Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'aventure continue !
Partagez

MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur
Zeus

Zeus

Localisation : PARTOUT.
Occupation : JE SURVEILLE.
Humeur : JE CONTROLE.
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 132
Double compte : Je suis l'incarnation du STAFF.

Feuille de personnage
Attaque: 6
Défense: 8

MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Empty
MessageSujet: MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Icon_minitime1Mar 14 Juil 2020 - 22:17


 MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... 3949207442 RENAISSANCE MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... 3949207442


MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... 3901629713 Ce qui n'a pas changé


Oyez Oyez ! Bienvenue sur Olympus Tales, presque 9 ans après sa création, le forum reprend du poil de la bête et s'offre une petite beauté ainsi qu'un coup de balai sur la multitude de concepts et d'idées ayant magnifiquement fleuri durant les dernières années.

Malgré ce renouveau, certaines choses sont trop belles pour les changer :




MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... 3901629713Ce qui a changé


Pour rendre l'expérience forumesque plus sympathique, nous avons effectué quelques modifications :


  • Le Design !  (Signé Mnémosyne) Les catégories sont désormais organisées par onglets sous le header du forum. Un concept à l'essai, n'hésitez pas à nous donner votre avis à ce sujet.
  • Le nouveau systeme  de Gouttes d'Ambroisie ainsi que de Jeu !  
  • Il n'y a plus de minimum de lignes ou de mots pour les RPs ! Vos posts peuvent être aussi courts ou longs que vous le souhaitez - sur OT on priviligie Qualité à Quantité !
  • Un nouveau Layout de Carnet de bord (à changer à vot' bon coeur)
  • Un Évènement qui durera tout l'été !
  • De nouvelles Récompenses !
  • Des nouveaux Top-sites (cliquez sur les petits personnages sur le widget à droite =>) et un nouveau favicon !
  • Plus de boutique, toutes les transactions se font directement sur votre fiche de personnage !



MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... 3901629713 Maintenant,, que faire ?


Avant toute chose, nous vous encourageons à aller lire ces sujets qui vous aideront à comprendre le fonctionnement des choses à partir de maintenant :

Pour nous aider à vous attribuer vos nouveaux statistiques vous pouvez visiter cette page
Celle-ci pour updater son Carnet de bord,
Et, celle-là, pour les courageuses âmes qui souhaitent tenter de déjouer Cronos sur l'Ile du Minotaure



MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... 3901629713 Des projets pour la suite ?


Tout à fait ! Voilà une petite liste des choses que les soeurs fondatrices ont prévu pour vous :


  • Le retour de la gazette antique
  • Un concours de photographie à terrible thème
  • De nouveaux jeux
  • Des quêtes en-veux-tu-en-voilà !
  • Une version de OT sur Mobile (ou du moins plus adaptée, en optimisant le système de PWA de forumactif)
  • Une page Instagram qui featurera les highlights des RPs, prouesses litteraires et la créativité de nos membres.
  • Un discord pour le forum
  • De nouvelles images pour les forumset sous forums



Et plein d'autres choses !

Merci de votre fidélité x

Staffement vôtre

Mnémosyne et Thémis





Dernière édition par Zeus le Ven 17 Juil 2020 - 0:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t770-gloire-et-honneur-au-commm
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2020 - 16:47

N'hésitez pas à nous donner votre avis (ou vos questions) sur cette MAJ à la suite de ce message ! WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Ilia

Ilia

Localisation : A Delphes ou en voyage
Occupation : Prêtresse d'Apollon, chasseuse et mercenaire durant ses heures perdues
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 10/02/2019
Messages : 35
Crédits graphiques : Female Ranger (Trap) by DSL

Feuille de personnage
Attaque: 3
Défense: 6

MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Icon_minitime1Ven 17 Juil 2020 - 8:49

Hellow ! C'est moi qui vient vous donner mon avis ! WTF ?!

Premier point : Le design. Alors j'en ai vu des design mais celui-là est tout simplement magnifique. Chapeau à l'artiste. (de la part d'une personne extrêmement nulle en dessin et en graphisme) Quand au concept des catégories rangées dans le header, ça ne me dérange pas sur le coup. Affaire à suivre.

Second point : Le nouveau système de jeu. Avec ce genre de système, il faut jouer pour bien réussir à le prendre en main. Pour l'instant c'est encore un peu flou dans ma tête. Je vous offrirai un avis plus construit une fois que j'aurai pu tester le système. En ce qui concerne les points d'attaque et de défense, je trouve que c'est très intéressant à mettre en place sur ce type de forum où les interactions et les combats sont réguliers.

En tout cas, j'ai hâte de tester tout ça et d'accumuler un max de points pour un max de récompenses !!!!

Troisième point : L'Event ! Le contexte de l'évent est génial. Il me donne vraiment envie de participer. Par contre, je n'ai pas trouvé de sujet explicatif. On peut commencer à rp avec qui on veut dans n'importe quelle partie du labyrinthe ? Il faut rp dans un certain ordre ? Quelles sont les trois épreuves ? Tant de questions que je me pose.

Dernier point : Les projets à venir. Même si votre MAJ est déjà impressionnante, j'ai vraiment hâte de voir la suite des événements. Je suppose que vous ferez ces nouvelles MAJ en fonction de l'afflux de joueurs et j'espère, à nouveau, de tout cœur que votre forum va renaître de ses cendres. Il a vraiment le potentiel pour, en tout cas.

C'est tout pour moi, je rend l'antenne. cc
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t823-ilia-la-demi-deesse-qui-v
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Icon_minitime1Ven 17 Juil 2020 - 11:29

Merci Ilia pour ton avis :D Contente que la MAJ te plaise.
Oui, tu as carrément raison pour l'évent, c'est pas suffisamment clair. Je vais poster quelques explications cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Icon_minitime1Ven 17 Juil 2020 - 12:18

Merci Ilia pour ces remarques foule

Je me suis permise de prendre les devants (j'avais quelques minutes devant moi) pour écrire dans le forum "discussion" de l’événement quelques conseils pour bien démarrer dans cette quête.

https://olympustales.pro-forum.fr/t855-petites-explications

J'espère que ça t'aidera !

Merci de nous l'avoir fait remarquer en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Pénélope

Pénélope

Humeur : Friv..-Non mais ho !- Enjouée
Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 111
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Icon_minitime1Ven 17 Juil 2020 - 12:52

Oh hello!
Vous avez fait un super travail, et ça fait super plaisir de vous voir repartir <3
Je viens de perdre mon travail à Edinburgh et je vais devoir déménager et refaire ma vie donc je vais pas avoir le temps de participer mais vous êtes toujours dans mon coeur ♥!
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t503-penelope-pas-morte-mais-am
Fondatrice
Mnémosyne

Mnémosyne

Localisation : Entre le Léthé et la Piérie
Occupation : Va où se trouvent les livres
Humeur : Concentrée
Date d'inscription : 23/04/2012
Messages : 577
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 6

MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Icon_minitime1Ven 17 Juil 2020 - 14:42

Salut Pénélope !

Merci d'être venue nous dire bonjour Coeur J'espère que ton déménagement se passera bien et je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !

Viens nous donner des nouvelles si tu en as l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t850-mnemosyne-mere-de-la-memo
Pénélope

Pénélope

Humeur : Friv..-Non mais ho !- Enjouée
Date d'inscription : 07/03/2013
Messages : 111
Double compte : Non

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Icon_minitime1Ven 17 Juil 2020 - 21:09

Merci !
Je continuerai à jeter un petit coup d'oeil de temps en temps <3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t503-penelope-pas-morte-mais-am
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Icon_minitime1Sam 18 Juil 2020 - 11:23

Merci Pénélope pour ton message Smile
Bon courage pour ton déménagement et à bientôt alors <3
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine
Hermès

Hermès

Localisation : Sur la terre, à Corinthe essentiellement
Occupation : je ne sais pas trop, ça dépend de mon humeur je pense.
Humeur : changeante.
Date d'inscription : 31/03/2018
Messages : 21
Double compte : Circé

Feuille de personnage
Attaque: 3
Défense: 6

MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Icon_minitime1Sam 18 Juil 2020 - 20:51

(Courage Pénélope <3)

Alors, je vais essayer de résumer en fonction de ce que j'ai déjà pu tester.

Le design est super clean, j'aime trop l'aspect "griffonné", ça le rend vraiment original et super sympa à suivre, l'event a l'air super cool, et même si je ne pense pas participer, j'espère pouvoir suivre ça de près. Et j'ai aussi très hâte que le projet discord voit le jour (ou en tout cas je l'espère), parce que pour être honnête, les chatbox, il faut être motivé pour croiser des gens dessus, et c'est super dommage je trouve, le problème m'a pas mal embêté sur des tas de forums.

En tout cas ça fait super plaisir de revoir tout le monde célébrer son grand retour (même si je n'en ai connu que deux ou trois, je suis arrivé tard moi Sad ), je vous aime tout fort, et je vais essayer de m'investir un max cet été, et les quelques années qui suivront !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t805-termine-regardeeeeeez-j-ai
Fondatrice
Thémis

Thémis

Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 648
Double compte : Zeus

Feuille de personnage
Attaque: 4
Défense: 7

MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Icon_minitime1Sam 18 Juil 2020 - 23:51

Merci pour ton message Hermès Smile
Oui c'est vrai pour les chatbox... pour ça aussi que je pense organiser des soirées cb régulièrement, avec des quiz et autres divertissements
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t834-themis-la-loi-divine

Contenu sponsorisé


MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Empty
MessageSujet: Re: MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

MAJ - Thème, Système de Récompense (Gouttes d'Ambroisies), feuilles de personnages, Evenement....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le système de Jeu de Rôle (Gouttes d'ambroisie, Interactions, Dé)
» Heureux évènement
» Nouveau thème !
» Événement : Songe d'une nuit d'été !
» Le système de points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Nouveautés :: Annonces-