N'oubliez pas de consulter le dernier post admin de Songe ! :D Au programme : des zombies coursent des jeunes filles sans défense. Euh, je veux dire, VOUS coursez des jeunes filles sans défense.

Partagez| .

J'épouse, j'adopte et puis je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener.
Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.)
Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me).

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et puis je tue Jeu 6 Avr 2017 - 19:54

COMMENT ÇA TU TUES ARAGON (et Aurélien) ? C'EST MOI QUI VAIS TE TUER ANTI D: (Et pour ceux qui se demandaient, la bonne réponse, c'était de ne tuer personne, because they are fabulous, b*tches.)
Et merci pour le "tu es bien coiffé", j'y ai mis du cœur ! Je te proposerais bien la même chose, mais à moins que t'aies des yeux derrière la tête...

Ha. Ha. Ha.
Je tue les maths, é-vi-dem-ment. Et puis je tue aussi l'économie et la philosophie, hein, voilà, c'est tout ce qu'elles méritent ces grognasses. Quant à l'histoire... c'est elle qui va me tuer Parano

Wolverine, Mystique, Professeur X. #MarvelTime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t700-poseidon-plongee-au-coeur-
Admintransigeant
Admintransigeant
Occupation : Très, très occupé.
Crédits graphiques : Karla Ortiz

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et puis je tue Jeu 6 Avr 2017 - 21:03

...non mais Posy tu triches !!!! L'algorithme ne marche pas si tu tues tout le monde D: Statistiquement, ton couple avec le rien va donc totalement échouer !!!! TOI ET PERSONNE NE VOUS ENTENDREZ PAS.

(Bien bien je sors)

Alors, euhm, c'est difficile ton truc tu sais ? Je ne suis pas du tout à jour niveau films (j'ai dû voir... le tout premier, il y a longtemps, et euh, un autre plus récent du coin de l'oeil) Mais par contre j'ai vu plein d'épisodes de X-men evolution dans ma jeunesse !!!!! Et j'ai lu quelques comics au pif et pas dans l'ordre, dont certains de la série ultimate qui n'a aucun rapport !!! :DD
En un mot comme en cent je suis EXTREMEMENT QUALIFIEE HAHAHAHA vos récriminations outrées me glissent dessus.

Donc j'épouse Mystique parce que c'est clairement la plus cool de tous ces mutants. J'adopte Xavier et...

Ouais désolée Hugh Jackman, j'ai un souvenir très flou de ta personne. #TeamDentsDeSabre

Jack Nicholson, Heath Ledger, Jared Leto (Tous en Joker bien sûr) ?

(NB: on peut éventuellement remplcer Jared Leto par Cesar Romero)

Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Localisation : Sur l'Olympe ou dans son super palais sous-marin (si vous voulez lui envoyer des lettres). Sinon, il aime bien se promener.
Occupation : Tenter de battre son record du plus grand raz-de-marée. (Entre autres.)
Crédits graphiques : Images de l'avatar et de la signature : Sakimichan (deviantart). Retouches graphiques : Dezbaa (me).

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et puis je tue Jeu 6 Avr 2017 - 21:49

J'suis trop parfait pour épouser une matière Cool

HERETIIIIIIIIIIIQUE HERETIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE HERETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE. Ah, ça va mieux. :D (X-Men evolution, la vie <3)
Ouais Mystique c'est the best mais vas-y tue pas Wolvy D: (on s'en fout de l'acteur, le personnage est aaaaaah) Tue pas Charles non plus ! Adopte les deux. En fait il faut que je donne une personne/chose que j'aime pas à chaque fois, ça augmentera mes chances de pas être déçue Arrow

J'épouse Heath Ledger (forever and ever), j'adopte Jack Nicholson, et je tue Jared Leto (j'ai jamais vu le film mais j'aime pas le rendu Arrow), mais à regret parce qu'il a de trop beaux yeux, et clairement, supprimer ça, c'est une perte pour l'humanité (je peux les mettre dans des bocaux ?).

Hum... Lune, étoiles, soleil !

Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t700-poseidon-plongee-au-coeur-
Occupation : Chantonner à l'oreille des musiciens

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et puis je tue Lun 24 Juil 2017 - 13:48

J'épouse le soleil, j'adopte les étoiles, je tue la lune (aaaaaah au secours, je vais avoir Artémis et Hécate sur le dos :'( )

Alors alors, réflexionations... Une grenouille, une mouche et un pivert

Merci Morphée bounce

d'autres Euterpe:

Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t769-en-cours-euterpe-muse-de-l

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et puis je tue Hier à 19:45

J'épouse le pivert, j'adopte la grenouille, et J'ÉCRASE la mouche qui vient sans pudeur bourdonner à mon oreille.

Thé, café, lait.

Occupation : Chantonner à l'oreille des musiciens

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et puis je tue Hier à 20:15

J'épouse le lait, que je chérie et dont je suis fidèle depuis 18 ans :p J'adopte le thé et je tue le café parce qu'il est trop mauvais

Blanche Neige, Réponse et Jasmine

Merci Morphée bounce

d'autres Euterpe:

Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t769-en-cours-euterpe-muse-de-l
Occupation : Entraînement et combat.
Crédits graphiques : Dream-Sight (sur Deviantart)

MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et puis je tue Hier à 20:33

Bon, alors... J'adopte Raiponse parce qu'on dit qu'elle ressemble à ma soeur et que, même si je dis que je veux la tuer, c'est faux... euh, j'espère. (Quoi que les enfers c'est cool) et je ne peux moralement pas l'épouser.

Blanche Neige... Ah, d'une part j'ai vachement envie de la tuer, parce que je la déteste, mais c'est Blanche, et je ne peux pas tuer ma petite Etoile Blanche, une part de moi-même tellement grande que je serait réduite à néant sans elle. Donc je tue Neige et j'adopte Blanche, je peux ?

Jasmine... Bon, bah, je prend... Enfin, j'épouse...

EDIT : Mince j'ai oublié de relancé...

Le magnifique Pile,
son opposé face
et la tranche, le ni l'un ni l'autre, l'improbable.
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t758-oxymakhos-termine

J'épouse, j'adopte et puis je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2