limitant simplement à la seule fonction de garder les rêves des mortels comme un guerrier des mondes oniriques. Vivant à moitié dans les rêves des mortels et à moitié sur Terre, il n’accorde que peu d’importance aux autres Dieux, à l’Olympe, aux guerres, à l’Enfer… Serviable et toujours aux aguets, il est présent le plus souvent pour les humains, soucieux de leurs sentiments, leurs peurs, leurs tristesse. L’épisode du mythe de Céyx et Alcyone l’affirme nettement. Dès lors, on peut dire qu’il est le petit ange reposant sur l’épaule des mortels durant leur sommeil, veillant sur leurs rêves les plus profonds, leur susurrant à l’oreille de doux messages.

  • Histoire : Morphée naquit de la naissance entre Nyx (Déesse de la Nuit) et Hypnos (Dieu du Sommeil), qui est d'ailleurs le propre fils de Nyx. À sa naissance, sa mère et son père lui octroya l'immense pouvoir de pouvoir s'introduire dans les rêves de tout être, Divinités, Titans et autres créatures y comprises.

    De ce pouvoir, Hypnos lui donna une fonction bien essentielle, être à la fois le gardien de l'espace onirique des mortels mais être aussi en quelque sorte un messager pour certains. En effet, ayant le pouvoir de s'introduire dans les rêves il pouvait directement parler à la conscience du rêveur et ainsi lui délivrer des messages venus d'Olympe ou des Dieux.

    Pour parler aux mortels il ne prend pas de forme définis, il fait en sorte déjà de prendre l'apparence d'un être cher pour gagner la confiance du rêveur... Il est d'ailleurs par cela, le plus souvent sujet à d'infinités de fantasmes.

    Lorsqu'Hypnos est enfermé sur l'île de Lemnios, il lui ordonne de classer les rêves des mortels en deux catégories. Ces deux catégories étaient représentées par deux portes présentes dans le Palais d'Hypnos. Une était en Ivoire, elle renfermait les plus beaux rêves, les plus illusoires, ceux dont les humains savaient que jamais ils ne se réaliseraient. L'autre était en Corne, elle renfermait les rêves prémonitoires, ceux dont la présence ne ferait ressentir dans un futur plus ou moins proche.

    Alors qu'Hypnos a pour fonction de veiller sur le sommeil des mortels, Morphée lui, veille sur les rêves, il est d'ailleurs l'unique lien reliant le Sommeil et les Rêves.

    Morphée obtient une grande présence dans le mythe de Céyx et d'Alcyone. Le premier, Céyx, était roi de Thessalie, le deuxième était son épouse, belle, noble fille d'Enarète. Alors qu’un jour, Céyx prit un bateau pour consulter un Oracle à Claros,  celui-ci périt en mer, malgré les supplications de sa femme l’ayant supplié de ne pas prendre la mer. Pris d’un chagrin immense, elle ne cru pas en la mort de son mari et partis en mer à son tour pour chercher son corps. En son sommeil, ce fut Morphée lui-même qui apparu sous la forme de son mari lui indiquant le lieu ou reposait le corps de ce dernier. Le lendemain, elle retrouve le corps et pleure toutes ses larmes. Les Dieux, émus, redonne vie à Céyx et changent les époux en oiseau de mer.

  • Autres remarques : Il a le pouvoir de s'introduire dans n'importe quel rêve et y prendre, à l'intérieur, n'importe quelle forme.[/i]

  • Permettez vous que ce PNJ meure lors d'un RP ? : Non, étant Dieu, il ne peut en aucun cas mourir.



Dernière édition par Hypnos le Mar 19 Mar 2013 - 21:23, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Défi n° 2. Défi n° 2. Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 17:09

  • Nom du personnage : Seilas

  • Race : Mortel (Demi-Dieu)…

  • Âge : 26 ans

  • Avatar correspondant au personnage :
    Défi n° 2. 25257a7de767f0ac8a6fd7aa24f149c0

  • Profession, si il y a : Oracle.

  • Physique : Seilas est une personne de grande taille, d'une corpulence peu élevé. La folie l'a même rendu anorexique, n'ayant que la peau sur les os il ressemble étrangement à un mort avant l'heure. Ce serait d'ailleurs le premier souhait de ce dernier, mais étant demi-dieu il ne peut mourir de cette façon.

    Son visage est extrêmement pâle, presque translucide, il à des cheveux blancs ébouriffés et longs. Un bandeau rouge couvre ses yeux, ou du moins à l'endroit où se trouvait ces yeux avant de les avoir arraché. Il porte un pantalon simple, sombre et obscur. Et une grande robe de soie découvrant le torse nu de l'oracle. Il porte aussi un long collier de perles noires qui appartenait à sa femme, Lynia.

  • Mental : Depuis que Seilas possède les pouvoirs de prescience donné en punition par Apollon, il est totalement devenu fou ! Pouvant voir le futur il n’a aucune conscience du temps. Même si il est aveugle il peut se déplacer et voir tel un humain ou même mieux qu’un humain car il voit tout le futur se dérouler devant lui. Il est omniscient, voyant chaque lieu, chaque action quelques avant. Parfois il frôle l’hystérie, parfois il est calme mais dans la Lune.
    Un personnage difficile à cerner.

  • Histoire : Seilas avait vingt ans lorsqu’il devint oracle. Un âge incroyable pour décrire la pensée et les désirs des Dieux, réservé normalement aux mortels les plus sages et les plus anciens. Mais Seilas même si il s’inscrivait dans la fleur de la jeunesse, était d’une sagesse inouïe, d’une intelligence étonnante et d’une adoration pour les Dieux sans aucune limite.

    Un an plus tard, grâce aux moyens de sa famille il fit construire un temple dédié à Apollon, dieu de la poésie, de la lumière mais surtout de la divination. De par la ferveur du mortel et de son amour pour la divinité, Apollon, fit de lui son messager et plusieurs fois il vint à sa rencontre dans le but de lui délivrer des fragments du futur.

    Seilas était passionné par le futur, autant sage que curieux il désirait plus que tout les pouvoirs de prescience comme Apollon les détenaient, l’enviant au plus haut point.

    Encore une année plus tard, Seilas pris pour épouse une magnifique mortelle nommé Lynia. Son cœur embrasé par l’amour il oublia son adoration pour Apollon ou tout du moins son amour pour cette femme surpassait l’amour qu’il tenait en ce divin.

    Celui-ci fou de rage, sous conseil d’Athéna, prit forme humaine et s’entailla profondément le bras laissant couler son sang divin dans un calice de bronze. Tâche finie il repartit sur l’Olympe sans quitter des yeux le jeune Seilas.

    Ce dernier découvrit alors le calice et comprit aussitôt de quel être provenait ce sang. Cupide et avide de pouvoir obtenir ces pouvoirs de divination il vida le contenu du calice absorbant tout le sang vermeil. Aussitôt, Apollon revint et lui tint ce langage :

    « Pauvre de toi, cupide et vile mortel. Ton amour pour cette femme t’a aveuglé mais ton avidité à connaître les secrets des trames du temps ont été plus puissant. Voici ta punition pour avoir cru atteindre la toute puissance d’un divin ! Tu souhaite voir l’avenir ? Ainsi soit-il !! »

    Seilas fut soudain frappé d’une vision atroce où il vit la mort imminente de son amour Lynia, assassiné affreusement par un homme encapuchonné.

    Apollon partit, laissant Seilas avec d’ignobles visions qui peu à peu le rendirent fou. Un soir, il prit un glaive et assassina sa femme dans une folie meurtrière. Ainsi il se rendit compte que sa vision l’avait montré qu’il était lui-même l’assassin et qu’il ne pouvait changer le futur. Rongé par le désespoir et la tristesse il supplia aux dieux de lui accorder leur miséricorde mais Apollon le punit à nouveau pour le meurtre de Lynia.

    Cette fois-ci il lui accorda d’immenses pouvoirs de prescience, n’ayant aucune limite. Seilas pouvait tout prévoir, c’était comme lire dans un livre ouvert.

    Mas, envahi par des visions de mort et de guerre le futur rongeait son être à une vitesse folle si bien qu’il s’arracha les yeux et sombra dans une folie éternelle.
  • Autres remarques : Seilas vit dans la forêt, dans une petite maison en ruine loin de l’homme qu’il évite avec soin.[/i]

  • Permettez vous que ce PNJ meure lors d'un RP ? : Oui, naturellement.



Dernière édition par Hypnos le Mar 19 Mar 2013 - 21:22, édité 1 fois
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Lyséis

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MessageSujet: Re: Défi n° 2. Défi n° 2. Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 18:00

Markia
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Nom du personnage : Markia

Race : Amazone

Âge : 26 ans

Avatar correspondant au personnage : http://images.ados.fr/photo/3367410336/personnages-feminins/garden-stroll-3316102c55.jpg

Profession, si il y a : Guerrière Amazone

Physique : Assez grande, Markia est une femme que l'on remarque, de part son allure générale, plus que sa beauté. Imposante, sa musculature n'est pas aussi fine qu'elle le voudrait, mais elle décourage les moins téméraires. Son visage fin pourrait être agréable s'il n'affichait pas en permanence un air méprisant. Elle ne réserve ses sourires qu'à la Reine, seule digne de son attention. Ses cheveux bruns cascadent en boucles souples sur ses épaules, et ses yeux sombres presque noirs vous sondent d'une très désagréable façon.

Mental : Ambitieuse, Fière, Sournoise, Cruelle, Intelligente, Tenace, Courageuse. Cette une femme redoutable lorsqu'elle est votre ennemie. Markia est prête à tout pour arriver à ses fins, une ou deux amazones ont disparu sans laisser de traces, parce qu'elles se dressaient sur son chemin. Mais elle est assez maline pour ne pas se faire prendre. Son ambition se tenir derrière la Reine qui qu'elle soit, et de la manipuler à sa guise, car elle n'a pas les capacités de le devenir, mais elle veut être la seule et unique conseillère, amie et amante …

Histoire : De la même génération qu'Antiopé, Markia a donc été élevée avec elle, très vite elle s'attache à la future Reine, copiant ses gestes, la suivant partout. Pendant leur adolescence, elle sera l'une de ses premières amantes, et garde espoir de le devenir à nouveau, couvrant la souveraine d'attentions. Son objectif est d'être la conseillère de l'ombre, celle qui tire les ficelles. Mais Lys vient de faire capoter tous ses plans, en séduisant Antiopé et en prenant ce que Markia estime être la place qui lui revient de droit. Elle hait la dresseuse, qu'elle considère comme une moins que rien. Elle s'en débarrassera un jour ou l'autre, de toute façon Antiopé lui reviendra même accablée de chagrin, elle en est persuadée.
Comme tout stratège, elle s'est ménagé une solution de rechange. Juste au cas où, elle joue les informatrices pour Calygorne, la rebelle ...

Autres remarques : /

Permettez vous que ce PNJ meure lors d'un RP? : Non
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MessageSujet: Re: Défi n° 2. Défi n° 2. Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2013 - 19:01

Nom du personnage : Lamia

Race : Créature

Âge : Inconnu

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Défi n° 2. Lamia310 Défi n° 2. Lamia210


Physique :
Un mot suffit à résumer l'aspect de Lamia : effrayant. Son buste a la forme de celui d'une femme, mais le bas de son corps est en fait une longue queue reptilienne, grâce à laquelle elle se meut rapidement.
Sa peau est blanche grisâtre car elle a passé trop de temps dans l'obscurité et ses yeux sont jaunes vifs. Ses doigts sont si crochus qu'on dirait des griffes et ses dents sont pointues, comme les crocs venimeux d'un serpent. Elle possède aussi la langue et les paupières de ceux-ci (qui sont légèrement translucides et se ferment verticalement, si bien qu'il est difficile de voir si elle a les yeux ouverts ou pas).

Mental :
Vipérine, venimeuse, Lamia est un vrai serpent. Elle est rusée et intelligente, et ... extrêmement mauvaise et rancunière. Ivre de sang elle s'hésitera pas à pourchasser sa proie des jours durant, car elle est très tenace. Elle est a une véritable phobie du feu, et l'odeur de fumée suffit à la rendre folle.

Histoire :
Lamia n'a pas toujours été ainsi. Il y a maintenant des années de cela, elle était une belle jeune femme, douce et aimable. Tellement aimable que Zeus lui-même s'éprit d'elle. Elle eut de lui un fils (son deuxième), qui devenait grand et fort au fur et à mesure qu'il grandissait. Malheureusement, lorsque l'enfant eut cinq ans, Héra apprit qui en était le père et de rage, tua les deux enfants de Lamia. Celle-ci, folle de douleur disparut aux yeux du monde, en s'enfermant dans une caverne visiblement sans fond et à travers laquelle la lumière du jour ne passait pas. Nul n'entendit parler d'elle durant les mois qui suivirent et on supposa qu'elle avait trouvé la mort en tombant dans une fosse.

Cependant, peu à peu, on entendit des rumeurs d'enfants disparaissant, ou de bergers qu'on ne retrouvait pas. Les habitants des villages alentours se demandaient ce qui pouvait les causer quand sans qu'on sache trop comment, on commença à colporter que c'était Lamia qui prenait sa revanche contre les dieux, car Héra l'avait blessé, mais Zeus n'avait rien fait pour protéger son propre fils, ni la femme qu'il avait aimé un jour.
La rancoeur et la haine l'avait transformé en un véritable monstre, et aujourd'hui encore, Lamia tue, afin d'assouvir ses besoins sanglants de revanche.

Autres remarques :
Lamia supporte très mal la lumière sur Soleil, on ne la croise donc que dans les endroits peu éclairés, comme les grottes, les vieilles ruines ou les forêts profondes.

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MessageSujet: Re: Défi n° 2. Défi n° 2. Icon_minitime1Sam 20 Avr 2013 - 18:40

Nom du personnage : La Sphinx

Race : Créature

Âge : Élevé

Avatar correspondant au personnage :

Défi n° 2. Sphinx12


Profession, si il y a : Garde les portes de Thèbes... à sa manière

Physique : La Sphinx est une créature singulière : son buste est celui d'une femme, plutôt belle, à la longue chevelure brune et au regard perçant mais ne vous y fiez pas : la ressemblance avec un être humain s'arrête ici.
Elle possède le corps d'une lionne gigantesque, et ses quatre pattes sont ornées des mêmes griffes que le félin. Enfin, une majestueuse paire d'ailes d'aigles se déploient dans son dos.
La Sphinx est immense, elle mesure peut-être trois mètres de long, pour presque deux de haut...

Mental : Joueuse, la Sphinx adore les énigmes en tout genre, c'est d'ailleurs le lot de ceux qui veulent entrer à Thèbes : s'ils veulent passer, ils doivent répondre juste à sa question, sinon, elle les dévore.
Elle est en effet anthropophage, et n'a jusqu'ici toléré nul échec. Les plus rusés néanmoins peuvent espérer s'en sortir, s'ils ont les méninges qui fonctionnent rapidement.

Histoire : La Sphinx est, comme bien d'autres créatures monstrueuses, la fille d'Echidna et de Typhon. Elle fut envoyé à Thèbes par Héra, peu après l'assassinat d'un des rois de la cité.

Autres remarques : Nul ne peut entrer à Thèbes sans répondre à la Sphinx ou sans l'aide de quelque dieu.

Permettez vous que ce PNJ meure lors d'un RP? : Seul Oedipe est autorisé à tuer ce PNJ.
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MessageSujet: Re: Défi n° 2. Défi n° 2. Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 5:48

Nom du personnage : Melody Rosewood

Race : Humaine

Âge : 9 ans

Avatar correspondant au personnage :

Défi n° 2. 29e3s6c

Profession, si il y a : Petite enquiquineuse, partenaire de mauvais coup d'Hermione lors de ses passages au palais de Sparte.

Physique : Elle a une longue chevelure roux, rosé tirant parfois sur le blond, c'est à ce demandé si elle n'a pas un peu d'essence divine en elle. Ses yeux ambrés dorés son le reflet de son âme. Lorsqu'on la connait un peu, on peut voir dans ses yeux qu'elle s'apprête à faire un mauvais coup. Elle mesure 1 mètre 20, la petite fillette à des petits pieds. Ce n'est donc pas rare de la voir tomber ou piétiné sa robe au passage.

Mental : Entêtée et euphorique, sont les deux qualités qui la décrivent le mieux. Elle accepte rarement le refus et s'arrange toujours pour obtenir ce qu'elle désire. A tendance à commander les gardes lors de son passage. Elle n'est pas encore tombé sur quelqu'un qui lui a refuser quoi que se soit. Qui oserait? Elle est adorable et sait battre des cils pour les soudoyé. Elle aime les sucreries et les pâtisseries, surtout les roulés au citron.

Histoire : Son père est un des grands coustumiers le plus prisés de la Grèce. La petite Melody voyage donc beaucoup. Sa mère à contracter une maladie quand Melo avait 7 ans et en est morte. Depuis c'est le froid entre son père et elle. Ce sujet étant tabou, Melo apprit jeune à rester forte et ne pas montrer son côté vulnérable. Hermione est la seule à l'avoir vu pleurer.

Autres remarques :Elle est partiellement sourde de l'oreille droite. Elle a une cicatrice sur son bras gauche.

Permettez vous que ce PNJ meure lors d'un RP? : Non



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MessageSujet: Re: Défi n° 2. Défi n° 2. Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 9:41



Et voilà venu le temps de se prononcer ! A vos votes les amis !

Il est toujours possible de créer des pnj dans le topic " Fiches de présentations - Personnages non joués", qui seront indépendants de ce défi, bien entendu Wink .
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MessageSujet: Re: Défi n° 2. Défi n° 2. Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 15:33

J'ai voté pour Orphée qui a de très bonne idée. De plus, c'est le spécialiste des anthropophages! ^^
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MessageSujet: Re: Défi n° 2. Défi n° 2. Icon_minitime1

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