N'oubliez pas de consulter le dernier post admin de Songe ! :D Au programme : des zombies coursent des jeunes filles sans défense. Euh, je veux dire, VOUS coursez des jeunes filles sans défense.

Partagez| .

Albaïne d'Œniadæ, Le mércénaire au Kopis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Occupation : Mercenaire
Humeur : en quête de vengeance
Date d'inscription : 10/07/2017
Messages : 12
Crédits graphiques : Max Emmert sur ArtStation pour l'avatar

MessageSujet: Albaïne d'Œniadæ, Le mércénaire au Kopis Lun 10 Juil 2017 - 7:36


  Albaïne d'Œniadæ


I- Carte d'identité
 


Nom:Albaïne d'Œniadæ
Surnom:Le Kopis d'Œniadæ
Type: Humain :3
Âge:34
Cité d'origine:Œniadæ
Métier:Mércenaire
Talents (éventuellement magiques):Le combat
Dieux vénérés en particulier:Poseidon
Particularités: aucune






II- Vous, votre vie, votre oeuvre.


HISTOIRE

Je me nomme Albaïne et je suis un mercenaire. J'ai grandi à Œniadæ depuis ma tendre enfance et c'est là-bas que mon père, Tÿlone, m'a appris à me défendre. Il faisait partie d'un petit groupe de mercenaire du village. Il savait que si je quittais le port un jour, mon voyage ne serait pas de tout repos. J'ai passé dix années de ma vie, de mes quinze à vingt-cinq ans, à apprendre à tuer toute sorte de créature que mon père eut déjà combattue, minotaures, cyclopes, harpies, je savais tout pour en venir à bout. Bien évidemment les créatures plus imposantes telles les hydres, il me faudrait l'aide d'acolytes afin de pouvoirs les mettre hors d'état de nuire. Les années défilées jusqu'à mes trente ans, toute ma vie se déroulait parfaitement jusqu'au moment où un messager est venu m'apprendre la mort de mon paternel, tuer par une chimère se trouvant sur l'île de Crète. Je n'ai pas pris le temps de pleurer mon père, la haine qui coulait en mes veines avait fini par me mettre fou de rage. J'eus pris l'ancienne arme de mon père, qui me fut restituée par le messager, qui était un Kopis. Par la même occasion je pris de quoi satisfaire ma faim lors de mon périple, du pain légèrement rassit et quelques morceaux de poisson fumé. Fin près, je me mis en route de Thèbes, où je l'espère, je trouverais refuge et un moyen de venger mon père.

La route fut longue jusqu'à Thèbes, il me fallut un peu plus d'une semaine avant d'y arriver. Lors de mon voyage, j'ai pu rencontrer différentes créatures qui tombèrent sous la lame de mon kopis. Mais, cela ne fut pas simple, d'une part, j'ai perdu un oeil, je dois cela à une harpie qui tenta de me prendre pour son dîner. De deux, je n'avais pas mangé depuis trois jours et ce fut pour moi un supplice de continuer le voyage le ventre vide. Désormais j'ai pu me reposer dans l'étable d'un vieil homme qui eut la gentillesse de m'héberger, ce qui me permit de recouvrer des forces pour la suite de mon voyage.



PERSONNALITÉ

Avec les autres humains, je suis d'un coeur tendre. On m'a souvent dit que ma bonté me perdra, mais cela n'a jamais été le cas. Cependant, face à tout type de créature mise à part les Nymphes, les avoir devant, moi me dégoûte !... Cela me donne encore plus envie de les faire souffrir avant de leur trancher la tête. Autrement il peut m'arriver d'en épargner quelques-uns, uniquement si ces derniers ne sont pas anthropophages. Je sais qu'à ce moment, je peux en profiter afin de bénéficier d'un allié de force face à un tueur d'hommes. Chose à part, j'apprécie avoir un compagnon animal à mes côtés. Malgré la dangerosité de certains monstres, je sais qu'il saura m'être utile à certains moments. Je prends également le temps de prier Poséidon afin qu'il me donne la force à combattre, mais j'ignore totalement si ce dernier entend mes appels.

Voilà qui je suis.



PHYSIQUE

Pour commencer, j'ai les cheveux mi-longs, mais courts à l'arrière. Le visage allongé où réside une barbe de plusieurs jours. Mon visage porte une cicatrice sur l'oeil droit, que j'ai perdu lors d'un duel face à une harpie. J'ai une musculature assez développée, ce qui me permet de manier facilement le kopis de mon père. Je mesure un mètre et quatre-vingt-deux centimètres. Mon oeil est de couleur noire à ce que l'on m'a dit, mais je le vois plus avec une teinte de gris. Mon visage est recouvert de peinture de guerre, elle représente mon périple au travers nos terres !

Si je dois parler de mon accoutrement, je porte la tenue des mercenaires d'Œniadæ. Elle est résistante et souple en même temps, ce qui me permet de combattre avec aisance. Quant à mes chaussures, l'homme qui m'a hébergé me les a données après avoir vu l'état de mes sandales de départ. Elles sont épaisses et protègent de la fraîcheur de la nuit. Tout en assurant une bonne adhérence au terrain.



III- Hep, vous là bas, avec le clavier ! Papiers.


(Bienvenue ♫ ! Tout est facultatif, bien sûr.)
Petit nom:je donnerais pas mon nom pour le moment, mais voici mon pseudo que j'utilise sur grand nombre de plateforme "DrunkyFox"
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?car il est badass héhéhé il sort de mon imagination! pur et dur!
Comment avez vous découvert le forum ? graçe a un top fantasy forum rp
Avez-vous lu le règlement ?Une chaussette, c'est déjà pas mal, mais avec deux, on se sent mieux.
Un commentaire sur le forum ?Honnétement? il est beaucoup mieux foutu qu'un autre forum sur la mythologie grec! enfin un forum qui me comprend et surtout, que je comprend

N'oubliez pas d'entrer le lien de votre fiche dans votre profil sans plus attendre !!!
Pas de soucis!!! ho divinité qui m'a donné se message!

Fiche codée par Umi sur Epicode.
 


Dernière édition par Albaïne d'Œniadæ le Mer 12 Juil 2017 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t766-albaine-d-oeniadae-le-merc
Administrateur
Administrateur
avatar
Localisation : Dans tes rêves
Occupation : Embêter Artémis
Humeur : Imprévisible
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 85
Crédits graphiques : vtas sur Deviantart

MessageSujet: Re: Albaïne d'Œniadæ, Le mércénaire au Kopis Mar 11 Juil 2017 - 18:07

Bienvenu jeune guerrier ! Puisses-tu pourfendre les créatures et les ennemis qui te barreront la route chargez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t626-dans-mes-bras

Albaïne d'Œniadæ, Le mércénaire au Kopis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai honte
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» De la neige et du sang..
» Raika La Tueuse
» le duo des quatorgénaire ^^ (pv faeryl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales :: Administration :: Fiches de présentation :: Fiches validées-