Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'aventure continue !
Partagez

Première édition de la Gazette Antique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Première édition de la Gazette Antique Empty
MessageSujet: Première édition de la Gazette Antique Première édition de la Gazette Antique Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 23:13


Première édition de la Gazette Antique Gazett10
*GAZETTE ANTIQUE*
Numéro 1.
Edito
Demandez le journal, demandez le journal !


C'est avec joie que je vous présente la première Gazette Antique d'Olympus Tales, qui j'espère vous plaira. Lancée suite à une idée de Yelena, et baptisée ainsi par Yzkos, cette gazette a été conçue dans le but de vous informer des dernières nouvelles du forum et surtout de vous divertir. Je tiens à remercier les deux personnes citées précédemment, ainsi que tout ceux qui y ont contribué : Séléné, Artémis, Alexander, Nihal... Ce premier numéro (et il en sera vraisemblablement toujours ainsi) est formé de deux parties. La première est une partie qui s'intitule "informations" - ne levez pas les sourcils en songeant en votre for intérieur que le simple titre de cette partie vous évoque quelque chose d'ennuyeux. Car cette partie n'a rien d'un texte formel purement informatif. Vous y trouverez certes des choses importantes (comme par exemple les derniers objets ajoutés à la boutique Zeus d'Or) mais également des informations plus futiles et amusantes, qui sauront vous divertir aussi bien que la seconde partie, intitulée cette fois ci "Divertissement".
Bonne lecture.

Daphné, votre chère et tendre administratrice I love you




INFORMATIONS




(A pas su résister)

*Daphné est assise à un bureau moderne derrière lequel siège une carte de la Grèce et une photo de l'Olympe de mauvaise qualité. Elle est vêtue d'un tailleur et d'une couronne de laurier. Préparez vous à l'écouter : elle prend un ton cordial, parle rapidement d'une voix qui fait "vieille France" *

Il est vingt heures bonsoir à tous, voici les titres de l'actualité : Une troupe d'Ukrainiens envahissent le forum, qui sont ces hommes et sont-ils ici en paix ? La réponse à vos questions sur ce sujet dans une enquête statistique menée par... moi-même. *Pause* N'oublions pas la remise d'oscars du festival de Chypre, l'invention d'un nouveau shampooing pour hamsters carnivores que l'on doit à Invité et l'apparition sur le marché de nouveaux objets Zeus d'Or, confectionnés par une main d’œuvre hautement qualifiée. Un reportage de Daphné.

Statistiques.

Nous commencerons cette étude statistique en évoquant la fameuse invasion Ukrainienne. Vous avez sans doute constaté qu'en un soir, nous avons battus le record d'utilisateurs en ligne. Eh bien nous devons cela aux dits Ukrainiens, qui étaient ce soir là au nombre de 37. Une semaine plus tard, ils étaient de retour, en comité plus réduit cette fois ci.


Première édition de la Gazette Antique Ukrain10

Cette invasion reste un mystère, mais restons sur nos gardes et préparons nous à une attaque sanglante. *silence tragique*

Je tenais ensuite à aborder le thème du jeu "le bon compte". Vous le savez sans doute, ce jeu, lancé par Nihal, fait des ravages sur le forum. En effet, ce jeu regroupe à lui tout seul plus d'un tiers des messages du forum ! On compte plus de 56 pages (soit 839 messages) pour ce jeu futile... Cela me dépasse. Un autre chiffre phénoménal : ce sujet a été vu plus de 5427 fois. J'en reste muette d'étonnement. *fait silence de nouveau*

Je vais maintenant vous montrer un petit diapositif. Allez hop, je vous passe les commentaires et je vous retrouve après la pub pour la remise des oscars.

Première édition de la Gazette Antique Postei10

La remise des oscars.

Vous n'avez pas été nominé ce mois ci ? Pas de jalousie s'il vous plait, il y aura suffisamment de gazettes pour que tout le monde ait son moment de gloire ! Ce mois ci, les membres que nous avons décidé de récompenser par des médailles sont Yzkos, Nihal, Yelena, Alexander, Pandore, Prométhée, Atalante et Séléné... Ne perdons pas de temps, commençons tout de suite :

A Yzkos, nous remettons la médaille de l'omniprésence chatbox. On l'applaudit bien fort s'il vous plait ! Yzkos, je vous laisse la parole.
*Le jeune médaillé s'approche du micro et prend la parole* : "En venant sur ce forum, je ne m'attendais absolument pas a recevoir ce prix ! J'en suis donc très honoré. Je suis un membres très actif sur la ChatBox et ça grâce a mes multiples heures de trou dans mes cours !

Je voudrais d'abord remercier, ma famille, mon père, ma mère. Puis mes amis.Puis les gens de ce forum. Et enfin moi même bien entendu ! ( rire)

Je ferais bon usage de cette médaille et bien entendu resterais toujours actif et attentif sur la Chat Box !

C'est un immense honneur pour moi de recevoir cette médaille de présence ChatBox. Moi qui d'habitude ne reçois jamais rien (rire). Enfin bref... Vive Olympus Tales, Vive la ChatBox et puis Vive moi ! ( rire)

Merci merci merci...
"

Merci Yzkos pour ce discours émouvant ! Je vais maintenant appeler Nihal, et lui remettre la médaille de l'addiction aux jeux. Félicitations mademoiselle ! Nihal, un petit mot s'il vous plait ?

Nihal prend la parole : "Je suis émue d'être nominée aux oscars de l'adepte des jeux.*a les larmes aux yeux* Je ne pensais pas recevoir ce titre si convoité . Pour moi ,cet Oscar représente mon rêve le plus cher ! Vous ne savez pas à quel point cet honneur me réchauffe le cœur ! Je vous remercie tous sans aucune exception d'être ici pour moi ( oui aussi pour d'autres et alors?! ) ."

A Yelena, je remet la médaille de la rédactrice émérite de la gazette. Mais dites nous Yelena, comment donc vous vient l'inspiration ?
Citation :


[22:36:15] Yelena : Je m'inspire des gens de ma classe qui sont assez... Spéciaux ^^

[22:36:25] Yelena : et de mon poisson rouge aussi

[22:36:47] Yelena : véritable source d'inspiration (bien qu'il n'y ai pas d'air dans l'eau ^^)

On l'applaudit bien fort ! J'appelle maintenant Séléné, à qui je remet la médaille de l'aide et du soutien : on la remercie chaleureusement, pour ses mots croisés, ses idées de nouveaux objets, et sa sympathie. Félicitations !

Atalante est la prochaine nominée, et je lui décerne l'oscar de la femme fair-play. En effet, la jeune fille a eu l'honnêteté de demander au staff de lui retirer des Zeus d'Or, suite à un oubli. Face à la vague d'avarice qui semble s'emparer de ce forum, je pense qu'il est d'usage de la féliciter.

J'appelle ensuite Alexander et Pandore, et je leur attribue l' oscar de la présentation en or. Les deux nominés nous ont livré de très belles présentations, et on a toujours beaucoup de plaisir à les lire. Vous autres, prenez en de la graine : cliquez ici pour lire la présentation d'Alexander et ici pour lire celle de Pandore. On les applaudit !

Et pour finir, je décerne la médaille de la participation active aux diverses activités de forum à Prométhée, qui nous a livré une magnifique épopée pour le concours (que vous découvrirez plus tard.) Mes félicitations !

Les nouveaux objets Zeus d'Or.

Ce mois ci, de nouveaux objets Zeus d'or font leur apparition. On remercie les membres qui ont proposé de nouveaux objets : Séléné, Atalante, Pandore, Ouranos, Alexander. Courrez voir les nouveaux objets ici et les nouvelles potions ici.


Par Daphné.



DIVERTISSEMENT


Les potins de la chatbox


Comme tout bon forum, Olympus tales est doté d'une chat box dans laquelle tout un chacun peut espérer y trouver une conversation où il aurait son mot à dire. Alors que vous soyez addict, visiteur occasionnel ou déserteur, il est de mon devoir de faire éclater au grand écran ce qu'il s'y passe quand vous n'y êtes pas...

Artémis, ça vous dit quelque chose ? Attention, je ne parle pas de la mystérieuse déesse de la chasse mais de la "chatteuse" aux milles pseudonymes. J'ai moi même, et contre mon gré, assisté à une de ses "crises d'identité" et croyez moi sur parole, ça vaut le détour! En voici quelques exemples:


"Mirnavoyancetéléphonique": Le premier d'une longue série, à croire que Yelena, votre nouvelle conseillère astrale, a du soucis à se faire !

"Ionesco": Après avoir renommé un par un chaque membre présent sur la chat box Chien1, Chien2..., la demoiselle emprunte le temps d'une conversation , le nom du célèbre dramaturge dans le but de monter une troupe de théâtre canine...

"Drogueinfoservice": Pour tous les toxicos accros au forum: Vous n’êtes plus seuls ! Composez le 3 800 800 (appel surtaxé depuis un poste fix, 135euros/min)

"Jambon": Dans le domaine culinaire, c'est avec une générosité sans bornes que Jambon s'est offert à nous pour le souper. Et alors que Daphné citait du Freud en soutenant que le cannibalisme est à la fois un inceste et un meurtre (à débattre), Yzkos affirmait qu'il n'était pas contre une tranche de lard. Sortez (avec des) couvert(s) !

"Cocu003323": "Vous aime-t-il encore ? Vous est-il fidèle?". Si ce sont des questions que vous vous posez, envoyez "cocu" au 003323 ! Alors, on a la trouille...?

"Sébastien et Belle": Vous l'avez surement remarqué, une vague de "Disney" a frappé le forum récemment. Aussi bien dans les jeux que dans la Chat Box, après La petite Sirène (Sébastien le crabe), c'est la Belle et le Clochard qui a le droit à un remake de nos membres. Artémis devenant la Belle et notre chère Daphné incarnant Le Clochard.


Ainsi, la Chat box n'est pas sans rebondissements et j’espère vous y voir le plus souvent possible. Ne soyez pas inquiets, nous ne vous mangerons pas! Enfin, sauf si vous vous appelez Jambon...


Yelena, une commère à ses heures.


Les mots mêlés :


Première édition de la Gazette Antique 930431motmeles

Par Séléné.

    On remercie Séléné pour ces merveilleux mots mêlés ! A vous de chercher dans cette grille plus de 23 pseudos de membres, deux noms de métaux, le pouvoir d'un dieu de l'olympe et trois meubles. Si vous parvenez à trouver (au moins) ce que je viens de citer, envoyez à Daphné tous les mots que vous avez trouvé dans la grille. Si vous avez tout juste, vous recevrez 2 Zeus d'Or ! Bon courage !



Les mots croisés :


    Ces mots croisés ont été un travail de groupe : Yzkos et Daphné en sont les principaux créateurs, mais on remercie également Artémis, Yelena et Alexander ont apporté leur contribution. Remplissez la grille et envoyez là à Daphné lorsqu'elle sera complète. Vous recevrez 2 Zeus d'Or si vous parvenez à compléter nos mots croisés. Bon courage !


Première édition de la Gazette Antique Motsfi10


    HORIZONTAL :
    1. "C'est l'étoile que la foule acclame" // Poète infernal.
    3. La demoiselle de france 7 // Jolie poire.
    6. Abuse de son pouvoir sur la chatbox.
    7. Tranquillou, pépérou.
    8. Bottes de pluie.
    11. Le renard et l'enfant.
    12. Chouette belliqueuse.
    14. A donné son nom pour une expression désignant une force incroyable.
    15. Le fil du destin n'est pas favorable à sa race.

    VERTICAL :

    A. Chasseresse fair-play.
    C. Écrivain célèbre pour sa curiosité.
    G. Le Soleil est son plus grand ennemi.
    I. Chaste et Fleurie.
    K. Poupée Russe.
    L. Mars Attack !
    N. Accepte son absence de virilité.
    O. Mari volage.




    Le poème du mois.


    Toi belle et magnifique pluie
    Toi qui au soleil reluis
    Petite gouttes qui résonnent
    A ma grande fenêtre tu sonnes

    Nuit ou jour tu tombes
    Recouvrant ainsi le monde
    Forte ou faible tu es
    Une grande admiration j'ai

    Par des origines diverses tu arrive
    Sur toute la terre, sur toute les rives
    J'aime te regarder et t'écouter tomber
    Tu sers, à me détendre, et à me déstresser

    Pluie si grande je t'adore
    Pluie si belle je t'aime

    Par Hazyos



    L'horoscope de Yelena :


    Dieux/Déesses: Il serait temps de descendre de votre piédestal et de se mettre au sport. Avec les jeux Olympiques qui arrivent, un corps d'Apollon serait de mise!

    Titans: Affirmez vous et prenez les devants. Pourquoi pas une petite escale à bord du légendaire Titanic ? (haha) En Rp, vous serez d'humeur taquine.

    Créatures: Mettez de coté votre caractère de cochon et changez de look. J'ai entendu dire que les cornes de béliers revenaient à la mode!

    Mortels: Gardez les pieds sur terre même si parfois vous vous sentez pousser des ailes. En amour, écoutez votre partenaire et exploitez de nouveaux horizons...

    Nymphes: La musique sera votre meilleure amie ce mois ci. En jouant de vos charmes, toutes les chances seront de votre coté pour chasser le galant !

    Demi-Dieux: L'heure du jugement à sonné, faute avouée à Demi pardonnée... Une grosse rentrée d'argent en perspective!

    Muses: Haut les cœurs! Ne vous crêpez plus le chignon pour ce bel Apollon. Remettez en question vos critères, les mortels aussi ont de bonnes manières...

    Amazones
    : A force de jouer avec le feu vous pourriez y perdre un bras. Mettez fin aux combats, faites une trêve et Basta !

    Yelena, conseillère astrale à ses heures.


Le mot de la fin


J'espère que cette gazette vous a plu. A bientôt pour une nouvelle gazette. Vivez heureux I love you



Dernière édition par Daphné le Jeu 14 Juin 2012 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Première édition de la Gazette Antique Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la Gazette Antique Première édition de la Gazette Antique Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 23:24

Nous sommes ouverts à toutes vos remarques / commentaires / avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Atalante

Atalante

Localisation : forêt du Pélion
Humeur : Curieuse ...
Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 693
Double compte : Icare & Morphée

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Première édition de la Gazette Antique Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la Gazette Antique Première édition de la Gazette Antique Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 13:29

Je trouve ça génial ! J'adore ! J'espère que les provhains numéros seront aussi bien que celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t477-atalante-version-ii
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Première édition de la Gazette Antique Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la Gazette Antique Première édition de la Gazette Antique Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 13:30

Merci Atalante, contente que ça te plaise !
Cette gazette est le fruit d'un dur labeur, il faut le savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Invité
Anonymous

Invité


Première édition de la Gazette Antique Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la Gazette Antique Première édition de la Gazette Antique Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 15:36

J'aime beaucoup mais j'ai une question.... pourquoi je suis L'inventeur d'un shampoing pour hamster carnivore? je me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Première édition de la Gazette Antique Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la Gazette Antique Première édition de la Gazette Antique Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 19:53

Pour les mots mélés me manque que 1 pouvoir de dieu de l'olympe, attention a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Première édition de la Gazette Antique Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la Gazette Antique Première édition de la Gazette Antique Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 21:06

Vous avez assuré Wink c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Première édition de la Gazette Antique Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la Gazette Antique Première édition de la Gazette Antique Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 21:28

Oh mon dieu comme c'est trop bien ! Vraiment du bon boulot j'adore !

Je suis étonné d'être dans le top 10 des meilleurs (même si je suis tout à le fin ^-^)
D’ailleurs je m'excuse de ne pas être vraiment actif en ce moment c'est que je suis chez ma copine et... Vous avez pas besoin d'en savoir plus è.é
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Première édition de la Gazette Antique Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la Gazette Antique Première édition de la Gazette Antique Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 22:52

Merci à tous I love you

Eleanora : Ne connais tu pas ce code secret ?
Code:
{USERNAME}
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Invité
Anonymous

Invité


Première édition de la Gazette Antique Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la Gazette Antique Première édition de la Gazette Antique Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 11:50

Étonnant, dans BITD aussi il y a une invasion d'Ukraine en ce moment. Futur coup d'état ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Première édition de la Gazette Antique Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la Gazette Antique Première édition de la Gazette Antique Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 12:50

C'est effrayant Mephysto, je pense que nous devrions rester sur nos gardes face à cette invasion inquiétante...
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Invité
Anonymous

Invité


Première édition de la Gazette Antique Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la Gazette Antique Première édition de la Gazette Antique Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 13:04

Ne vous en faites pas miss, ma lame est à votre service.

trolol kom mephysto il drag
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Localisation : forêt du Pélion
Humeur : Curieuse ...
Date d'inscription : 18/05/2012
Messages : 693
Double compte : Icare & Morphée

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Première édition de la Gazette Antique Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la Gazette Antique Première édition de la Gazette Antique Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 13:25

hey, hazyos, je t'ai devancé pour le mots mellés Razz Tout juste ! Et dire que je suis nul dans ces jeux là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t477-atalante-version-ii
Invité
Anonymous

Invité


Première édition de la Gazette Antique Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la Gazette Antique Première édition de la Gazette Antique Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 13:30

atalante, en fait on a eu que quelques petite heures de decalage, mais eu quand meme mes ZO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

Première édition de la Gazette Antique Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la Gazette Antique Première édition de la Gazette Antique Icon_minitime1Ven 15 Juin 2012 - 13:36

Mephysto : Oh c'est bien aimable ! Vous m'en voyez ravie 'spèce de dragueur gérontophile cher monsieur !

Atalante : Yz aussi m'a envoyé les mots mêlés, et il avait tout juste également ^^ Vous êtes maintenant deux à les avoir complétés.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Invité
Anonymous

Invité


Première édition de la Gazette Antique Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la Gazette Antique Première édition de la Gazette Antique Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 11:50

Excellent journal! Les discours de remerciements aux oscars sont particulièrement émouvants sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Despoïna

Despoïna

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 233
Crédits graphiques : Lourdes Saraiva
Double compte : Thémis

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Première édition de la Gazette Antique Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la Gazette Antique Première édition de la Gazette Antique Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 11:59

Merci, ma chère Pygmalion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Première édition de la Gazette Antique Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la Gazette Antique Première édition de la Gazette Antique Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 12:06

Mais de rien très chère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Première édition de la Gazette Antique Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la Gazette Antique Première édition de la Gazette Antique Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 16:43

Azi, comme ça à la classe ce journal oO
On imagine bien tout le travail derrière. En tout les cas, bravo à tous ceux ayant participés, le rendu est fort plaisant à lire :3
Mon épopée est bien ? C'est vrai ? C'est vrai ? C'est vrai ? Ouaaaaaiiiiiis *PAN*
{euké, je sors u.u}
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Despoïna

Despoïna

Date d'inscription : 23/05/2012
Messages : 233
Crédits graphiques : Lourdes Saraiva
Double compte : Thémis

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Première édition de la Gazette Antique Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la Gazette Antique Première édition de la Gazette Antique Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 17:13

Mais oui, c'est vrai ^^ En tout cas merci Prométhée, je suis contente que ça t'ait plu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Première édition de la Gazette Antique Empty
MessageSujet: Re: Première édition de la Gazette Antique Première édition de la Gazette Antique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Première édition de la Gazette Antique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gazette Antique n°2
» 03/05/2012 - La première intrigue
» Le guide des 7 étapes – La première chose à lire avant même de s’inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Nouveautés :: La Gazette Antique-