-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

Enyo , déesse de guerre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Enyo , déesse de guerre ...  Empty
MessageSujet: Enyo , déesse de guerre ... Enyo , déesse de guerre ...  Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 20:28

I. Enyo.


    Nom : Enyo
    Race : Déesse
    Caractéristique principale : Heu ... Son courage et son caractère destructeur ?
    Symbole : Kudoimos (le Tumulte).

    Généalogie / Histoire :
    Déesse de la guerre, qui est associée au dieu Arès dans l'Iliade; à Athènes, sa statue était dans le temple d'Arès. Son rôle est très effacé. Elle correspond à la divinité latine Bellone. Le nom d'Enyo fut aussi donné à une des Grées ou Gorgones. Elle est souvent associée a Ares ou Athéna . Enyo est une déesse de la guerre, assistante d‘Arès et faisant partie de sa "cohorte", avec Eris, déesse de la discorde, Deimos, dieu de la déroute et Phobos, dieu de la terreur.
    Caractère :
    Elle a un caractère destructeur . Elle est courageuse et sans pitié . Elle aime le carnage et la destruction des villes. En fait, elle ressemble beaucoup à Arès. Même si elle adore la destruction et le carnage , elle reste jute dans es choix et fait preuve de patience . Elle peut se montrée très protectrice avec ceux qu'elle apprécie ou être tout le contraire .
    Il est difficile de lier une amitié avec elle ( a part pour les dieux de la guerre avec qui elle s'entend bien casiment tout de suite . )
    Apparence physique :
    Elle est de taille normale . Elle a un corps parfait de déesse : cheveux longs et brins attachés en tresse , ce qu'il faut la ou il faut etc ... Souvent vêtue d'une fine armure ou une cuirasse robuste ( ou encore d'une fine tunique a l'occasion ) . Elle est TOUJOURS avec son glaive "Kudoimos" sur elle . Elle a les yeux bleus , les épaules fines . Elle est assez musclée au niveau des jambes et des bras .
    Amis / Amants : Tout les dieux de guerre comme Arès , Athéna etc ...
    Ennemis :Tout ceux qu'elle considère faible comme Aphrodite par exemple .
    Anecdotes diverses : (facultatif)

    II. Hors-Jeu.

    Surnom / pseudo : (c’est ainsi que nous vous nommerons, en dehors des rp) Const
    Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Heu ... ... ... j'avoue que j'ai pris au pif ... x)
    Certifiez-vous avoir pris connaissance du règlement du forum ? Ouaip !
    Comment avez vous découvert ce forum ? Top site rpg ...
    Des choses à ajouter ?
Magnifique fow ! *.*


Dernière édition par Enyo le Sam 18 Aoû 2012 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Enyo , déesse de guerre ...  Empty
MessageSujet: Re: Enyo , déesse de guerre ... Enyo , déesse de guerre ...  Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 14:35

Bienvenue! C'est bien que des gens incarnent des dieux un peu moins connus, ça fait plaisir :3

En ce qui concerne ta ficheuh, ça serait sympathique d'épaissir un peu le caractère et le physique, juste pour que les gens avec qui tu vas rp puissent bien décrire ton personnage :D
De pluuuus, ton avatar n'est pas à la bonne taille (est tu sûre d'avoir mis l'url de l'image dans la troisième barre?)

Encore bienvenue, amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Invité
Anonymous

Invité


Enyo , déesse de guerre ...  Empty
MessageSujet: Re: Enyo , déesse de guerre ... Enyo , déesse de guerre ...  Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 18:58

Merci beaucoup ! ^^ Je savais qu'il me manquait quelques trucs mais comme je ne connais pas beaucoup mon perso , j'ai tenter de me renseigner . Je vais rajouter ce qu'il faut . ^^
Et pour l'avatar , je vais voir ça mais normalement , j'avais fait ce qu'il fallait il me semble ...

Nop ... j'ai réessayer de mettre mon vava mais pas moyen de le mettre a la bonne taille ...
J'ai le droit a ce problème sur tout les forums ou il faut avoir un grand avatar ou ceux ou il faut qu'il fasse une taille spéciale ....
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Enyo , déesse de guerre ...  Empty
MessageSujet: Re: Enyo , déesse de guerre ... Enyo , déesse de guerre ...  Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 19:30

Tu peux me donner l'url de ton image? Je m'en occupe :p
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Invité
Anonymous

Invité


Enyo , déesse de guerre ...  Empty
MessageSujet: Re: Enyo , déesse de guerre ... Enyo , déesse de guerre ...  Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 23:19

[URL=http:/./imageshack.us/photo/my-images/140/enyoavatar.gif/]Enyo , déesse de guerre ...  Enyoavatar[/URL]

Ca va ça ? Il faut retirer les points entre les deux slash ( au http:// )
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Enyo , déesse de guerre ...  Empty
MessageSujet: Re: Enyo , déesse de guerre ... Enyo , déesse de guerre ...  Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 23:29

Le lien n'abouti nulle part, est tu sûre de la source?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Invité
Anonymous

Invité


Enyo , déesse de guerre ...  Empty
MessageSujet: Re: Enyo , déesse de guerre ... Enyo , déesse de guerre ...  Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2012 - 23:36

le "http://" ? Oui , c'etait juste pour dire ou il fallait retirer les deux points dans l'url que j'ai donner au dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Enyo , déesse de guerre ...  Empty
MessageSujet: Re: Enyo , déesse de guerre ... Enyo , déesse de guerre ...  Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 9:04

Non, non, je ne voulais pas dire ça. C'est à dire que le code de l'image (l'url) n'abouti sur rien. Regarde;

Enyo , déesse de guerre ...  Enyoavatar

par contre, quand tu visite ce lien:


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/140/enyoavatar.gif

Tu as le bon code qui apparait dans les propriétés de l'image (clic droit, propriétés, url de l'image, comme ça tu n'auras plus de problèmes à l'avenir :p) :3 WALA
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Invité
Anonymous

Invité


Enyo , déesse de guerre ...  Empty
MessageSujet: Re: Enyo , déesse de guerre ... Enyo , déesse de guerre ...  Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 15:54

ah oki oki merki Smile ( et dsl ... je suis une nouille en informatique x'D )
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

Enyo , déesse de guerre ...  Empty
MessageSujet: Re: Enyo , déesse de guerre ... Enyo , déesse de guerre ...  Icon_minitime1Sam 18 Aoû 2012 - 20:35

Pas grave :3 Je te valide, tout est en ordre, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Invité
Anonymous

Invité


Enyo , déesse de guerre ...  Empty
MessageSujet: Re: Enyo , déesse de guerre ... Enyo , déesse de guerre ...  Icon_minitime1Dim 19 Aoû 2012 - 0:01

merki ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Enyo , déesse de guerre ...  Empty
MessageSujet: Re: Enyo , déesse de guerre ... Enyo , déesse de guerre ...  Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 12:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Enyo , déesse de guerre ...  Empty
MessageSujet: Re: Enyo , déesse de guerre ... Enyo , déesse de guerre ...  Icon_minitime1Lun 20 Aoû 2012 - 12:13

Bienvenue à toi Enyo - déesse qui m'étais jusque là inconnue et que tu m'as fait découvrir, par ailleurs. J'espère que tu te plaira sur notre forum Smile Tu remarqueras sans doute que le forum n'est pas très actif en ce moment, c'est en partie dû aux vacances et je suis sûre qu'à la rentrée il repartira comme avant. Amuse toi et bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Invité
Anonymous

Invité


Enyo , déesse de guerre ...  Empty
MessageSujet: Re: Enyo , déesse de guerre ... Enyo , déesse de guerre ...  Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 21:09

Haha merci beaucoup vous deux . ^^
Et pas de soucis pour l'inactivité , la moitié des forums ou je suis inscrite sont inactifs ( et pas qu'en période de vacances . x) ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Enyo , déesse de guerre ...  Empty
MessageSujet: Re: Enyo , déesse de guerre ... Enyo , déesse de guerre ...  Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 13:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Enyo , déesse de guerre ...  Empty
MessageSujet: Re: Enyo , déesse de guerre ... Enyo , déesse de guerre ...  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Enyo , déesse de guerre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un instant avant la guerre
» Rp pour le dieu de la guerre.
» Hécate, Déesse des Ombres
» Séléné, Déesse de la Lune
» Nyx, Déesse de la Nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Archives :: Autour du RP :: Anciens personnages-