Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

L'aventure continue !
Partagez

"La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les oboles...
Je m'en fous grave ptdr au feu
"La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Vote_lcap18%"La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Je trouve que récompenser le rp c'est sympa, mais je pense que la boutique n'est pas vraiment pertinente
"La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Vote_lcap142%"La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Vote_rcap1
 42% [ 5 ]
... et d'ailleurs j'ai des idées
"La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Vote_lcap18%"La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
... mais par contre, je ne vois rien de mieux
"La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Vote_lcap125%"La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
J'aime la boutique et j'ai prévu de l'utiliser
"La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Vote_lcap18%"La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Ne se prononce pas
"La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Vote_lcap18%"La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

"La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Empty
MessageSujet: "La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) "La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Icon_minitime1Dim 25 Sep 2016 - 14:49

Bonjour à vous tout le monde !  

Depuis votre inscription, vous l'avez peut-être remarqué, vous possédez des Oboles™. Vous avez peut-être également remarqué qu'une boutique existe, où vous pouvez acheter tout un tas de babioles plus ou moins magiques.
Peut-être vous êtes vous déjà rendu compte que cette boutique présente ces limites : que l'on soit dieu ou mortel, la magie n'est pas vraiment limitée outre mesure, le forum ne se prête pas énormément au combat, bref, une grande majorité d'entre vous n'utilise pas ses oboles, à juste titre.
Donc, le staff réfléchit depuis un moment à un moyen d'exploiter ces points de rp. On songe en fait surtout à faire disparaître la boutique, qui ne semble pas très utile.

Avant d'en arriver là, nous aimerions connaître votre avis. Avez vous prévu d'utiliser vos oboles ? Attendez vous quelque chose de particulier de la boutique ? Est-ce que vous aimeriez pouvoir en faire quelque chose d'autre ?

Donnez-nous votre avis ! :3


Dernière édition par Hadès le Mer 12 Oct 2016 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Invité
Anonymous

Invité


"La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Empty
MessageSujet: Re: "La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) "La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Icon_minitime1Dim 25 Sep 2016 - 20:48

J'ai voté. Je trouve l'idée de la boutique et des oboles très intéressant qui rajoute un plus pour l'inventaire et le rp. Cependant, il n'est pas assez mise en avant. Certes les objets qu'on y gagne sont tous liés au dieux. Mais pourquoi ne pas faire en sorte qu'il puisse aussi avoir d'autres objets de moindre valeur ? J'ai déjà certaines idées à travailler.

Sinon, je compterais bien l'utiliser à un moment donné^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis

Localisation : Loin du monde
Occupation : Trouver un moyen de réduire cet idiot d'Oneiros en poussière...
Humeur : Exaspérée par Morphée...
Date d'inscription : 19/08/2016
Messages : 74
Double compte : Magéia

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

"La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Empty
MessageSujet: Re: "La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) "La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Icon_minitime1Mar 27 Sep 2016 - 10:23

Hey ! J'ai voté pour "la boutique n'est pas pertinente" mais ce n'est pas exactement ce que je voulais dire : c'est une bonne idée mais je ne saisis pas exactement à quoi peuvent nous servir ces jolis objets et comme j'aime embêter le monde, je n'ai absolument aucune idée pour vous aider à ce sujet xD sorry !!

(Mais sinon la boutique est une bonne idée pour ceux qui l'utilise... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t620-quand-l-astre-lunaire-des
Aphrodite

Aphrodite

Localisation : Le Mont Olympe
Occupation : Etre belle me suffit... Quoique les méandres amoureux m'amusent beaucoup aussi.
Humeur : Amoureuse...
Date d'inscription : 26/08/2016
Messages : 74
Double compte : Pan

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

"La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Empty
MessageSujet: Re: "La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) "La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Icon_minitime1Ven 30 Sep 2016 - 12:23

J'ai répondu comme Artémis car je ne trouve pas encore d'utilité personnelle à la boutique mais les oboles sont quand même une sorte de récompense (je pense que ça peut encourager les gens). Après c'est comme ça que je le vois. Peut-etre qu'avec le temps j'utiliserais la boutique donc peut-etre que vous devriez la laissez mais faire plus d'objets correspondant à toutes les catégories de personnages (c'est p'tet une idée de grognasse à moustache , jen sais rien x))
Enfin bref, j'ai vote Smile vous nous tiendrez au courant !
Allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

"La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Empty
MessageSujet: Re: "La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) "La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Icon_minitime1Ven 30 Sep 2016 - 13:24

Oui, vous confirmez un peu le fait que la boutique est sympa pour les humains, mais totalement inutile pour les dieux. Dans ce cas je suppose que c'est plutôt le contenu qui est à changer que le concept.
Sinon, une opinion sur les rangs personnalisés et lieux personnels ? :3

EDIT : merci les gars en tous cas de donner votre avis, vous nous aidez à y voir plus clair ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Antigone

Antigone

Localisation : Six pieds sous terre
Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer
Humeur : D:
Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 416
Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva
Double compte : Persy

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

"La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Empty
MessageSujet: Re: "La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) "La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Icon_minitime1Ven 30 Sep 2016 - 19:40

moi je m'en fous grave salut mdlol
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t703-antigone-l-update
Thanatos

Thanatos

Localisation : Partout où on meurt.
Occupation : Réfléchir à la nature des choses.
Humeur : Oscillante : à l'interface.
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 706
Double compte : Didon, l'implacable

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

"La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Empty
MessageSujet: Re: "La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) "La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Icon_minitime1Sam 1 Oct 2016 - 0:19

Haha Antigone oui. Je suis un peu d'accord.

En fait je remarque qu'on dit plutôt tous "les gens doivent trouver ça utile" sans dire que nous le trouvons utile pour nous-mêmes. Je me fiche un peu des récompenses au fond, la satisfaction de développer mes personnages me suffit.

Mais je trouve quand même le concept théoriquement cool. C'est pas que je veux pas d'oboles. Si j'en ai et que ça fait des trucs intéressants alors carrément.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t502-thanatos-ou-l-impitoyable-

Contenu sponsorisé


"La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Empty
MessageSujet: Re: "La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) "La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

"La monnaie n'est qu'un voile jeté sur les [posts sur Olympus Tales]" (JB Say, 1803)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Olympus tales au cinéma !
» Le Skype Olympus Tales
» Olympus tales version 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Nouveautés :: Annonces :: Anciennes Annonces-