Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'aventure continue !
Partagez

Question sur l'élaboration d'une Déesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Une ingénue?


Question sur l'élaboration d'une Déesse. Empty
MessageSujet: Question sur l'élaboration d'une Déesse. Question sur l'élaboration d'une Déesse. Icon_minitime1Dim 9 Oct 2016 - 22:20

Bonjour bonsoir!

Tout d'abord, je tiens à féliciter le staff pour ce forum qui a réussi à attirer ma curiosité et qui, finalement, me plait beaucoup! Du coup, j'ai songé à m'inscrire mais... Je dois d'abord vous poser certaines questions...

Voilà, j'aimerais beaucoup incarnée la déesse primordiale Héméra! On n'en dit pas grand chose sur les sites que j'ai visité mais j'apprécie le personnage! Cependant, je n'aime pas trop l'archétype du fait qu'elle doit forcément être une déesse blonde, souriante tout ça... Or, c'est souvent ainsi qu'on la représente.

Je voulais donc savoir si je pouvais modifier cette vision. Elle ne sera pas d'une chevelure ébène (Je laisse ça à Nuyx ^w^) mais pour moi, ses pouvoirs ne se limitent pas à sa représentation physique... De plus, j'aimerais faire d'elle une déesse neutre. Je ne veux pas qu'elle soit toute gentille, la face "yang" en tout point... Bref, la rendre plus "précieuse". Vu qu'elle se fait devancer par un nombre incalculable de dieux (Entre Hélios, Eos, Apollon et j'en passe xD), limite oublier, j'aimerai même lui ajouter quelques touches de noirceurs, tout en gardant son rôle de Déesse du Jour!

Je peux comprendre que vous vouliez peut-être un personnage qui soit plus affilié au "bon", mais je ne vois pas le "Jour" comme tel!

Deuxième question: Pourquoi des bananes ._. ...?
Revenir en haut Aller en bas
Morphée

Morphée

Localisation : Dans tes rêves
Occupation : Embêter Artémis
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 149
Crédits graphiques : vtas sur Deviantart
Double compte : Icare/Ata

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Question sur l'élaboration d'une Déesse. Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'élaboration d'une Déesse. Question sur l'élaboration d'une Déesse. Icon_minitime1Dim 9 Oct 2016 - 22:54

Bonsoir !

Merci pour les compliments, nous sommes ravis que le forum t'ait tapé dans l'oeil.
Tu peux tout à fait incarner Héméra et adapter son histoire, tu n'as pas à t'en faire. Et comme tu l'as si bien dit, le personnage ne se limite pas à son apparence. Idem pour la personnalité, tu peux l'adapter à ta guise (parce que c'est vrai que les persos trop gentils sont moins intéressants, alors fais toi plaisir ^^). Du coup, je suis impatiente de voir comment tu vas aborder sa personnalité !

Quant à ta deuxième question... Bah, c'est bien les bananes ! Mais pour toute réclamation, fais en part à Hadès, c'est lui notre générateur de codes secrets Razz

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

J'espère à bientôt sur le forum du coup ~
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t626-dans-mes-bras
Invité
Anonymous

Une heureuse!


Question sur l'élaboration d'une Déesse. Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'élaboration d'une Déesse. Question sur l'élaboration d'une Déesse. Icon_minitime1Lun 10 Oct 2016 - 0:30

Re Bonsoir!

Merci pour cette réponse des plus rapides et des plus claires Morphée! D'ailleurs, je vais bientôt m'en aller dans ton petit monde! Et bien, je pense que vous verrez d'ici peu le panthéon s'agrandir! Nous verrons bien si mon personnage plait ou non!

Donc.... Hadès aime les bananes... Cette phrase bouleverse mon esprit. Mais j'irais lui demander.

Enfin, encore merci et passez une agréable nuit!

P.S: Le fait que tu sois le seul à avoir juste "Administrateur" et pas un jeu de mot me perturbe encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée

Morphée

Localisation : Dans tes rêves
Occupation : Embêter Artémis
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 149
Crédits graphiques : vtas sur Deviantart
Double compte : Icare/Ata

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Question sur l'élaboration d'une Déesse. Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'élaboration d'une Déesse. Question sur l'élaboration d'une Déesse. Icon_minitime1Lun 10 Oct 2016 - 0:45

D'accord, impatiente de te voir bientôt alors !

Et pour les rangs, c'est parce que c'est assez récent. Le mien est en cours de création, mais ça ne saurait tarder. Si ça peut t'aider à mieux dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t626-dans-mes-bras
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Question sur l'élaboration d'une Déesse. Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'élaboration d'une Déesse. Question sur l'élaboration d'une Déesse. Icon_minitime1Lun 10 Oct 2016 - 7:49

Ceci est un message automatique ; veuillez ne pas y répondre.

Il est porté à la connaissance du public qu'Hadès aime les bananes en tout bien tout honneur.
Les bananes sont en effet supérieures au règlement du point de vue quantique. En effet, tant qu'elle n'est pas observée, une banane se trouve à la fois dans un état peu mûr et trop mûr selon une répartition probabilisée.
Gzzzt... crch... Bien-venue à vous, [nom du membre]

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Thanatos

Thanatos

Localisation : Partout où on meurt.
Occupation : Réfléchir à la nature des choses.
Humeur : Oscillante : à l'interface.
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 706
Double compte : Didon, l'implacable

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Question sur l'élaboration d'une Déesse. Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'élaboration d'une Déesse. Question sur l'élaboration d'une Déesse. Icon_minitime1Lun 10 Oct 2016 - 20:26

[Message sponsorisé par le Comité des Enfers, Racailles des Bas-fonds, Eschatologues et autres Remueurs d'Entrailles.]

Les personnages torturés pas du tout lisses sont tout à fait encouragés sur ce forum. Le Règne des Enfers est proche. Loué soit le poulet Hadès.

Bienvenue Héméra-sombre, ô bien-aimée demi-sœur ♪


P.S. : Pour les rangs, mea culpa, j'ai eu une panne d'inspi pour le design de Momo, et là j'ai pas l'énergie x)
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t502-thanatos-ou-l-impitoyable-
Antigone

Antigone

Localisation : Six pieds sous terre
Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer
Humeur : D:
Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 416
Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva
Double compte : Persy

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Question sur l'élaboration d'une Déesse. Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'élaboration d'une Déesse. Question sur l'élaboration d'une Déesse. Icon_minitime1Mar 11 Oct 2016 - 21:11

Thana, c'est quoi Eschatologues ?

Salut toi, bienvenue à bord, tous les admins ont posté ici alors je poste aussi parce qu'ils faut équilibrer un peu hein dans ce monde si masculin dis donc un peu de mortel en jupe ça fait pas de mal.

Vazy vazy fais une aristocrate psychopathe de la mort qui tue (non Hadès et Thana, je parle pas de vous, ouste) <3

Tu peux même lui inventer des vraies de vraies maladies psy si tu veux testé et approuvé. Ou une orientation romantico-sexuelle inconnue au bataillon. Ou une crête verte sur la tête. Tout ce que tu veux. C'est-y-pas fantasbuleux.

Et si tu veux après tu peux aller dans l'event stylé même : DD
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t703-antigone-l-update
Thanatos

Thanatos

Localisation : Partout où on meurt.
Occupation : Réfléchir à la nature des choses.
Humeur : Oscillante : à l'interface.
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 706
Double compte : Didon, l'implacable

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Question sur l'élaboration d'une Déesse. Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'élaboration d'une Déesse. Question sur l'élaboration d'une Déesse. Icon_minitime1Mar 11 Oct 2016 - 22:42

C'est les gens qui travaillent sur la fin du monde / à la fin du monde mwahahahahahaaaa

Et euh. Bah. Thanatos approves.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t502-thanatos-ou-l-impitoyable-

Contenu sponsorisé


Question sur l'élaboration d'une Déesse. Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'élaboration d'une Déesse. Question sur l'élaboration d'une Déesse. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'élaboration d'une Déesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour et question chronologie
» Simple question
» Question sur les Divinités
» Question sur une divinité.
» Simple Question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Communauté :: Aide-