Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

L'aventure continue !
Partagez

A la recherche du RP perdus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


A la recherche du RP perdus! Empty
MessageSujet: A la recherche du RP perdus! A la recherche du RP perdus! Icon_minitime1Dim 5 Mar 2017 - 22:58

Bonjour!

Depuis mon retour récent sur le forum je suis à la cherche d'un rp! Tout les propositions sont les bienvenus!

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe

Euterpe

Localisation : Mont Olympe
Occupation : Chantonner à l'oreille des musiciens
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 67

Feuille de personnage
Attaque: 3
Défense: 6

A la recherche du RP perdus! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du RP perdus! A la recherche du RP perdus! Icon_minitime1Lun 24 Juil 2017 - 13:18

Coucouuu ! :3 Quelle triste histoire ..

Eleanorà chante quand elle est seule ? Euterpe pourrait débarquer et se mettre à chanter avec elle, à toi de voir comment Ele' réagira Wink Je t'explique vite fait qui est Euterpe, c'est la muse de la musique, fille de Zeus qui s'en fou d'elle, il a bien trop d'enfant pour pouvoir s'en occuper, du coup elle le déteste. Elle a un don, celui d'inspirer les mortels, de leur souffler des mélodies à l'oreille. Elle adore les chanteurs et les musiciens, elle est douce, calme, généreuse, et sensible, mais sa sensibilité elle la cache aux autres dieux parce que tous les dieux se doivent d'être forts, sûrs d'eux, et de ne pas se laisser attrister par les mortels. Sauf qu'Euterpe est différente, et lorsqu'elle sentira dans le chant d'Eleanorà qu'elle se sent seule, elle ne pourra pas résister à l'envie de lui tenir compagnie. Tu en penses quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t769-en-cours-euterpe-muse-de-l

A la recherche du RP perdus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une faucheuse en recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Autour du RP :: Demandes de RPG-