Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

You f*ck my wife ? Like everybody, i guess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hephaïstos

Hephaïstos

Date d'inscription : 12/10/2016
Messages : 2

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Empty
MessageSujet: You f*ck my wife ? Like everybody, i guess You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2016 - 0:27


  Hephaïstos
 

I- Carte d'identité
 


Nom:Héphaïstos ou Ηφαιστος pour les porteurs de toges.
Surnom: Le Boiteux, le Cocu, le Forgeron
Type: Olympien
Âge: Agé
Attributs:  Dieu de la métallurgie, de la forge, des volcans et du feu souterrain.  
Symboles: Ses symboles sont le feu, les pinces et le marteau.
Pouvoirs:
Fort et robuste : En effet, le gaillard est le dieu qui forge, il doit alors être dôté d'une certaine force naturelle bien que moindre que celle de son frère Arès. Pour la résistance, il peut surpasser nombre voir tout se semblables ayant réussi l'exploit de survivre à une chute du ciel ( Icare si tu regardes ça  Mad  ) et d'y avoir survécu au prix de ses jambes.
Intelligent et créatif : Il est le dieux qui invente et qui réfléchit, celui qui fait les découvertes qui changent le monde divin ou mortel. Nul ne l'égale dans son domaine, ses  créations, inventions magiques et technologiques ravissent mortels et  immortels.
Maître du feu : Le feu et les volcans sont ses attributs, il n'est alors que logique que le boiteux puisse commander, appeler et résister aux flammes et à la chaleur ... pourrait-il vraiment modeler toutes ces merveilles si il en était autrement ?
Métamorphose : Il prends quelquefois la forme d'un homme de petite taille.
Dieux et déesses vénérés: Tous. Sauf Zeus. Et l'autre comment il s'appelle déjà ? Amésse ? Aris ? Aregardercommentjemefaitlatterparathéna ?
Habitat/adresse: Le mont Olympe la plupart du temps, vous pouvez aussi le trouver à Lenmos et à l'intérieur du Mont Etna.  
Particularités:  Il boite, terrible handicap dont ses semblables se raillent. C'est aussi le plus gros cocu de l'Histoire, un trait qu'il partage avec sa mère.






II- Vous, votre vie, votre oeuvre.


HISTOIRE

Trois cents mots minimum. Soignez ce qu'il y a à soigner, et n'oubliez pas de respecter les grandes lignes de la mythologie si votre personnage est célèbre.



PERSONNALITE

150 mots minimum



PHYSIQUE

150 mots minimum




III- Hep, vous là bas, avec le clavier ! Papiers.


(Bienvenue ♫ ! Tout est facultatif, bien sûr.)
Petit nom: Stormageddon, Dark Lord of all. Hephaïstos le cocu boiteux c'est sympa sinon. ( Bientôt l'éjaculateur de Terre #spoiler  )
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? J'aime les moches. J'aime le METALLLLLLLL You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Smiley27 J'aime les hommes qui aime déverser leurs spermatozoïdes sur le sol  trop meugnon  Sinon, j'aime bien Hephaïstos il est discret puis j'ai deux trois idées le concernant donc pourquoi pas lui ?
Comment avez vous découvert le forum ? Par une terrible erreur, qui a finie comme la plupart des couples à savoir la naissance d'un enfant pas forcément désiré  Rolling Eyes
Avez-vous lu le règlement ? Le règlement s'est fait lire par moi. Et il a aimé même si pour ma part je préfère les bananes, c'est plus facile à digérer  Wink  Wink
Un commentaire sur le forum ? Sympathique. Très beau. Il a l'air de déborder de talents. Il mérite à être connu. Quand au forum, il a pas l'air mal  Cool

N'oubliez pas d'entrer le lien de votre fiche dans votre profil sans plus attendre !!!

Fiche codée par Umi sur Epicode.
 



Et n'oubliez pas :
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t679-you-fucked-my-wife-like-ev
Invité
Anonymous

Invité


You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Empty
MessageSujet: Re: You f*ck my wife ? Like everybody, i guess You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2016 - 7:34

Bonjour et bienvenue!!

C'est juste épique d'avoir Hephaïstos alors qu'on a Aphrodite et Arès aussi :D

Merci d'exister !!

Eos.
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare

Localisation : Athènes
Occupation : Inventer des choses
Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 461
Double compte : Et ouais, c'est Atalante !

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Empty
MessageSujet: Re: You f*ck my wife ? Like everybody, i guess You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2016 - 9:17

Déjà, je suis tout à fait sûr de survivre la prochaine fois !

Bienvenue Hephaïstos, je suis tellement impatiente de voir comment tu vas jouer ce personnage (et je rejoins Éos, ça fait faire des Rps géniaux avec Aphrodite et Arès). Et j'adore le nouveau surnom que tu as donné à ce dernier, chapeau Razz

Bonne chance pour le reste de ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas à nous demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t480-icare-n-a-toujours-pas-cra
Thanatos

Thanatos

Localisation : Partout où on meurt.
Occupation : Réfléchir à la nature des choses.
Humeur : Oscillante : à l'interface.
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 706
Double compte : Didon, l'implacable

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Empty
MessageSujet: Re: You f*ck my wife ? Like everybody, i guess You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2016 - 10:05

Bienvenue ! =D

J'ai beaucoup aimé la référence à Doctor Who 8D

Bon courage pour le reste de ta fiche, et pareil, à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t502-thanatos-ou-l-impitoyable-
Aphrodite

Aphrodite

Localisation : Le Mont Olympe
Occupation : Etre belle me suffit... Quoique les méandres amoureux m'amusent beaucoup aussi.
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 26/08/2016
Messages : 74
Double compte : Pan

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Empty
MessageSujet: Re: You f*ck my wife ? Like everybody, i guess You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2016 - 12:15

Ouiiii !!! Salut Héphaïstos !
Imagines-tu ma joie quand je découvre enfin ton inscription ? Je ne pense pas ! Mon cher et tendre mari ainsi que mon amant sur ce forum.... Enfin tous réunis. Hâte de voir ta fiche pour avoir enfin ton point de vue.
Merciiiiiiiii !!!
Gros bisous mon cher amour,
Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis

Localisation : Loin du monde
Occupation : Trouver un moyen de réduire cet idiot d'Oneiros en poussière...
Humeur : Exaspérée par Morphée...
Date d'inscription : 19/08/2016
Messages : 74
Double compte : Magéia

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Empty
MessageSujet: Re: You f*ck my wife ? Like everybody, i guess You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2016 - 13:25

Bienvenu Héphaistos ! Tu m'a déjà fait beaucoup rire avec ta fiche !! xD et si tu cherches un complice pour clouer le bec de ta pimbèche de femme, je suis là !

(Je tiens à dire que la créa d'Aphrodite est une de mes meilleures amies. Je t'aime Math !!  Coeur  So cute  Smile xD)


Dernière édition par Artémis le Jeu 13 Oct 2016 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t620-quand-l-astre-lunaire-des
Administrateur
Administrateur
Perséphone

Perséphone

Localisation : Stockholm
Occupation : stalker Hadès
Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 86
Double compte : Anti

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Empty
MessageSujet: Re: You f*ck my wife ? Like everybody, i guess You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2016 - 13:34

Huhuhu le RP comme exutoire de querelles personnelles c'est rigolol.

Bienvenue ami helléniste 8D (tu fais vraiment du grec ? *disouidisouidisouidisoui* )
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t496-reine-des-enfers
Hephaïstos

Hephaïstos

Date d'inscription : 12/10/2016
Messages : 2

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Empty
MessageSujet: Re: You f*ck my wife ? Like everybody, i guess You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2016 - 18:40

Merci pour ce chaleureux accueil Shocked

Eos : Merci d'exister ? A ce point là ? Mouhaha

Icare : Je n'y mettrais pas ma main à couper pour ton second essai Mouhaha Mais je suisun dieu généreux, et tu es un de mes plus intelligents fervent donc rien ne devrait t'être impossible :victory: Et merci, maintenant tu sais comment appeler monsieur je pense avec mon glaive :hero:

Merci Thanatos même si j'avoue n'être qu'un humble curieux et non fan de la série, n'ayant pas encore trouvé le temps et la motivation de vraiment m'y mettre ( mais je regarde quand ça tombe sur France 4 :°_°': )

Merci Aphrodite, d'ailleurs j'en profite pour demander : est ce que l'avatar convient ? Etant donné qu'il diffère grandement de celui proposer mais j'avais une autre vision du physique du personnage et Iskandar est un personage que j'apprécie, mais je suis ouvert à la négociation :relax:
Gros bisoux aussi et : You f*ck my wife ? Like everybody, i guess 14-anchorman-quotes

Content de t'avoir fais rire Artémis 🆒 Comme on dit femme qui rit ... :maisnon: Et merci de la proposition, je n'oublierais pas Mouhaha

Perséphone : Merci et pour le moment non je ne fais pas de grec :°_°': Cependant, je suis en ce moment même au sein d'une licence universitaire qui comporte beaucoup de mythologie et de culture antique greco-romaines ( et l'année prochaine je commencerais en effet le grec ancien ) :serenade: Suis-je pardonné ? 🇬🇬

Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t679-you-fucked-my-wife-like-ev
Thanatos

Thanatos

Localisation : Partout où on meurt.
Occupation : Réfléchir à la nature des choses.
Humeur : Oscillante : à l'interface.
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 706
Double compte : Didon, l'implacable

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Empty
MessageSujet: Re: You f*ck my wife ? Like everybody, i guess You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Icon_minitime1Jeu 13 Oct 2016 - 21:45

[ERROR] Smiley overflow.

...

.

.

.

[REBOOT]

Bon sinon, pas de problème pour le vava ^^ Et bravo pour ton enthousiasme ^^

P.S. : France 4 c'est le bien. Tu vas voir à un moment tu vas péter un câble et tous les regarder dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t502-thanatos-ou-l-impitoyable-
Aphrodite

Aphrodite

Localisation : Le Mont Olympe
Occupation : Etre belle me suffit... Quoique les méandres amoureux m'amusent beaucoup aussi.
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 26/08/2016
Messages : 74
Double compte : Pan

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Empty
MessageSujet: Re: You f*ck my wife ? Like everybody, i guess You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Icon_minitime1Ven 14 Oct 2016 - 10:53

Artémis !! Ne le monte pas tout de suite contre moi enfin ! Laisse moi profiter un peu de mon cher mari. Hahaha

(Maya je te déteste aussi ^^ ♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Astérion

Astérion

Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 73
Crédits graphiques : Avatar : PabloFernandezArtwrk sur deviantart - recadré de mes mains poilus. Signature : ImmarArt de diviantart
Double compte : Lyssa - Toxon

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Empty
MessageSujet: Re: You f*ck my wife ? Like everybody, i guess You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Icon_minitime1Ven 14 Oct 2016 - 19:58

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t704-la-bete-est-enfin-libre-pr
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Empty
MessageSujet: Re: You f*ck my wife ? Like everybody, i guess You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Icon_minitime1Mer 19 Oct 2016 - 21:19

Houlà ils grandissent vite.

Bienvenue (très tardif) ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Morphée

Morphée

Localisation : Dans tes rêves
Occupation : Embêter Artémis
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 149
Crédits graphiques : vtas sur Deviantart
Double compte : Icare/Ata

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Empty
MessageSujet: Re: You f*ck my wife ? Like everybody, i guess You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Icon_minitime1Ven 4 Nov 2016 - 13:46

Hey ! Ça avance par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t626-dans-mes-bras

Contenu sponsorisé


You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Empty
MessageSujet: Re: You f*ck my wife ? Like everybody, i guess You f*ck my wife ? Like everybody, i guess Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

You f*ck my wife ? Like everybody, i guess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pleased to meet you / Hope you guess my name ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Présentations :: Fiches en suspens-