Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

L'aventure continue !
Partagez

Quelques questions et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Iskaras


Quelques questions et infos Empty
MessageSujet: Quelques questions et infos Quelques questions et infos Icon_minitime1Ven 23 Sep 2016 - 19:33

Bonjour, je connais depuis un moment votre forum et hésitais depuis à vous rejoindre.

Une amie commune ma encouragé en me ventant le bien qu'il y avait ici. Very Happy

Je suis un grand amoureux de la mythologie et ce forum à l'aire super.

-Quelques questions cependant, mon monstre mythologique préférer est le Minotaure. Est-il jouable ici ? Sinon, ce sera Méduse^^

-Après, j'ai un souci niv orthographe et grammaire. Mais je me relis et je passe par un correcteur, donc dans les rp il y a risque de quelques fautes. Cela posera-t-il problème ?

Merci d'avance pour votre aide et vous souhaite une agréable journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morphée

Morphée

Localisation : Dans tes rêves
Occupation : Embêter Artémis
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 149
Crédits graphiques : vtas sur Deviantart
Double compte : Icare/Ata

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Quelques questions et infos Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions et infos Quelques questions et infos Icon_minitime1Sam 24 Sep 2016 - 10:36

Bonjour Iskaras !

Contente de voir que le forum suscite ton intérêt, il faudra me rappeler d'offrir un biscuit à cette amie commune. Le staff s'excuse pour le temps de réponse mais un débat sur la chronologie des événements a suivi tes questions, d'où ce petit temps d'attente ^^

Alors, tu peux tout a fait jouer le Minotaure (ça impliquera juste de changer légèrement l'histoire d'Icare mais ça ne devrait pas poser trop de problème). Pour Méduse, c'est plus compliqué puisque son mythe est assez vieux. Le forum se situe avant la guerre de Troie, qui ne va pas tarder à être déclenchée, du coup Méduse devrait déjà être morte au moment du contexte ^^"

Et ça ne pose pas de problème niveau orthographe etc. On fait tous des fautes mais c'est vraiment sympa de prévenir tout de même.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas. À bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t626-dans-mes-bras
Invité
Anonymous

Iskaras


Quelques questions et infos Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions et infos Quelques questions et infos Icon_minitime1Sam 24 Sep 2016 - 10:56

Merci beaucoup pour ses renseignements Morphée^^

Juste pour savoir justement sur ce personnage, je peux marquer que le minotaure à réussit à sortir du labyrinthe ? Ou écrire une nouvelle fin possible du myths qui ne contredirait pas la légende officiel ?

C'est que j'ai déjà une idée et je voulais être absolument sur de ne pas être "hors jeu"^^

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morphée

Morphée

Localisation : Dans tes rêves
Occupation : Embêter Artémis
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 149
Crédits graphiques : vtas sur Deviantart
Double compte : Icare/Ata

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Quelques questions et infos Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions et infos Quelques questions et infos Icon_minitime1Sam 24 Sep 2016 - 11:17

Oui, tu peux faire sortir le minotaure du labyrinthe (c'est vrai que les possibilités de RP à l'intérieur restent assez limitées) si tu trouves un moyen cohérent de le laisser s'échapper.

Tu pourras nous parler de ton idée si tu veux être sûr et certain que ça passe, mais normalement ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t626-dans-mes-bras
Invité
Anonymous

Iskaras


Quelques questions et infos Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions et infos Quelques questions et infos Icon_minitime1Sam 24 Sep 2016 - 11:20

Super^^

Ok je vais me préparer à la création. Pour l'idée, je l'envois par mp ou je laisse dans son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphée

Morphée

Localisation : Dans tes rêves
Occupation : Embêter Artémis
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/08/2016
Messages : 149
Crédits graphiques : vtas sur Deviantart
Double compte : Icare/Ata

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Quelques questions et infos Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions et infos Quelques questions et infos Icon_minitime1Sam 24 Sep 2016 - 11:22

Tu peux la laisser dans son histoire, on en parlera sur la CB ou par MP au pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t626-dans-mes-bras
Invité
Anonymous

Iskaras


Quelques questions et infos Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions et infos Quelques questions et infos Icon_minitime1Sam 24 Sep 2016 - 11:30

Encore génial merci^^

Vous venez de gagner un nouveau membre cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quelques questions et infos Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions et infos Quelques questions et infos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques questions
» 21/07 : Quelques nouveautés en bonus
» Plusieurs petites questions, auxquels il me faut des réponses pour ma présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Communauté :: Aide-