Partagez| .

Arès, le dieu de la guerre (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 10

MessageSujet: Arès, le dieu de la guerre (terminé) Lun 12 Fév 2018 - 12:07


  Arès


I- Carte d'identité
 


Nom: Arès
Surnom: Dieu de la guerre et de la violence, le fléau, il en a plusieurs je ne citerai que cela.
Sous-type: olympien
Symboles: Chien, vautour, sanglier, cheval d'or, lance, casque, bouclier, hache, armure d'airain, glaive.
Attributs: Dieu de la guerre offensive et de la destruction
Pouvoirs: Il le pouvoir d’accentuer la colère chez les humains pour leur pousser à commettre le pire des actes. Il dégage aussi une aura qui impressionne ses ennemis. On peut lui ajouter une force démesurée et une vitesse surprenante pour le colosse qu’il est, ainsi que tout un tas de capacités typiquement divine et en rapport avec son domaine.
Lieu de résidence : Mont Olympe (lieu de naissance), Montagne de Thrace ( forteresse personnelle)
Particularités:  Dévore les cadavres de ses victimes, ses armes et son armure sont toujours recouvert du sang de ses ennemis.






II- Vous, votre vie, votre oeuvre.


HISTOIRE

Il fallut un soir pour permettre au roi des dieux et à sa reine d'engendrer Ares. Né de deux parents immortels, le jeune garçon est par conséquent un dieu à part entière. L'ichor coulait déjà dans ses veines et son essence divine brillait à plusieurs kilomètres à la ronde, difficile de ne pas se rendre compte qu'il n'était pas un mortel. Notre jeune olympien naquit donc sur le Mont Olympe plusieurs années après la Titanmochie. D'où sa non-participation à cette guerre. Tout petit, il entendait déjà des histoires concernant cette fameuse guerre qui fit beaucoup de victime dans les deux camps. À l'écoute de chacune de ces histoires, on pouvait apercevoir de l'étincelle dans ses yeux. Les mots comme champs de bataille, guerre, cadavre, victoire et gloire faisait vibrer son âme. Arés était la fierté de ses parents, beau garçon avec une poigne impressionnante pour son âge. Son père voyait déjà en lui un futur dieu avec un avenir brillant. Aimé de tous et une inspiration pour les héros d'avenir dont ses prouesses seront racontées pendant plusieurs siècles. Il n'avait pas du tout tort, mais reste à savoir s'il en parlerait de lui en bien ou en mal ?

Malheureusement, son entourage n'a pas attendu pas longtemps pour en payer les frais. Impoli, il répondait déjà avec un langage grossier et n'arrêtait pas de chercher des problèmes à ses frères et sœurs. Bagarreur de naissance, il ne manquait pas d'occasion pour finir une simple querelle à coup-de-poing. Il semblait prendre du plaisir ce qui commençait à inquiéter beaucoup de monde sur le mont Olympe. Même ceux qui avaient la charge de veiller sur lui, n'arrivait plus à le supporter.

Lorsqu'il devint suffisamment indépendant pour prendre ses propres décisions, il fut désigné nouveau dieu de la guerre et obtint une place de choix au conseil des dieux sur le mont olympe. Lorsqu'il n'était pas aux temples des dieux, il vagabondait sur la terre des hommes à la recherche d'un combat. Arés, se retrouvait toujours au milieu d'une guerre et ne cherchait pas à savoir qui avait commencé, tout ce qu'il importait était l'amour du combat.

En dépit du fait qu'il n'était pas beaucoup apprécié des autres dieux, Arés, était tout de même apprécié parmi les humains. Notamment, les Spartes lui vouaient un culte tout en lui bâtissant des temples, ainsi que les Amazones. Mais Thrace fut de loin la ville que le dieu appréciait surtout à cause d'une statue fait à son effigie.

En amour, Arés fut courtisé par beaucoup de femmes avec qui, il eut des enfants. L'une de ses filles est actuellement la reine des Amazones. Il lui confia même une de ses ceintures symbole du dieu de la guerre. D'ailleurs, les rumeurs racontent qu'elle lui permettrait de remporter certaines batailles. L'unique femme qui a réussi à emprisonner son cœur fut Aphrodite. Il n'a que d'yeux pour elle.

Un jour, la fille d'Arés, Alcipé fut violée par Halirrhothios, un des fils de Poséidon, il décida de mettre fin à la vie du jeune homme et fut condamné et banni par le conseil des Olympiens à se mêler aux mortels et à les servir pendant sept ans. Heureusement pour lui, il ne perdit ni ses pouvoirs ni son titre de dieu. Il en profita pour se faire construire par les cyclopes une immense forteresse dans les montagnes de Thrace. Forteresse dans laquelle il siège avec des servantes et des valeureux guerrier qui acceptèrent de mourir pour lui.



PERSONNALITÉ

Le comportement du dieu de la guerre nous renvoie plus à celui d'un animal. Sauvage, brutal et violent. Ça, nature bestiale prend le dessus lorsqu'il est sur le champ de bataille. Un conseil, ne restez pas trop proche de lui durant ces moments, car il peut devenir incontrôlable. L'envie de se battre et même de tuer fait partie intégrante de sa personnalité. On peut même dire qu'il adore ça, ce qui fait ressortir en lui un sentiment de sadisme. Maître de la torture, il prend son temps pour achever ses victimes, mais dans la vie de tous les jours, il n'a jamais été un grand patient. Le fait d'avoir toujours le sang qui bouillonne l'empêche de réfléchir correctement et à agir parfois par instinct. Vous l'aurez compris la sagesse n'est pas son fort. Par contre, lorsqu'il s'agit d'élaborer des stratégies de combat ou même des plans de guerre, alors là il devient même plus effrayant que la déesse de la sagesse elle-même.

Bien qu'il soit toujours crasseux, à cause, d'une bataille, il lui arrive de porter les plus beaux habits qui soient et à être présentable, surtout en présence de sa dulcinée. Derrière tout cela se cache un grand désordonné incapable de mettre de l'ordre, même dans sa propre forteresse, heureusement que ses servantes sont là pour y remédier. Comme tout homme, il adore boire, manger et surtout apprécie beaucoup la compagnie de la gente féminine, même si, son cœur appartient à la déesse de l'amour. Pour elle, il sera prêt même à éradiquer toutes une ville pour ses beaux yeux et même à baiser le sol sur lequel elle marche. Arés, est aussi un père bienveillant, toujours à prendre soin de ses progénitures.

Parlant de la loyauté et du respect. L'olympien est loyal envers sa famille, mais lorsqu'il est sur le champ de bataille, il se peut qu'il puisse facilement changer de camp en fonction de son humeur et de la tournure que prennent les événements. Têtu, il n'en fait qu'à sa tête et pense qu'il n'a pas de compte à rendre à personne. Les seules personnes qu'il craint, ce sont ses parents. Gagner le respect du dieu de la guerre n'est pas une chose facile, mais il lui arrive de respecter son adversaire quand celui-ci fait preuve de vaillance à toute épreuve.



PHYSIQUE

En dépit de son apparence imposante et parfois crasseuse, il s'avère que le dieu est un bel homme. Certains pensent même qu'il aurait pu être le dieu de la beauté, mais bien sûr cela ferait tâche à cause de son caractère bestial. En dépit de son armure d'airain, il possède une musculature digne des plus farouches guerriers spartes, ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme le Berserker. On peut voir également sur son corps quelques cicatrices et possède une paume de main dure à cause du fait qu'il manie beaucoup les armes blanches.

Comme dit plus haut, c'est un bel homme avec une excellente dentition et un sourire belliqueux. Il ne possède aucune difformité sur son visage ni même sur une autre partie de son corps. Ses yeux bleus font fondre la plupart des femmes. Il possède une longue chevelure noire qu'il attache le plus souvent en queue-de-cheval et une barbe bien taillée. On peut apercevoir deux tresses au niveau de sa barbe.




III- Hep, vous là bas, avec le clavier ! Papiers.


(Bienvenue ♫ ! Tout est facultatif, bien sûr.)
Petit nom: Herbert
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Quelle question c'est le dieu de la guerre voyons
Comment avez vous découvert le forum ? Google Si un membre vous a invité, indiquez-le pour qu'il gagne un petit bonus de ZO.
Avez-vous lu le règlement ? Une chaussette, c'est déjà pas mal, mais avec deux, on se sent mieux.
Un commentaire sur le forum ? j'adore, c'est un forum très original

N'oubliez pas d'entrer le lien de votre fiche dans votre profil sans plus attendre !!!

Fiche codée par Umi sur Epicode.
 


Dernière édition par Arès le Mar 13 Fév 2018 - 11:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t797-ares-le-dieu-de-la-guerre-
Admintransigeant
Admintransigeant
avatar
Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1509
Double compte : Macaria

MessageSujet: Re: Arès, le dieu de la guerre (terminé) Lun 12 Fév 2018 - 15:54

Re-bienvenue donc ! :D

Il y a un petit mot de passe à trouver dans le règlement, héhé. N'hésite pas à nous demander si tu as des questions ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
avatar
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 10

MessageSujet: Re: Arès, le dieu de la guerre (terminé) Lun 12 Fév 2018 - 21:29

merci j'ai terminé ma fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t797-ares-le-dieu-de-la-guerre-
FonDADAïste
FonDADAïste
avatar
Localisation : Islande. Dans les Rhododendrons.
Occupation : Piano et Pianoforte. Dictatrice à ses heures perdues.
Humeur : Changeante...?
Date d'inscription : 21/04/2012
Messages : 561
Double compte : Hélène

MessageSujet: Re: Arès, le dieu de la guerre (terminé) Lun 12 Fév 2018 - 22:47

Bienvenue sur Olympus Tales, Arès Smile

( "Il n'a que dieu pour elle." = "il n'a d'yeux que pour elle ?" :p )

_________________

 FonDADAïste  


DAPHNÉ
"Liberté : DADA DADA DADA, hurlement des douleurs crispées, entrelacement des contraires et de toutes les contradictions, des grotesques, des inconséquences : LA VIE"
Tristan Tzara- Manifeste Dada.
Dada


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Administrateur
avatar
Localisation : Dans tes rêves
Occupation : Embêter Artémis
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 136
Crédits graphiques : vtas sur Deviantart
Double compte : Icare/Ata

MessageSujet: Re: Arès, le dieu de la guerre (terminé) Mar 13 Fév 2018 - 11:09

Bienvenu à toi, ô grand dieu de la guerre ! (oui, j'essaie totalement d'amadouer ton perso) (pas taper, pitié, je ne suis qu'un pauvre petit papillon)

Avant de valider ta fiche, pourrais-tu corriger ces quelques erreurs ?

Tu dis qu'on le surnomme "le Berserker". Ce terme lui convient parfaitement et l'idée passe, mais je vois mal des Grecs de l'Antiquité l'interpeller ainsi puisque cela provient de la mythologie nordique (donc plus à consonance scandinave). Tu peux très bien laisser cet adjectif pour décrire ton personnage mais il ne pourra pas être surnommé ainsi "en RP".

Ensuite, quelques petites fautes, autre que celle que Daphné a pointé avant moi :

Arès a écrit:
D'où ça non-participation
>> sa non participation.

Arès a écrit:
les Spartes lui vouaient un culte tout en lui bâtissons des temples, qu'ainsi que les Amazones
>> en lui bâtissant [...] ainsi que...

Arès a écrit:
Arés fut courtisé par beaucoup de femmes avec qui, ils eurent des enfants
>> avec qui il eut des enfants.

Arès a écrit:
il lui arrive de porter les plus habits qui soient et à être présentable
>> les plus quoi habits ? Je suppose que c'est "beau" ou un synonyme.

Change juste ces quelques petits détails et je me ferai une joie de te valider :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t626-dans-mes-bras
avatar
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 10

MessageSujet: Re: Arès, le dieu de la guerre (terminé) Mar 13 Fév 2018 - 11:27

je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t797-ares-le-dieu-de-la-guerre-
Administrateur
Administrateur
avatar
Localisation : Dans tes rêves
Occupation : Embêter Artémis
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 136
Crédits graphiques : vtas sur Deviantart
Double compte : Icare/Ata

MessageSujet: Re: Arès, le dieu de la guerre (terminé) Mar 13 Fév 2018 - 11:36

C'est parfait, je te valide donc de ce pas ! Les portes de l'Olympe te sont désormais ouvertes. Et ne déclenche pas trop de guerres, ça fait fuir les touristes et ça cause des embouteillages.

N'oublie pas de mettre le lien vers ta fiche dans ton profil ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t626-dans-mes-bras
avatar
Date d'inscription : 11/02/2018
Messages : 10

MessageSujet: Re: Arès, le dieu de la guerre (terminé) Mar 13 Fév 2018 - 14:17

Pas de soucis, même si je sais que les portes de l'olympe me sont fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t797-ares-le-dieu-de-la-guerre-
avatar
Occupation : dort
Humeur : Appeurée
Date d'inscription : 12/06/2017
Messages : 39

MessageSujet: Re: Arès, le dieu de la guerre (terminé) Mar 13 Fév 2018 - 21:22

bienvenue (mmh miam miam soit dit en passant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t756-eponeme-centauresse-fiere-

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arès, le dieu de la guerre (terminé)

Revenir en haut Aller en bas

Arès, le dieu de la guerre (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arès, Dieu de la Guerre et de la Destruction [ok]
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» Shelton Vs Bryan Vs Nergal
» Théra, le nouveau Dieu de la Guerre
» [Quête du mois] Un apprenti Dieu à la plage [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales :: Administration :: Fiches de présentation :: Fiches validées-