The Mad Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admintransigeant
Admintransigeant
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Double compte : Macaria

MessageSujet: The Mad Project Sam 5 Nov 2016 - 20:32

Bienvenue sur the MAD Project
« Morgan, je ne sais pas où tu es, je ne sais pas si tu peux m'entendre. Peut-être que tu m'écoutes en ce moment même. Je l'espère... J'ai trouvé d'autres gens. J'ai retrouvé ma famille. J'en reviens toujours pas. Ma femme, mon fils. Ils sont sains et saufs. Je voulais juste que tu le saches »

Sur ces quelques mots abandonnés sur le canal 40 des ondes radios, on aurait pu croire que la vie restait tel un joli conte de fée. Comme si notre monde se racontait dans un livre en commençant par un il était une fois une vie des plus paisibles. Seulement ne vous méprenez pas : Notre monde n'est plus ce qu'il était autrefois. Finis les plus simples plaisirs personnels. Une étrange maladie toucha la Terre et se transforma en un temps record en épidémie. Les Etats-Unis furent les premiers touchés puis se fut à l'échelle mondiale. Ceux qu'on nomma rapidement des Zombies, des Rodeurs ou encore des Marcheurs dominèrent le monde en quelques mois seulement. L'heure de l'apocalypse avait sonné.

Lire la suite

Statistiques
Forum Ouvert le : 24/10/16
Nombre de Membres : 9
300 Mots Minimum Demandés
Staff : Daryl, Lori & Carol
On les veut

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Invité

Lori Grimes

MessageSujet: Re: The Mad Project Ven 10 Fév 2017 - 10:34

Bonjour,
Je me permets de passer parmi vous pour vous transmettre notre nouvelle fiche foule

Bienvenue sur the MAD Project
« Morgan, je ne sais pas où tu es, je ne sais pas si tu peux m'entendre. Peut-être que tu m'écoutes en ce moment même. Je l'espère... J'ai trouvé d'autres gens. J'ai retrouvé ma famille. J'en reviens toujours pas. Ma femme, mon fils. Ils sont sains et saufs. Je voulais juste que tu le saches »

Sur ces quelques mots abandonnés sur le canal 40 des ondes radios, on aurait pu croire que la vie restait tel un joli conte de fée. Comme si notre monde se racontait dans un livre en commençant par un il était une fois une vie des plus paisibles. Seulement ne vous méprenez pas : Notre monde n'est plus ce qu'il était autrefois. Finis les plus simples plaisirs personnels. Une étrange maladie toucha la Terre et se transforma en un temps record en épidémie. Les Etats-Unis furent les premiers touchés puis se fut à l'échelle mondiale. Ceux qu'on nomma rapidement des Zombies, des Rodeurs ou encore des Marcheurs dominèrent le monde en quelques mois seulement. L'heure de l'apocalypse avait sonné.

Lire la suite

Statistiques
Forum Ouvert le : 24/10/16
Nombre de Membres : 21
300 Mots Minimum Demandés
Staff : Daryl, Lori & Carol
On les veut

merci à vous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

The Mad Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1