Invité Invité | Sujet: Sérafina, l'Oréade solitaire débarque ! Dim 28 Oct 2012 - 17:34 | |
| L'optimiste voit la rose mais pas les piquants, le pessimiste voit les piquants, mais pas la rose. I. Fiche d'identité de votre personnage.
Nom : Sérafina Surnom(s) Fina Race : Nymphe Sous-Race : Oréade
Symbole(s) : La rose noire/ Un loup Pouvoir(s) : Papoter avec les animaux de la montagne et transformer l'eau en neige ou en glace. Elle peut également survivre par grand froid car c'est son élément. Dieux et Déesses vénérés : Érèbe et Nyx.
Habitat : La montagne.
II. Description détaillée de votre personnage
Généalogie / Histoire : La nymphe a pour mère la neige et pour père le glacier. Elle a été élevée par d'autre Oréades pendant la majeure partie de son enfance. Elle aimait la solitude et passait tout son temps à vagabonder dans les montagnes, sans tout autre but que celui d'explorer son environnement. Sérafina a découvert assez tôt qu'elle pouvait comprendre le langage les animaux de la montagne et "discuter" avec eux par petits cris et mouvements bizarres. Un jour qu'elle était allée explorer une partie de la chaîne de montagne qu'elle ne connaissait pas, la jeune fille s'est retrouvé trop loin de la grotte des autres Oréades et a dû passer la nuit dans l'abri d'un ours. A partir de ce jour et pendant quelque temps, Sérafina resta seule avec ses animaux. Lorsqu'elle rentra chez sa "famille", l'Oréade découvrit vite qu'elle préférait la solitude et partit définitivement. Maintenant, elle hère dans les montagnes, évitant les gens le plus possible et faisant des sales coups à ceux qui restent trop longtemps à côté de son abri.
Caractère : Douce et gentille avec les animaux, Sérafina est méfiante avec les inconnus. Elle n'aime pas la compagnie de gens quels et qui qu'ils soient et ne supporte que les animaux. Si les étrangers arrivent à la retenir plus de cinq minutes (ce qui est un exploit), elle se montre désagréable et glaciale. La nymphe aime le danger se montre intrépide face aux périls de la montagne. Ce qui lui a souvent valu plusieurs chutes et l'oréade à échappé plusieurs fois à la mort. Apparence physique : La nymphe a de long cheveux raides qui tombent en cascade le long de son dos et des yeux noirs comme les ténèbres. Elle ne baisse jamais son regard de nuit ce qui abouti souvent à de long duels. Sa silhouette fine est habillée de robes faites avec les moyens du bord, c'est-à-dire de plantes, feuilles, etc, et de quelques bouts de tissu trouvés à côté des victimes de la montagne. Ses interminables jambes se finissent en de petits pieds qu'elle garde toujours nus.
Famille : / Amis / Amants : Les animaux. Mais question humains/créatures/êtres divins, elle n'a ni ami, ni amant, sa solitude étant la responsable. Ennemis : Aucuns. Elle ne s'est pas approchée suffisamment près de quelqu'un pour le détester.
|
Moi derrière l'ordinateur. ” ~ Le premier à avoir comparé la femme à une rose est un poète, le second est un imbécile. ~ G de Nerval III. Hors-Jeu.
Surnom / pseudo : Poney magique et hérétique Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Je voulais être la première Oréade. Certifiez-vous avoir pris connaissance du règlement du forum ? Non. *Court se pendre.* Je rigoleuh ! Bien sûr que oui. ♪ Comment avez vous découvert ce forum ? Une fille sur un fow m'a envoyé le lien par mp. (Daïwa Drucila, anciennement Le sac, se reconnait-elle ? ) Des choses à ajouter ? Je suis passée ici il y a quelques mois, j'ai tout lu, le contexte, le règlement, etc , mais bon j'ai pas trop accroché. Puis, y'a pas très longtemps, j'ai fait un exposé sur Hestia en latin-grec et je me sui dit : "Wah, j'ai envie de rp avec la mythologie grecque !" et du coup voilà XD . (*Raconte trop sa vie alors que tout le monde s'en fout* x) ) D'ailleurs, j'adore le nouveau désign', franchement, il a trop la classe, je ne me lasse pas d'observer l'image et j'adore les petites étoiles qui sortent de la souris XD . *S'amuse à balancer des étoiles sur tout son écran.*
|
Dernière édition par Sérafina le Mar 4 Déc 2012 - 19:44, édité 2 fois |
|
Atalante Localisation : forêt du Pélion Humeur : Curieuse ... Date d'inscription : 18/05/2012 Messages : 693 Double compte : Icare & Morphée Feuille de personnageAttaque: 0Défense: 0 | Sujet: Re: Sérafina, l'Oréade solitaire débarque ! Dim 28 Oct 2012 - 18:31 | |
| Bienvenue Sérafina :D J'aime bien ta prez Je suis impatiente de RP avec toi ^^ |
|
Fondatrice Thémis Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons. Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues. Humeur : Changeante...? Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 648 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Re: Sérafina, l'Oréade solitaire débarque ! Dim 28 Oct 2012 - 19:49 | |
| Bienvenue à toi ! J'adore ton pseudo, Sérafina, quel charmant nom Ton personnage a l'air très intéressant ! J'ai bien aimé lire ta présentation que j'ai trouvé soignée (avec un orthographe parfait qui plus est !). C'est parfait, je n'ai rien à dire ! Juste une chose : ton avatar n'est pas à la bonne taille. La taille règlementaire est 150*250 et le tiens fait 125*250 Une fois ce petit détail réglé je m'empresserai de te valider. Je t'ajoute des maintenant tes premiers Zeus d'Or. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Sérafina, l'Oréade solitaire débarque ! Dim 28 Oct 2012 - 19:57 | |
| Bienvenue! super Présentation |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Sérafina, l'Oréade solitaire débarque ! Lun 29 Oct 2012 - 10:56 | |
| ♥ Merci beaucoup tout le monde ! ♥
EDIT : ♥ Yeah, c'est bon ! J'ai mon vava ! ♥ |
|
Fondatrice Mnémosyne Localisation : Entre le Léthé et la Piérie Occupation : Va où se trouvent les livres Humeur : Concentrée Date d'inscription : 23/04/2012 Messages : 577 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 6 | Sujet: Re: Sérafina, l'Oréade solitaire débarque ! Mer 31 Oct 2012 - 20:49 | |
| Et bien vava... lidée ma petite :p
Bienvenue! |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Sérafina, l'Oréade solitaire débarque ! Ven 2 Nov 2012 - 10:25 | |
| Merciiiiiiiiii !! ♥♥♥
(C'est la première fois qu'une de mes prez' est validée aussi rapidement. *-* ) |
|
Fondatrice Thémis Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons. Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues. Humeur : Changeante...? Date d'inscription : 21/04/2012 Messages : 648 Double compte : Zeus Feuille de personnageAttaque: 4Défense: 7 | Sujet: Re: Sérafina, l'Oréade solitaire débarque ! Ven 2 Nov 2012 - 10:35 | |
| De rien, amuse toi bien o/ |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Sérafina, l'Oréade solitaire débarque ! Ven 2 Nov 2012 - 14:39 | |
| Bienvenue à toi Serafina ! (Oh j'adore ton pseudo *-*)
Très jolie présentation =3 En espèrant que tu vas bien te plaîre ici o/ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sérafina, l'Oréade solitaire débarque ! | |
| |
|