Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

L'aventure continue !
Partagez

Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Empty
MessageSujet: Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Icon_minitime1Dim 11 Sep 2016 - 15:36


  MOMOS
Petite ambiance musicale pas piquée des hannetons ♫
 

I- Moi...
 


Nom: Momos, Μῶμος → blâme / raillerie
Ouais, littéralement, vous le sentez arriver le mec sympa ?
Surnom: Le bouffon de l'Olympe.
Ou plutôt l'ex-bouffon de l'Olympe, parce que depuis quelques temps, je pointe au Pôle Emploi divin.
Race: Dieu.
Dieu primordial même, répondez à ça les bébés.
Âge: Vieux.
Non, vraiment, c'est une réponse claire que vous voulez ?
Attributs:  Dieu du sarcasme, de la moquerie, de la raillerie, du blâme, des critiques malicieuses et injustifiés, des bons mots, protecteur des écrivains.
Mais divinité des brontosaures, ça me tente bien après.
Symboles: La marotte et le masque de théâtre grimaçant.
Je peux prendre le lama aussi ? Allez, soyez chics quoi !
Pouvoirs: Et voilà la question qui fâche. Enfin, qui vous fâche, parce que moi, le malheur que je vous cause, je m'en tamponne le coquillard. Oui, parce que mon pouvoir, c'est justement de vous rendre malheureux. Dépressif même, vidé de tout espoir et de confiance en vous même. Plaignez vous si vous voulez, mais c'est du travail ! Un travail monstre ! Vous croyez que c'est facile de relever tous vos défauts, vos faux pas, vos insécurités, et de les retourner contre vous ? Et bien, vous avez raison de le croire. C'est extraordinairement facile, et très divertissant de surcroit. Votre manie de coincer vos cheveux derrière votre oreille ? Votre manière de froncer le nez quand vous êtes contrariés ? Je remarque tout, je note tout, je retiens tout.
Globalement, j'ai le pouvoir d'être très agaçant. Drôle, aussi, quand il s'agit d'animer la fête. Peut-être pas pour la personne que mes remarques visent, cependant ...
Dieux et déesses vénérés: Qu'est-ce que cette drôle de question ? Sûrement pas pour moi. Mais tout de même, j'en profite pour dire que certaines personnes passent plus ou moins à la trappe. Dionysos, par exemple. Parce que c'est mon meilleur ami pour la vie, #bff, et Aphrodite, parce qu'elle est parfaite™.
Ses goûts vestimentaires ne le sont pas.
Habitat/adresse: 57 rue du Tartare, crypte B, Hadès. Sinon, je n'ai pas d'adresse fixe. Lorsque je vais voir ma chère et tendre famille adorée, vous me trouverez dans le temple de l'un ou de l'autre. J'avais une chambre à l'Olympe, aussi. Avec minibar, jacuzzi, le cable, tout le luxe. Puis, je me suis fait virer. Depuis, je suis chez Dionysos, parce qu'il me comprend (parce que c'est mon meilleur ami pour la vie, #bff, #j'insiste parce que c'est un chic type, #c'était vraiment pas cool de me virer comme ça, #vous les olympiens vous êtes tous des chiens.)
Particularités: Dans le futur, je vais inventer le carnaval, c'est pas trop cool ça ? Je pourrai exploiter mes talents de travestis à grande échelle. Ah, et la littérature et le théâtre me verront comme la figure de l'amusement sans méchanceté. C'est tellement ironique que ça valait le coup d'être précisé.






II- ... moi même ...


HISTOIRE

Je suis sûrement le fils le plus connu de Nyx.
Le Dieu le plus célèbre des Enfers ! Tant que ça en est ridicule de devoir raconter mon histoire. Tout le monde sait qui je sais, n'est-ce pas ? … Oh, bon sang, vous êtes des menteurs abominables. Vous devriez voir comment vos pupilles se sont dilatées, et comment les muscles de votre mâchoire se sont crispées ! Ridicule ! Grillé à des kilomètres à la ronde ! … Ou alors, c'est peut-être moi qui suit trop observateur ? Qui sait.

Allez, allez ! N'allez pas perdre votre temps à faire des recherches sur moi. Je vais vous le dire !

Mon nom est Momos, et je fais partie d'une famille adorable où l'amour et la joie de vivre règnent en maître. Le genre de famille a avoir une jolie petite affiche à l'entrée du temple de maman avec les règles de la maison. Rire beaucoup. S'aimer les un les autres. Se serrer les coudes.
Maman, c'est Nyx. Ce qui fait de moi le frère de joyeux lurons -tous moins célèbres que moi- comme, par exemple Thanatos -un exemple de joie de vivre!- et Hypnos -une énergie débordante!-. J'ai aussi une sœur jumelle, Oizys -toujours le sourire aux lèvres!-.
Je ne suis pas l'aîné. Je ne suis pas le benjamin. Oizys et moi sommes quelque part vers le milieu de cette fratrie aux têtes sympathiques. Ma pauvre soeur a totalement disparue dans cette brume noire et inquiétante qu'est ma famille.

Moi ? Je suis la tache.
Ce n'est peut-être pas évident à comprendre ou à voir. Rien dans mon physique ou dans mon rôle ne jure avec le reste de ma famille. Mais il y a un peu plus loin des parties réservées à ses explications, alors il faudra patienter un peu. Je suis sûr que vous mourrez d'impatience ! … Donc, vous ne mentez pas mieux que tout à l'heure. Je ne m'attendais à rien, et je suis quand même déçu.

Donc. Voilà pour mon « background » familial. Comme Oizys, j'aurais théoriquement me fondre dans le papier peint... En théorie, seulement. Parce que pour être sincère, ce papier peint est une immondice, et je m'en suis éloigné à la première occasion.
Mais la première occasion, sous la forme du job de l'année présenté par Olympus Corp et proposé par le grand patron en personne ne devait pas arriver avant un moment. Et par « avant un moment », j'entends mon enfance, mon adolescence, mon adulescence, plus quelques éternités à croupir aux Enfers avant que ne daigne naître les Olympiens. Et il a fallu attendre encore la guerre, et qu'ils prennent le pouvoir, puis qu'ils s'organisent...

Pendant ce temps là, moi, j'écrivais dans mon journal combien je détestais ma mère, à quel point j'étais amoureux du voisin d'en face, je pleurais dans mon oreiller en rêvant de la grande ville et de devenir un acteur célèbre … Enfin, pas vraiment. Mais vous comprenez l'idée.
Au cas que, parce qu'en plus d'être mauvais menteurs, vous me semblez lent, je vous fait la traduction : je voulais me tirer loin de chez ma mère, sauf que le problème était que les primordiaux étaient chiants à mourir, les titans encore plus, et je vous ai déjà fait le topo sur ma famille.

(Pour vous donner un exemple, rapidement. Les mythes n'en parlent pas, mais c'est arrivé. Nous étions à un banquet, et attention ! Pas le petit banquet entre amis ! Le top du top ! Avec plan de table, centres de table, tables, le gratin, et les beaux habits. Sentant que l'ambiance est à la fête, je sors une blague, et croyez moi, elle était drôle... Vous devinez ? Personne n'a ri. C'était bien gênant pour tout le monde, surtout pour moi, qui a réalisé à cet instant que personne à part moi n'avait de l'humour.
Sur le chemin du retour, Oizys m'a dit que c'était peut-être trop tôt pour blaguer sur la castration d'Ouranos. Du genre, « c'était seulement il y a trois jours » trop tôt. Pleurnicheuses.)
Mais je m'égare, je m'égare.

Naissent enfin les bébés de l'Olympe, grandissent les enfants de l'Olympe dans le ventre de leur père -je ne juge pas, mais à cette époque, je pensais que ma famille à moi n'était peut-être pas si mal que ça en comparaison-, et arrivent aux pouvoirs les enfants de l'Olympe … et moi avec.
Je ne veux pas dire par là que j'y avais un trône. On l'aurait su sinon. Mais j'y avais une chaise pendant les banquets, et une chambre pour y dormir.
Entre vous et moi, j'aurais eu une paillasse et un coin de sol que j'en aurais été ravi.

L'Olympe ! La grande ville ! Pleine de lumières, de parfums, de vie, de dieux bourrés de défauts qui se foutent sur la gueule en permanence et qui rient à mes plaisanteries ! Le rêve.
Evidement, ça ne s'est pas fait de suite. Il a fallu que j'envoie mon CV, ma lettre de motivation, que je rencontre le grand patron avec ma plus belle toge bien ajustée et mes cheveux bien coiffés...
La vérité, je vous la donne en cent, je vous la donne en mille, j'y suis allez au culot. J'ai pris tout mon petit courage, et je suis entré sans frapper dans le bureau du patron pour exiger un entretien.
Les mauvaises langues diront que j'ai couché pour réussir. Les mauvaises langues sont restées dans leur village campagnard des Enfers, pendant que ma jolie langue de serpent divertissait tout l'Olympe pendant les fêtes.

J'ai même eu droit à quelques responsabilités. Et oui ! Dieu qui ri … à moitié dans tes petits papiers. Le big boss en personne m'a demandé d'être le juge d'un différent qui opposait trois dieux.
A cause de ma tendance à ne relever que les défauts et être aveugles aux qualités, certains ont du penser que je n'étais pas le meilleur petit poisson pour le travail. Moi, j'en dis que si il me l'a demandé, c'est que lui même pensait que c'était merdique, et voulait profiter de l'occasion pour rire un coup.
Alors, j'ai fait ce qu'on attendait de moi. J'ai jugé les trois créations des dieux, que chacun prétendait la meilleur. L'homme, avec son cœur trop gros pour juger ses pensées, la maison, qui n'avaient pas de roues pour éviter les voisins problématiques, et mon préféré,l le taureau, avec ses yeux qui auraient du être mis sur les cornes pour pouvoir viser tout en chargeant.
Ah ! Je vais aussi aider pendant la guerre de Troie, mais ça, c'est spoiler alert, je ne suis pas sensé encore le savoir, vous n'êtes pas encore sensé le savoir, alors ne nous nous attardons pas plus longtemps là dessus. On a ri ! Mais on a ri ! Enfin, moi, j'ai ri. Le grand roi aussi.

Et puis est venu un jour où on a moins rigolé.
Est-ce que ça c'est fait progressivement ? Est-ce que ça a été radical ? Pour le coup, je n'en ai aucune idée.
Inutile de tourner autour du pot plus longtemps, j'ai été licencié. Licencié pour mon zêle ! Comme quoi certains dieux se seraient plaint, qu'ils en auraient marre de s'en prendre plein la gueule … Critique injustifiée. Comme si je m'acharnais particulièrement sur eux ! Je m'acharnais sur tout le monde, minus Aphrodite aux chaussures qui font skouïk, car la perfection ne peut être critiquée. Et peut-être un peu moins sur Dionysos, parce que je l'aime plus que les autres.
Et mis à part Arès. Ce pauvre garçon est une cible si facile que ça en est presque lassant.

Même si le boss a poussé une gueulante exemplaire, il me laisse traîner chez Dionysos. Si ça, ce n'est pas la preuve que son petit cœur sensible ne voulait pas me virer, mais a cédé aux pressions de ses pleurnicheuses …
En tout cas, c'est bien gentil à lui. Parce que non, vraiment, je n'ai aucune envie de retourner en bas. Un week-end pars ci par là, histoire de prendre des nouvelles, puis se brosser les dents à la porte après trois jours parce que je suis trop lourd, à la limite, et encore !

Mouton pas assez noir de la famille Nyx, mouton trop noir pour l'Olympe, et mouton quasi invisible pour le reste du monde.
J'anime vos soirées, vos anniversaires, vos pots de départs, et vos enterrements. Pour me contacter, priez Dio, il fera passer le message.



PERSONNALITE

Je suis quelqu'un de bien. Vous savez, le genre qui aime rendre des services. Promener votre chien. Arroser vos plantes quand vous n'êtes pas là. Garder vos gamins. Le voisin qu'on aime croiser dans le hall, le gendre parfait.

Vous saviez que Momos, ça veut littéralement dire ironie ?
Non, au cas où vous n'auriez toujours pas compris.

Après de là à dire que je suis quelqu'un de mauvais … Ça se discute ! Je préfère dire que je suis un éternel incompris, et que les autres n'ont pas d'humour. Nul n'est prophète en son pays.
Alors. Certes. Je veux bien concevoir que tout le monde ne voit pas ce qu'il y a de drôle à s'acharner sur quelqu'un jusqu'à ce que oupsy doupsy, elle se suicide. Mais si on me laissait m'expliquer, au lieu de me blamer et de me virer de l'Olympe, hein ! Je ne vise personne, suivez mon regard.

Essayez de me comprendre un peu. Je suis quelqu'un de très observateur. D'un coup d'oeil, je remarque que vous avez mal dormi, que votre toge est de travers, que vos cheveux ne sont pas coiffés comme avant, la manière dont vos pupilles se rétractent quand Machin -sur qui vous n'avez absolument pas des vues, hmmhmmmm- passent... Et toutes ces informations me rendraient fou si je les stockais simplement ! Il faut bien les utiliser d'une manière où d'une autre.
Donc, n'essayez pas de me cacher quelque chose ou de me mentir. Ca ne sert à rien, et en plus, vous vous rendez encore plus ridicule que je ne vais moi même vous rendre.

Après je veux bien admettre que je peux parfois être lourd. Et je dis bien parfois. Le reste du temps, c'est vous qui êtes trop susceptible.
Avant que j'oublie ! N'hésitez pas à me répondre. Je ne suis moi même pas susceptible, et un débat est toujours plus drôle qu'un blâme. Même si j'avoue qu'avoir quelqu'un d'absolument démuni et au pied du mur face à moi à son charme ... C'est tout de même plus excitant.
Ne vous attendez pas à gagner par contre. Rappelez vous, je remarque tout, je retiens tout, et j'ai des dossiers sur votre vie qui remonte à avant votre naissance. Mais vraiment, répondez moi ! Frappez là où ça fait mal. N'hésitez pas. Vous croyez que moi, je vais me gêner ? Ce qui est bien, quand on est le Dieu de l'Ironie et du Sarcasme, c'est qu'on a pas de compassion. Heureusement, imaginez ! Mon travail serait trop dur si je devais m’embarrasser d'un cœur.

Une petite remarque par là, une gentille piquounette lancée avant même qu'on se dise bonjour … Mais je peux aussi être sincèrement drôle et agréable. Si je ne suis pas le voisin et le gendre parfait, ou le mec tout désigné pour des responsabilités, je reste quelqu'un de génial en soirée.
Qui aime bien, chatie bien ! Si vous avez l'impression que je vous hais, rappelez vous ça : je ne suis qu'amour.

Particulièrement pour certaines choses ! Rire, les blagues, les jeux de mots, ça, vous vous en doutiez. J'aime aussi faire la fête, et boire, et le théâtre, et le désordre. Et par extension, mon meilleur ami pour toujours plus un, Dionysos.
Est-ce que j'ai un côté affectueux ? Peut-être. Pour certaines rares personnes. Je ne suis pas du genre à m'extasier sur un chaton, ou la beauté d'un paysage.

Momos, ça veut aussi dire dissimulation.
Alors, est-ce que je dissimule un autre moi sous mon masque grimaçant ? Puis-je être gentil ? Puis-je être sensible ? Cacher des choses sombres, tristes, enfouies ? Puis-je être sincère ? Ça serait bien ironique. Donc tout à fait moi. Sans tout à fait l'être.
De toute manière, tant que la fête continue, à quoi bon s’embarrasser des choses désagréables ?



PHYSIQUE

Ironiquement, le mouton noir que je suis ne se différencie pas plus que cela de ses frères et sa fratrie. On a tous cet air « foutez nous dans un cimetière, on aura l'air de revenants ».
Je sais qu'on vous met mal à l'aise, et que ce n'est que par politesse que vous jeterez un coup d'oeil à la photo que maman Nyx garde dans son porte-feuille. Mais avec un peu d'attention, vous remarquerez que je ne suis pas exactement comme les autres.

Je n'ai pas tout à fait l'air d'un déterré. Déjà, je souris. Quasiment tout le temps, un sourire moqueur, ironique, qui annonce les mauvais coups, et qui lorsqu'il disparaît, laisse sa place à une moue d'enfant boudeur. Le tout sur un visage doucement rosé. Oui, rosé, et pas blanc cadavérique hadéssien. Je ne critique pas, c'est joli, ce petit côté fraichement décédé. Je l'étais moi aussi avant d'arriver à l'Olympe, et de découvrir les joies de gambader dans les champs dorés.

On pourrait s'attendre à ce que j'ai des fossettes pour accompagner mon joli sourire -et bien non, désolé de vous décevoir, je n'en ai pas. Bien heureusement ! Déjà que mes joues sont plutôt rondes, j'aurais l'air de quoi, moi ? D'un môme. Oui. Parfaitement. Blah blah blah, les dieux sont dans la perfection d'un âge, blah blah blah. Ma perfection d'âge à moi, c'est quinze ans.
J'ai même la taille qui va avec ! Je ne suis pas très grand, toujours plus qu'un humain, mais bien moins que les autres dieux. Et fluet avec ça. Le bon côté des choses, c'est qu'on me sous-estime la plupart du temps. J'ai même les grands yeux bleus, qui brillent l'air de dire "désolé, mais tu sais que tu le mérites" et les jolies boucles brunes qui tombent sur les épaules ! Une vraie gueule d'ange. On a même envie de me la retourner d'une claque -même si c'est plutôt à cause de mon attitude.-
Le mauvais côté, c'est que je suis tout de même plus vieux que les Olympiens, et que ça blesse un peu l'ego d'être vu comme un môme. Après, pour remédier à ça, il faudrait que j'agisse de manière plus mature … Où est l'intérêt ? Où est le fun ? Autant être le gosse que ma carrure de crevette annonce.




III-... et je.


(Bienvenue ♫ ! Tout est facultatif, bien sûr.)
Petit nom: Gaïa
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Parce que Momos est l'ultimate lil' shit. Pour l'avoir déjà RP ici et là, et m'être intéressée à sa figure pendant longtemps, je peux affirmer qu'il est extraordinairement fun à jouer / une divinité incroyablement drôle. Oui, hormis tout le côté "je suis un méchant", il a deux trois mythes assez funky qui peuvent se résumer à :

Tout le monde : Momos, non !!
Momos : Momos, oui !!

Ou encore :

Tout le monde : Hoe don't do it
Momos : *do it anyway*
Tout le monde : Oh my god

Et puis, j'ai envie de tous vous faire penser à ma collection de baguettes chinoises. :^) #nooffense
Et puis, Thanatos et Eros étaient déjà pris. #sadness


Comment avez vous découvert le forum ? Google. En tapant désespérement "forum rpg mythologie". Je pensais pas trouver, vu que je cherche souvent, et que le votre est soudainement apparu en haut de la liste genre "coucou". Où étiez vous toute ma vie ???
Avez-vous lu le règlement ? NON. ET JE REFUSE DE LE FAIRE. F8 ME !! Mais après, je prends ma plus belle voix bourrue pour vous dire que je respecte en toute occasion le code d'honneur des chevaliers, donc, hein, me soulez pas.
Un commentaire sur le forum ? Momos en aurait beaucoup à faire, tous injustifiés et méchants. Moi j'en dis qu'il est cool™.

Fiche codée par Umi sur Epicode.
 


Dernière édition par Momos le Mer 5 Oct 2016 - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos

Localisation : Partout où on meurt.
Occupation : Réfléchir à la nature des choses.
Humeur : Oscillante : à l'interface.
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 706
Double compte : Didon, l'implacable

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Icon_minitime1Lun 12 Sep 2016 - 0:39

Bienvenue mon frère o/

A-t-on précisé quelque part que la Guerre de Troie n'avait pas encore eu lieu ? ^^"

Si tu veux, je pourrai te faire un commentaire détaillé sur ta fiche quand tu l'auras fini (ça consiste surtout en un travail de fourmi qui relève les fautes, relève les incohérences, mais je peux faire plus si ça t'amuse), enfin tu me diras.
Même si j'aurai pas beaucoup de travail parce qu'elle est quand même vachement bien cette fiche (#HonneurSurTaVache)
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t502-thanatos-ou-l-impitoyable-
Invité
Anonymous

Invité


Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Icon_minitime1Lun 12 Sep 2016 - 7:51

Oupsy doupsy, spoiler alert ! Tu n'as rien vu, rien entendu, tu n'as jamais eu vent de la guerre de Troie. D'ailleurs, qu'est-ce que c'est qu'une guerre ? Troie existe-il réellement ? Existes-tu réellement ?

Je modifie. Et je corrigerai le tout / compléterai le tout dans le courant des trois jours. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos

Localisation : Partout où on meurt.
Occupation : Réfléchir à la nature des choses.
Humeur : Oscillante : à l'interface.
Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 706
Double compte : Didon, l'implacable

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Icon_minitime1Lun 12 Sep 2016 - 10:45

Hahaha ça me va xD

D'accord, bon courage pour tout alors o/ Ça va être une géniale fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t502-thanatos-ou-l-impitoyable-
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Icon_minitime1Mer 14 Sep 2016 - 20:10

AAAAAAH JE M'EN FOUS JE TE METS UNE OBOLE BONUS, N'ESSAYEZ PAS DE M'EN EMPÊCHER.

Edit 1: Bonjour je suis Hadès, l'admin raisonnable et calme, permets-moi de te souhaiter la bienvenue en toute civilité bien mesurée.

Edit 2 : Pardon, faut que j'arrête les messages violents en grosses capitales avant de me présenter, je fais peur aux gens. Enfin ça venait du coeur xD Donc bienvenue. J'ai trop aimé ta fiche. Et quant à la voix bourrue, ça me fait beaucoup trop plaisir, très bonne manœuvre, je te mets une vraie obole.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Antigone

Antigone

Localisation : Six pieds sous terre
Occupation : Faire la gueule, compter ses doigts, gratter la terre, recommencer
Humeur : D:
Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 416
Crédits graphiques : Avatar : Her Shoulders, painting by John Larriva
Double compte : Persy

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2016 - 23:35

Salut Momos, ils t'ont déjà fait les messages en majuscules alors je vais me retenir, mais vraiment. Je me suis demandé si tu étais un DC tout le long. (À prendre comme un furieux compliment).

Bref, mets toi z à l'aize, retire tes chaussures, quelque chose me dit que tu vas te plaire ici. Cool


#mentionspécialedesadminspourcettefiche
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t703-antigone-l-update
Invité
Anonymous

Invité


Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2016 - 19:20

GUESS WHO'S BACK.
BACK AGAIN.
MOMOS IS BACK.
TELL A FRIEND.


Mauvaise chanson, ça serait plus B*tch Came Back, mais bon.
Alors. Déjà. DÉSOLÉ. Je suis abominablement en retard, et en plus de ça, je n'ai donné aucune nouvelle ou explication. Je sors mon violon pour vous dire que j'ai commencé la fac dans une nouvelle ville, et que des problèmes de santé m'ont pris tout mon temps et mon énergie.

Merci de vos gentils messages. ♥️ Oui, Hadès, tu m'as fait peur. Déjà que je viens en catimini histoire de voir si je me suis pas fait virer, j'ai cru qu'on me tirait les oreilles. Sad
Et Antigone ... qui sait ? toi ? moi ? les Dieux ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

ALLEZ, JE CONTINUE LA FICHE.
Je fais le mec, genre wesh wesh je suis propriétaire, mais c'est uniquement si vous voulez encore de mon cul en retard. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès

Localisation : Eh oui, j'ai un trône en os. Qui dit mieux ?
Occupation : Je regarde vos petites mines déconfites et j'écoute vos doléances avec un air ennuyé
Date d'inscription : 21/05/2013
Messages : 1515
Double compte : Macaria

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2016 - 20:12

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE, ET SON CUL EN RETARD AVEC !

Mais non enfin si tu avais tardé on t'aurait envoyé un MP ou quelque chose t'inquiète pas ! :D J'espère que ça va mieux.

La fiche /o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t706-pleased-to-meet-you-hope-y
Invité
Anonymous

Invité


Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Icon_minitime1Mer 5 Oct 2016 - 18:28

Terminé~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Didon

Didon

Localisation : Carthage
Occupation : Régner
Humeur : Implacable.
Date d'inscription : 11/03/2013
Messages : 70
Crédits graphiques : Nicole Kidman, The Hours, Stephen Daldry
Double compte : Thanatos, l'implacable

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2016 - 12:17

Tu es validé ^^ En vérité, il y a dans ta présentation des choses que je t'aurais reprochées (ex : anachronismes, niveau de langue...) si le personnage avait été différent, et si tu avais mené ta présentation un peu différemment. Ici, tu parviens à installer une atmosphère cohérente, et cette cohérence-même est délectable. Donc pour moi, c'est du bon travail, et je te valide sans hésitation ^^

Question d'ordre pratique : d'où te vient cette obole solitaire qui se balade joyeusement dans ta bourse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t618-didon-les-flammes-et-les-
Invité
Anonymous

Invité


Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2016 - 15:32

Je l'ai eu grâce aux anachronismes et au niveau de langue. :^)
Plus, j'ai utilisé une voix bourrue pour dire le code secret, et Hadès aime bien les voix bourrues. #kinkshame
(Pour me justifier, ces anachronismes ne sont là que pour le fun de la présentation, et il n'y en aura bien sûr aucun dans mes RP.)
Revenir en haut Aller en bas
Didon

Didon

Localisation : Carthage
Occupation : Régner
Humeur : Implacable.
Date d'inscription : 11/03/2013
Messages : 70
Crédits graphiques : Nicole Kidman, The Hours, Stephen Daldry
Double compte : Thanatos, l'implacable

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2016 - 19:43

Oui, et c'est bien ce qui rend la chose géniale ^^
Non mais la voix bourrue ^^
(~ ♥)

Et l'obole ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t618-didon-les-flammes-et-les-
Invité
Anonymous

Invité


Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Icon_minitime1Jeu 6 Oct 2016 - 21:12

L'obole est grâce à ça ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Didon

Didon

Localisation : Carthage
Occupation : Régner
Humeur : Implacable.
Date d'inscription : 11/03/2013
Messages : 70
Crédits graphiques : Nicole Kidman, The Hours, Stephen Daldry
Double compte : Thanatos, l'implacable

Feuille de personnage
Attaque: 0
Défense: 0

Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Icon_minitime1Ven 7 Oct 2016 - 7:39

Ah oui pardon la super obole bonus du staff x) J'avais oublié ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://olympustales.pro-forum.fr/t618-didon-les-flammes-et-les-

Contenu sponsorisé


Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas tout le temps sarcastique. Parfois, je dors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis morte. Une fois. Puis je suis née. Deux fois.
» Tout n'est que Satyre ! ~ Pan
» Enfin la beauté parmi vous... Il était temps !
» Il fut un temps [pv Hadès]
» Non, j'suis pas une poiscaille (Pv Popo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Tales ::  :: Présentations :: Fiches validées-