Partagez| .

Et alors, si j'aime voler des pommes ? Tout le monde aime voler des pommes. Mais oui, même quand on en a plein sur l'olympe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Et alors, si j'aime voler des pommes ? Tout le monde aime voler des pommes. Mais oui, même quand on en a plein sur l'olympe ! Lun 8 Jan 2018 - 20:56

Aedon

I- Carte d'identité

Nom: Aedon
Surnom:
Type, sous-type : Nymphe (Ouranie)
Dieux vénérés: Hermès
Pouvoirs et/ou attributs atypiques ou magiques : Aedon est une nymphe de l'air, qui se manifeste souvent sous la forme d'une brise virevoltante. Parfois chargé de porter des messages, il ne constitue une menace que pour les coiffures élaborées et les robes un peu trop légères.
Particularités:  

II- Vous, votre vie, votre oeuvre.

HISTOIRE

Trois cents mots minimum. Soignez ce qu'il y a à soigner, et n'oubliez pas de respecter les grandes lignes de la mythologie si votre personnage est célèbre.

PERSONNALITÉ

150 mots minimum

PHYSIQUE

150 mots minimum

III- Hep, vous là bas, avec le clavier ! Papiers.

(Bienvenue ♫ ! Tout est facultatif, bien sûr.)
Petit nom:
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?
Comment avez vous découvert le forum ? Si un membre vous a invité, indiquez-le pour qu'il gagne un petit bonus de ZO.
Avez-vous lu le règlement ?
Un commentaire sur le forum ?

N'oubliez pas d'entrer le lien de votre fiche dans votre profil sans plus attendre !!!

Fiche codée par Umi sur Epicode.

Dernière édition par Aedon le Jeu 11 Jan 2018 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Occupation : .. Tu veux pas savoir
Double compte : Echo-chou et Orionouné

MessageSujet: Re: Et alors, si j'aime voler des pommes ? Tout le monde aime voler des pommes. Mais oui, même quand on en a plein sur l'olympe ! Mar 9 Jan 2018 - 14:50

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche :3 heart1

Do you think of love
when you think of pain ?
Il devait y en avoir de la haine chez ce garçon pour vouloir faire si mal au monde. Une haine totale. Absolue.
Celle de la mort. Et pas seulement la sienne.
Une haine tranchante. Définitive.
Un culte fanatique de la destruction. De la douleur.
Pour que le monde souffre avec lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t743-conjuration-primitive-orch
Occupation : Maîtriser mes pouvoirs...
Double compte : Artémis

MessageSujet: Re: Et alors, si j'aime voler des pommes ? Tout le monde aime voler des pommes. Mais oui, même quand on en a plein sur l'olympe ! Mer 10 Jan 2018 - 15:37

*fait coucou à ce nouveau venu parce qu'il n'est pas humain alors elle l'aime bien :3*

Magéia, fille d'Hécate
L'un des hommes profita de ma stupeur pour m'enfoncer son glaive dans le ventre. Mon corps tomba. Mes yeux se fermèrent sur un figure brune, froide. Thanatos.

Voir le profil de l'utilisateur http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/68860b120cfd1b6f15a091ed740c

MessageSujet: Re: Et alors, si j'aime voler des pommes ? Tout le monde aime voler des pommes. Mais oui, même quand on en a plein sur l'olympe ! Jeu 11 Jan 2018 - 18:23

Merci ! Smile

Pour le moment je ne sais pas trop encore si je suis humain encore, alors tu peux rester prudente xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et alors, si j'aime voler des pommes ? Tout le monde aime voler des pommes. Mais oui, même quand on en a plein sur l'olympe !

Et alors, si j'aime voler des pommes ? Tout le monde aime voler des pommes. Mais oui, même quand on en a plein sur l'olympe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1