Partagez| .

Can you see my scars ? | Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Localisation : en forêt
Occupation : proteger Artémis
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/01/2018
Messages : 12
Double compte : Echo et Orché

MessageSujet: Can you see my scars ? | Orion Dim 14 Jan 2018 - 19:51


  Orion


I- Carte d'identité
 


Nom: Orion
Surnom: Candaon
Type, sous-type : Créature, Géant et lycanthrope
Âge: Je ne vois pas l'interer de compter mes années de vie
Cité d'origine: Hyrie
Dieux vénérés: Artémis, Hermès, Poséidon, Hadès.
Pouvoirs et/ou attributs atypiques ou magiques : Je peux me transformer en loup et aussi communiquer avec eux
Particularités: Loup géant, compagnon de chasse d'Artémis.






II- Vous, votre vie, votre oeuvre.


HISTOIRE
(mythe modifié, mélangé avec celui de Lycaon)

Mon père est Hyriée, le fondateur de la cité Hyrie, quant à ma mère, elle n'existe pas. Je suis sorti de terre neuf mois après que mon père ait uriné sur une peau de bœuf qu'il a ensuite enterré sous les conseils de Zeus, Hermès et Poséidon. Il ne voulait pas se marier, mais voulait quand même avoir un héritier.. C'est comme ça qu'il a eu un géant pour fils.

Un jour, j'ai épousé Sidé qui m'a donné deux filles Ménippé et Métioché.. J'avais une magnifique famille.. Peut-être trop belle... Sidé se disait l'égale de beauté d'Héra et a fini précipité dans le Tartare. Je voulais oublier toute cette histoire alors je suis parti avec mes filles pour vivre au pied du mont Hélicon, je pensais qu'on y serait tranquille. Mais les dieux en ont décidé autrement, ils ont fait en sorte que la vue de mes filles me soient insupportable tant elles me rappelaient leur mère...

Je suis parti, laissant mes filles sous la tutelle d'Aphrodite et d'Athéna. J'ai voyagé jusque sur l'île de Chios où je suis tombé sous le charme de Mérope fille d'Œnopion, le roi de l'île. Malheureusement, Œnopion ne voulait pas laisser sa fille à un pauvre géant alors il m'a lancé un défi, si je parvenais à débarrasser l'île de tous les fauves qui menaçaient les habitants et le bétail, j'obtiendrais la main de Mérope. Il pensait que cette tâche était impossible et je suis certain que, secrètement, il espérait que je me fasse dévorer, mais je suis bon chasseur alors j'ai pu remplir ma quête rapidement... Œnopion n'a plus voulu tenir sa promesse et je suis entré dans une colère noire... J'ai saccagé le palais avant que ses soldats ne parviennent à me contrôler et à me ligoter.. Ils m'ont laissé, presque mort au bord de la mer après que ce roi m'ai aveuglé... J'en avais plus qu'assez de tout ceci, les mensonges, l'orgueil... J'avais alors marché dans la mer jusqu'à atteindre l'île de Lemnos où j'ai rencontré Héphaïstos... Je lui avais raconté mon histoire dans les grandes lignes, je ne sais pas s'il a eu pitié où s'il en avait plus que marre de m'entendre, mais il a décidé de me prêter Cédarion, un forgeron qui a été son professeur, pour m'aider à retrouver la vue. Il s'était placé sur mes épaules et remplacé mes yeux, il m'avait guidé jusqu'à la mer et j'ai marché face au soleil de longues heures avant de retrouver miraculeusement la vue. Enfin miraculeusement.. En réalité, en marchant vers le soleil nous avions croisé Eos qui était sois disant tombée sous mon charme et elle avait alors demandé à son frère Hélios de me rendre la vue...

Eos était très belle... Alors dès que j'avais ramené Cédarion auprès d'Héphaïstos, je suis parti la rejoindre sur l'île de Délos comme je lui avais promis lorsque j'ai recouvert la vue. Je laisse vos imaginations vous raconter la suite... Je ne suis resté avec elle qu'une nuit avant de repartir vers l'île de Chios, le fait d'avoir été trompé resté toujours en travers de ma gorge et je voulais à tout prix lui faire payer. Mais il n'était plus là, Oenopion avait fui comme un lâche. Alors j'ai rejoint la Crète pour tenter de le retrouver, mais à la place d'un vieux roi lâche et stupide, j'ai trouvé une jeune déesse courageuse et intelligente. Artémis n'avait qu'une chose en tête à cette époque, la chasse... Elle m'avait fait oublier ce trouillard en une partie de chasse, elle m'avait redonné le sourire en une partie de chasse... Elle est vite devenue une amie précieuse, si ce n'est la plus précieuse... Et même si sa rencontre m'a amené des tonnes de problèmes en plus je ne regrette rien et je chéris notre amitié.

Apollon est un être stupide et misérable. Il prétend que ses actes sont dictés par son amour pour sa sœur, mais c'est faux, il est simplement dégoûté que sa sœur ne lui porte pas autant d'attention qu'il le voudrait. Il serait prêt à n'importe quoi si ça pouvait lui attirer un peu plus de "reconnaissance".
Je ne sais pas comment il a su pour mon aventure avec Eos... En tout cas, il s'est mis en tête qui si Eos avait succombé Artémis le pourrait aussi. Cette idée, bien qu'improbable, devait lui accaparer l'esprit si bien qu'il n'y avait plus qu'une seule issue à ses peurs idiotes, me tuer. Il a convaincu, je ne sais qui d'envoyer un scorpion monstrueux à mes trousses.. Il aurait sûrement réussi à me tuer si Lycaon n'était pas passé par là... C'était un loup capable de parler et avant, c'était un humain... Lycaon avait été puni par Zeus, maudit pour lui avoir servi à manger son petit-fils, il m'avait dit que ce n'était pas son idée, mais celle de ses enfants. Qu'il n'était qu'une victime, un roi marionnette et Zeus n'a pas cherché à voir plus loin, il a été puni pour les manipulations de ses enfants alors que sont seul péché était d'être faible face à eux... Tout ce qu'il voulait désormais, c'était de montrer à Zeus à quel point il s'était trompé et que c'était à cause de ce genre d'erreur qu'il créait de véritables monstres. Dans tous les cas, c'est lui qui m'a sauvé la vie avec sa meute. Mais rien n'est gratuit. J'ai eu la vie sauve et en échange, il voulait que Zeus sache qu'il était toujours là et pour ça, quoi de mieux que de transformer en lycanthrope l'ami de sa chère Artémis...

Lycaon m'avait laissé partir et je n'avais plus qu'une idée en tête, retrouver mes proches. J'ai marché jusqu'au mont Hélicos pour récupérer mes filles, mais elles n'étaient plus là, des domestiques m'avaient annoncé cela avant de se muter dans un silence pesant. Je les avais alors suppliées de me raconter de longues minutes avant que l'une d'elles brise leur silence.

"La peste a frappé notre pays... Apollon nous a parlé à travers la bouche de l'Oracle de Delphes... Il.. à dit qu'il fallait que deux filles vierges se sacrifient volontairement pour faire cesser la malédiction... Personne ne voulait se sacrifier alors Ménippé et Métioché ont décidé de le faire... Elles sont parties..."

Mes deux filles... Mortes... Sacrifiées... Était-ce calculé Apollon ? Je ne sais pas si le message de Lycaon va avoir l'impacte qu'il recherche et à vrai dire, je n'en ai rien à faire, je ne marche plus vers des îles à la recherche du bonheur ou d'une vengeance, je ne marche plus vers Hélios pour récupérer ce que l'on m'a injustement volé. Je marche vers l'Olympe, vers Zeus, vers Apollon et vers Artémis.



PERSONNALITÉ

Orion est un jeune homme ténébreux et mystérieux. Il ne parle pas beaucoup et garde perpétuellement une apparence froide et inatteignable, malgré cela il est très malin et très protecteur envers ses proches. Son principal défaut est qu'il se met rapidement en colère et combat pour un rien, c'est un homme sanguin qui peut se révéler cruel lorsqu'on le pousse à bout. Il est aussi très rancunier, il n'oublie rien et pourrait aller jusqu'aux enfers pour obtenir sa vengeance.. "Pourrait", il y descendrait sans hésiter mais si Artémis lui dit que ça n'en vaut pas la peine alors il n'ira pas. Elle a ce don pour le calmer et l'empêcher d'aller trop loin.



PHYSIQUE

Orion a beau être un géant au visage il a les traits fins d'un ange. Sa musculature développée le rend attirant et assure son côté protecteur, comme si ses bras ambrés pouvaient servir de bouclier aux personnes qui lui sont chères... Il a cependant une longue cicatrice qui traverse son dos, due à la griffure subie pour sa transformation en lycanthrope. Elle le fait souffrir lors de ses transformation et il arrive qu'elle se réouvre légèrement ce qui l'handicape légèrement le temps qu'elle se referme. Son regard est si clair et perçant qu'il en devient facilement déstabilisant...

Sous forme de loup, ses poils sont longs et plus noirs que les plumes d'un corbeau, faisant écho à la couleur brune de sa peau humaine. Quant à celle de ses yeux, elle s'intensifie. Elle devient tellement claire que ses prunelles paraissent presque blanches. Il est toujours aussi grand, ce qui le rend encore plus menaçant lorsqu'il montre les crocs...




III- Hep, vous là bas, avec le clavier ! Papiers.


Petit nom: Marie  
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Parce qu'il est badass au possible !!  
Comment avez vous découvert le forum ? c'était Maya mais vu que j'y suis depuis un moment maintenant.....  :rire:
Avez-vous lu le règlement ? Trois fois maintenant  Thanatos  Une chaussette, c'est déjà pas mal, mais avec deux, on se sent mieux. Hadès reste le meilleur malgré le changement du code x)
Un commentaire sur le forum ? il est génial  pétales

Fiche codée par Umi sur Epicode.
 

_________________





Unrestricted...
No one should dictate your actions
Have you ever seen a wolf chained ?

signature par littleharleen


Dernière édition par Orion le Dim 14 Jan 2018 - 22:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t792-can-you-see-my-scars-orion
avatar
Localisation : Loin du monde
Occupation : Trouver un moyen de réduire cet idiot d'Oneiros en poussière...
Humeur : Exaspérée par Morphée...
Date d'inscription : 19/08/2016
Messages : 74
Double compte : Magéia

MessageSujet: Re: Can you see my scars ? | Orion Dim 14 Jan 2018 - 19:53

Bienvenu Orioooooooonnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! *lui saute dessus et lui fait un câlin :3*

_________________





Love is sensation, love is pleasure, love is pure, but
I don't need love
I am strong and independent, I don't need a man in my life.

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t620-quand-l-astre-lunaire-desc
avatar
Localisation : en forêt
Occupation : proteger Artémis
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/01/2018
Messages : 12
Double compte : Echo et Orché

MessageSujet: Re: Can you see my scars ? | Orion Dim 14 Jan 2018 - 19:54

*câline Arté* Merci *tit smile*

_________________





Unrestricted...
No one should dictate your actions
Have you ever seen a wolf chained ?

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t792-can-you-see-my-scars-orion
Administrateur
Administrateur
avatar
Localisation : Dans tes rêves
Occupation : Embêter Artémis
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 148
Crédits graphiques : vtas sur Deviantart
Double compte : Icare/Ata

MessageSujet: Re: Can you see my scars ? | Orion Mer 17 Jan 2018 - 8:57

Rebienvenue ! Orion promet d'être un perso sympa à jouer (et puis il déteste Apollon, que demander de plus ?) Inutile de te montrer le chemin, tu connais déjà ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t626-dans-mes-bras

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Can you see my scars ? | Orion

Revenir en haut Aller en bas

Can you see my scars ? | Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sondage pour les Scars Pirates
» Kratos Orion
» (m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE
» APRIL † all my scars are open
» Scars Of Mind ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales :: Administration :: Fiches de présentation :: Fiches validées-