N'oubliez pas de consulter le dernier post admin de Songe ! :D Au programme : des zombies coursent des jeunes filles sans défense. Euh, je veux dire, VOUS coursez des jeunes filles sans défense.

Partagez| .

Quant un pommier y passe c'est que j'ai faim ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Occupation : dort

MessageSujet: Quant un pommier y passe c'est que j'ai faim ! [LIBRE] Lun 19 Juin 2017 - 12:24

Cela devait faire quelques jours que la jeune centauresse trainait près de la forêt pour attendre sa harde. Pourtant, plus les jours passaient et plus elle avait l'impression qu'on l'avait oublié tout simplement. Elle ne s'était nourrie que d'herbes et de baies dévalisant ainsi de ses fruits acides un buisson entier en une journée, ce n'était pas assez pour sa constitution et son ventre gargouillait énormément.

Trop, c'était trop, elle ne pouvait plus attendre aucun autres centaures ne l'avait rejoint en l'espace de ces quelques jours alors tant pis. Eponème plus poussée par la faim que par un autre type de motivation sortit de la forêt pour aller avec prudence jusqu'à la prairie. Elle se dégota un joli pommier et cueillit une pomme qu'elle engouffra en quelques bouchées, puis deux autres pommes bien juteuses dans lesqueles elle mordit à tour de rôle jusqu'au trognon. Elle finit par secouer ce pommier et rammassa ses fruits pour les manger les uns après les autres jusqu'à ce qu'il n'en reste aucun. Après quelques jours de diète, il fallait qu'elle se rattrappe et c'est ce qu'elle venait de faire.

La jeune centauresse s'installa à l'ombre du tronc pour faire une petite sieste, son ventre gonflé d'un tel repas. Il ne faisait pas froid puisqu'Appollon avait fait correctement son travail et que les rayons du soleil réchauffait une partie de son corps équin.

Éponème résista l'espace de quelques minutes avant de sombrer dans un sommeil paisible et profond, sa blessure avait fini par guérir et ne lui faisait plus aussi mal. Lorsqu'elle s'éveilla à nouveau, le ciel prenait une couleur orangée déjà, signe qu'il allait bientôt faire nuit et qu'il fallait qu'elle se trouve un abris pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t756-eponeme-centauresse-fiere-

Quant un pommier y passe c'est que j'ai faim ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1