|
|
Auteur | Message |
---|
Fondatrice Mnémosyne Localisation : Entre le Léthé et la Piérie Occupation : Va où se trouvent les livres Humeur : Concentrée Date d'inscription : 23/04/2012 Messages : 577 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 6 | Sujet: Re: Atelier de Graphisme. Jeu 4 Avr 2013 - 22:30 | |
| Je peux m'en occuper si Dada préfère, à elle de voir :3
|
|
| |
Fondatrice Thémis Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons. Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues. Humeur : Changeante...? Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 648 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Re: Atelier de Graphisme. Jeu 4 Avr 2013 - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Atelier de Graphisme. Jeu 4 Avr 2013 - 22:43 | |
| ok, ne vous disputez pas :D |
|
| |
Fondatrice Thémis Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons. Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues. Humeur : Changeante...? Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 648 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Re: Atelier de Graphisme. Dim 7 Avr 2013 - 20:53 | |
| Est ce que je pourrais avoir des précisions sur la description physique d'Hector ? J'ai fait des essais mais j'ai peur de m'éloigner de ta vision du personnage... Tu le vois plutôt comment (en quelques mots! ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Atelier de Graphisme. Lun 8 Avr 2013 - 22:20 | |
| Je le voyais plutôt barbu, couleurs de cheveux foncés (brun, noir). Pour la taille des cheveux, aucune préférence à ce stade, cela peut être court, de taille moyenne Besoin d'autres informations ? |
|
| |
Administrateur Zeus Localisation : PARTOUT. Occupation : JE SURVEILLE. Humeur : JE CONTROLE. Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 132 Double compte : Je suis l'incarnation du STAFF. Feuille de personnageAttaque: 6Défense: 8 | Sujet: Re: Atelier de Graphisme. Mer 10 Avr 2013 - 9:17 | |
| J'ai fait deux essais (dont un avec l'image que proposait Antiopé), dis moi ce que tu en penses : - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Atelier de Graphisme. Mer 10 Avr 2013 - 18:45 | |
| J'aime bien celle de gauche :p |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Atelier de Graphisme. Sam 20 Avr 2013 - 12:18 | |
| |
|
| |
Fondatrice Thémis Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons. Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues. Humeur : Changeante...? Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 648 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Re: Atelier de Graphisme. Sam 20 Avr 2013 - 16:56 | |
| Voilà pour vous mademoiselle :gentleman: - Spoiler:
Dis moi si ça te convient. |
|
| |
Invité Invité | |
| |
ex-Antiopé Localisation : Prairie et campement des Amazones Occupation : Reine des Amazones Humeur : Belliqueuse Date d'inscription : 20/02/2013 Messages : 477 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Atelier de Graphisme. Dim 21 Avr 2013 - 9:24 | |
| En tout cas c'est un chouette avatar, Lys et moi on l'avait mis de côté pour l'une ou l'autre occasion, mais bon sur Olympus Tales on est de trèèèèès méchantes amazones alors il ne convenait pas vraiment ^^ !
|
|
| |
Fondatrice Thémis Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons. Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues. Humeur : Changeante...? Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 648 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Re: Atelier de Graphisme. Dim 21 Avr 2013 - 11:08 | |
| Mais de rien ! L'avatar s'était redimensionné tout seul (comme d'hab) alors je l'ai remis à la bonne taille ! Et pour la signature, c'est normal que la transparence soit devenue verte ? Si la transparence te gênait je peux aussi faire sans ! |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Atelier de Graphisme. Lun 20 Mai 2013 - 15:52 | |
| Bonjour, voilà ma demande, surtout prends ton temps et merci d'avance! Je suis sûrement un peu exigeante alors n'hésite pas à me demander si besoin! UN AVATAR POUR ELSA. Image(s) : J'ai pas d'image, ma fille est juste brune aux yeux bruns Texte : Elsa (^^) avec l'écriture là si possible : Edwardian Script ITC Couleurs : Quelles couleurs dominantes ? rouge, orange Cadre : oui ou non, et si oui, quel genre de cadre (épaisseur, style...) : non Autre : Vous avez quelque chose à ajouter ? Dans le style un peu flamme et qui ressemble si possible à la signa qui suit UNE SIGNATURE POUR ELSA Quel type de signature ? Graphique ou codée ? graphique Image(s) ou gif animé : non animé Disposition : suivant tes envies Texte : "Elsa" En assez gros sans tomber dans l'excès. Sous texte : "la liberté triomphe toujours" plus petit que le "Elsa" mais il faut qu'on le voit quand même Police : Edwardian Script ITC si possible Pour les couleurs, je te laisse voir Couleurs : Quelles couleurs dominantes ? plutôt rouge-orangé Cadre : oui ou non, et si oui, quel genre de cadre (épaisseur, style...) Non Autre : Vous avez quelque chose à ajouter ? Dans le style un peu flamme. Si possible en accord avec l'avatar |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Atelier de Graphisme. Mar 21 Mai 2013 - 14:45 | |
| Salut Elsa! Alors, moi je t'ai trouvé deux images. Si tu aimes, je peux modifier les yeux pour qu'il soit de la bonne couleur. Sinon, ben je vais continuer à chercher Première imageDeuxième imageSi aucune de ses deux là te plait, pourrais tu me donner plus de détail? Comme préfère-tu le style manga, Cg (comme la deuxième image) ou bien, des traits chinois comme l'avatar de Terpsichore? Voilà ^^ Eury |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Atelier de Graphisme. Mar 21 Mai 2013 - 15:32 | |
| J'arrive pas à voir la deuxième image mais j'adore la première!! :D donc la première image c'est bon pour moi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Atelier de Graphisme. Mar 21 Mai 2013 - 22:48 | |
| Bon alors, je me suis permise de te faire plusieurs essaies d'avatar et une signature ( si je ne devais pas Hélène, tu me le dis et je ne recommence pas xD) Les Avatars: - Code:
-
http://i41.tinypic.com/9717ok.jpg - Code:
-
http://i40.tinypic.com/2rgc9ok.jpg - Code:
-
http://i43.tinypic.com/29g1rgx.png - Code:
-
http://i40.tinypic.com/2yltdag.png Deux avatars différentes écritures: - Code:
-
http://i39.tinypic.com/fedkp1.jpg - Code:
-
http://i39.tinypic.com/2cfdq8m.png ° À noter, pour mettre ton avatar à la bonne taille (parce que le forum le redimensionne), va dans Profil > Avatar > Lier image à partir d'un site > Dépose le lien sous l'avatar que tu as choisis et enregistre. Signature: - Code:
-
http://i41.tinypic.com/34fbcyx.png Voilà! S'il y a quoi que se soit, que tu souhaites que je modifie, tu me le dis ^^ Eury |
|
| |
Elsa Localisation : Forêt Occupation : Tirer sur tout ce qui bouge Humeur : Grognon Date d'inscription : 20/05/2013 Messages : 275 Double compte : Non Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Atelier de Graphisme. Mer 22 Mai 2013 - 12:07 | |
| merci beaucoup c'est super beau! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Atelier de Graphisme. | |
| |
|
| |
|